question pas si con que ça

ayant le permis voiture depuis 3 ans je voudrais passer mon permis moto bientot .mais, le permis probatoire est arrivé en court de route donc j’ai mes 12 points comme la plupart de toutes les personnes s’etant bien conduit sur les routes.mais que se passe t’il si je passe mon permis moto maintenant, sera t’il probatoire ou normal vu que j’ai 12 points.

vos réponse sont les bien venues. @+² nori

                          :twisted: hellarkrider@hotmail.com :twisted:

alors là fo ke je me renseigne :roll: :roll:

ton image sert a koi dans ton annonce ?!

C’est une photo de motards, celle qu’ils aiment! :smiley: Si tekila tu vas dans un magasin de moto, tu verra des photos comme celle que nori à mis! :stuck_out_tongue:

Donc nori pour répondre à ta question, je me suis renseigner!! :kikoo2:
Si tu veux passer ton permi de moto, tu ne passeras pas en permis probatoire car en faite ils prennent en compte le premier permi passé !! :banana:

Pour ceux qui on passer leurs permis à partir de janvier 2004, et bien ils passeront immédiatement en permis probatoire pout tous type de permis!! voilà!! :frowning:

je cé que ya joe bar dans les magasin de moto mais sa sert a rien !!!
de poster ca ?!

Il as mis cette photo pour ceux qui l’a veulent!!!

'tain arrete de faire le boulet tekila! C’est un truc de motard tu pe pas comprendre…gaz, arsouille, weel, burn, pt une plaquette, tous çà sont des motos d’un langage de motards…joe bar team fait partie de notre education motard n’est ce pas nori :lesboulets:

oué oué

lol de toute manière tekila t le roi de la recherche d’images fun de becannes grace à toi j’ai pleins de photos sv modifiées ! Merci !!!