Quel serveur choisir ?

Bien… Alors on est actuellement sur Har Ganeth.

Mais Mythic/EA viennent d’ouvrir des serveurs RvR ouvert. C’est à dire que le RvR est appliqué partout et pas que dans les zones prévues à cet effet.

Je me suis dit que ça pourrait être une meilleur idée, histoire de se marrer d’aller taper des gentil ally de l’ordre chez eux plutôt que dans les zones RvR…

Mais cela implique de changer de serveur maintenant, avant que tout le monde ne monte trop son perso (enfin par aujourd’hui… c’est patch day = donc serveur closed depuis 12h :D)

Le jeu est lancé officiellement ?

Sinon quel interret vu que tout vas etre reset et que faudra reprendre de zero ?

Open béta → reset lors du lancement → sers à rien :002_drole_02:

Cela sert à savoir sur quel serveur ont va se mettre lors du lancement…

bah moi c’est clair que je vais sur un serveur RvR ouvert

j’ai vu la liste des serveurs mais je me rappelle plus des noms, toute facon n’importe lequel fera l’affaire :slight_smile:

D’ou ma reflexion sur le reset: au un interret de changer de serveur maintenant vu que de toute façon ces persos vont disparaitre. c’est au moment du lancement offciel qu’il faudra le faire.

Mais oui effectivement vous pouvez déjà commencer a réflechir sur quel serveur RvR vous voudrez être au moment du lancement.

bon bah moi je propose ca : Hellebron : RvR Ouvert

sinon j’ai trouvé ca je sais pas la différence :

Moussillon : RolePlay RvR Ouvert

Ben role play c’est un peu plus “mature” avec une (limite) obligation de jouer le perso à fond (language, attitude). Ca banni direct les kikoulol qui savent que parler en SMS etc. L’inconvénient c’est que y’a souvent pas grand monde sur ce type de serveur.

Bref, Moussillon me tente bien mais pas manque de cible et/ou de fun je pencherai plus pour Hellebron

PS : Par contre c’est des serveur FR ? T’as eu où la liste des serveurs de release ? (pour l’open beta je suis sur Gisoreux)

la liste elle est sortie sur mondes persistants sinon oui c’est des serveurs FR

bon bah tant qu’a faire allez hop on va sur le premier choix, Helleborn ca convient a tout le monde ?

(grouillez-vous moi l’ouvertures des serveurs de jeux c’est le 15 pour les précos :slight_smile:

C’est mort pour moi j’ai pas reçu ma clef préco… ça m’apprendra à commander sur la fnac :s

Hellebron, j’aime bien le nom. :slight_smile:
Gogogo!!

C’est marrant fluo j’ai eu de mauvais echos des préco à la fnac aussi, tu fais bien de confirmer ça… (pas que pour warhammer, mais pour guildwars aussi, et là un box dvd edition limitée de haruhi d’un pote qui s’est retrouvé “annulé” après un bon moment et forcément impossible d’en retrouver un)

Sinon sur WoW y’avait quand même du monde sur les serveurs RP, mais après ça dépend de la base de joueurs installés sur WAR…

Ben c’est sur que c’était une Beta (semi) Open donc pas plein mais déjà je trouvais que sur les serveurs classiques y’avait pas grand monde… Alors je sais pas trop.

Je m’y mets, je m’y mets pas tel est la question !

Attend un peu de voir comment va se lancer la release… Mais connaissant Mythic… et ayant vu les résultats sur l’open beta : ils égaux à eux même → Nul à chier niveau patching et accessibilité au serveurs…

Et comme pour DAOC, j’ai bien peur qu’ils fassent des ajustement par rapport aux serveurs US plutôt que des ajustement de classe pour l’europe…

bon bah voila c’est parti moi j’ai fait un orque noir pour commencer :stuck_out_tongue:

Cool, j’ai ni ma boite de jeu, ni mon code de préco… merci la FNAC…

A lundi prochain si tout va bien

tu devrait pouvoir jouer avant lundi prochain le lancement officiel c’est jeudi

Effectivement, le 18 c’est jeudi…

Alors c’est comment ?