Quelle sont vos 3 motos préfèrés !!!!

" torque" vient de sortir au cinéma et je souhaite vous faire un ptit classement de vos moto préfèrés et que sa soit dès moto custom ou sportive.

on commence par moi.:megapetard:

1er :suzuki hayabusa gsx 1300 r . 320 km/h !!! c’est pas une bécane de pd. au bout d’un moment tu :gerbe:

2eme : kawasaki ninja zx-9r . (mélange de violet et de bleu. sublime !!!)

3 eme :yamaha yzf-r1 2001 . indétronable

petite info: envoyer une photo de préférence :merci:

Bon choix mais ce n’est pas le mien malgré que la hayabusa est indetronable ce n’est pas forcemment le choix de tout le monde…Ce que tu dis pas, c’est que c’est un monstre dans tous les sens du terme!!! Dans le bon comme dans le mauvais…

1°) Mon rêve la DUCATI 996 s
2°) la ZX-R 9 de chez kawazaki…Parce que j’adore leurs moulins et la beauté de celle çi
3°)Le Gsx-r 750…le poids est trop important pour les 1000…mois j’aprouve pas le 1000 mais le 750 pkoi po

que du bonheur !!!

applaudissez j’avoue elle tabasse ta bécane et elle monte a comb1 et sinon tu la vue ( torque) au cinéma ce film et bien tu va aimer a moins que tu la vue…tchaoo amigos :megapetard:

Je tiens à préciser que je vient de voir dernièrement l’Yzf et j’avoue que niveau geule, y’a pas a chier, il est magnifique maintenant je ne connais pas très bien ses performances. Le R1 est aussi très bien. Mais sache que peu de monde l’achete, et prefere le R6…Pourquoi? tout simplement que le R1 est TROP agressif. Tu pars en roue arrière à chaque coup de bourre et le freinage tu passe au dessus de la visière…pour un motard, fo avoir de très bons bras et le pilotage devient très dangereux pour les initiés. Au fait le R1 c 'est du 15l/100km alors reflechis bien…

je sais que la r1 est très agréssif mais tout ce qui est conso d’essence sa je m’occupe pas de sa mais bon on reconnait les technicien de la moto mon ti coyote et sinon ta vu torque.

Et bah moi je veux une moto comme celle là!!! :smiley: :lol:

http://www.vcol.com.br/jolbrink/images/fornec/Moto.jpg

Non, je rigolais c’etait pour vous charier!!! Celle ke je trouve belle est celle çi dessous!

http://www.2tausend1.de/motors/new/Honda-CBR1000RR-FireBlade-2004.jpg

Moi c’est celle la je la kiff de trop !!!

Une ptite Yamaha R7

http://perso.wanadoo.fr/malatenax/yamr701.jpg

Moi je trouve jolie celle de souris :slight_smile:

la 600 monstro de ducaty a Stok est trop jolie, moi je cherche pas un montre mais une jolie bécanne. (même si je n’en achèterai j’amais de moto dans ma vie) enfin je pense :slight_smile:

Je préfère les jolie voitures et perso, un de ces 4 j’l’aurait ma 306 HDI :wink:

Motooooooo slid, motoooooo, pas voiture! P’tain évitons de parler des choses qui fachent…J’adore les bonnes caisses comme la 306 Hdi mais encore faut il qu’y est un petit peu de bas de caisse, becquet, son etc…
après on en reparle! Mais là on est pas dans le même tarif et on est pas riches comme crésus, une becanne est plus abordable…bon d’accord pas toujours, mais me faites pas chier avec vos bagnoles qu’on grille avec nos bécannes en un coup d’arsouillllllleeeee !!!

Quand à la bécanne…matez moi çà !

http://www.mvagustausa.com/2003mvagusta/images/f4spr/F4SPR5_1024.jpg

Oui, bébéte c’est vrai elle est zoli cette moto!!! Ze la veutttttttt!!! :smiley: :smiley: :smiley:

bon moi je vous arrache toussssssssssssssssssss !!!

ouiiiiiiii tu est belle avec ta bécane souris (tu c’est qu’une moto a dès roues, frangine) voyons !!! :bide:

:megapetard:

de koi tu parle ma couille de loup? tu vois pas les roues sur la moto?
Attention si çà tourne , a des vitesses et une belle carosseries fuselées cptete un god t’a ptet mal vu tekila…

une tite photo de ma tite T4 a moi… :smiley: :smiley:

La vache elle est vraiment très belle… félicitations ! :wink:

Merci :smiley:

Et encore c’est une vieille (et moche) photo…

Mainentant, y’a des clignos goutte d’eau carbone du plus bel effet je trouve…

De tres belle moto …
Moi j’adore le R1 2001. C’est vieux je sais, mais je préfère cette ligne là.
en bleu… moi j’adore.

oyo,dsl pour le détérage de post mais je vient de passer par ici,j’ai vu un soupçon de lumière et des sujets intéréssants donc je suis entré !!

alors tout d’abord,mon impression sur l’hayabusa. je pense pas y connaitre grand chose aux bécanes vu que je suis même pas encore majeur,mais l’hayabusa est monstrueusement connu !!! elle est surtout connu pour être la moto la plus rapide homologué au moin en france (enfin je pense).donc rien que pour ça je ne l’aime pas,je trouve qu’elle est trop dangereuse,et que se tuer avec doit être super facile !!!

de plus je suis désolé mais les lignes sont archi laides !!! enfin je sais pas,moi je n’aimes pas du tout la tête de fourche…et puis le reste est pas très beau.hier en passant devant le bazar de la bécane j’en ai vu une qui sortait un peux du lot,elle était grise avec des pitites bandes jaunes dessus mais cette moto me fait un peux trop peur pour l’aprécier !!!

après mon classement pour moi :

  1. La R1 street bike d’AC farias…je trouve qu’elle tue tout,elle est vraiment très belle
    2)900 Hornet ==>trop beau le street bike et pas mal niveau moulin il me semble
    3)j’hésite entre le 600XT kité super mot’ (seul gros cube essayé pour le moment,sa fait toujours bizarre la première fois :stuck_out_tongue: ) ou la Husqvarna 570 SMR (il existe en plus gros cylindré?)
  2. (et ouaip dsl) mais la 996S elle est trop trop trop trop belle aussiiiiii et elle poutre sa moman !!!

Tout a fait d’accord avec toi ! Bravo, si tu connais ac farias… Mais tu devrais faire des recherches sur Joleen et pleure !!! En tout point, elle est belle, elle est super forte en stunt et franchement sa becanne est une pure tuerie !

C’est pas un déterrage de post, mais c’est vrai que je ne suis pas encore référencé donc pas beucoup de pub est faite. J’attends d’avoir de l’argent pour me faire connaitre un peu plus !

Cà change de l’informatique… :smiley: