qui ???

Voila, je vais me remettre a faire du rollers, et je voulais savoir si ça intéresse quelqu’un d’en faire avec moi ???
lol ça fait un peu SOS amitié !! :rofl:

sliders, le dieu du roller ?

On aurais encore habité Le Havre ça aurais été avec plaisir, mais là j’avoue que ça commence à faire loin pour un coup de roller :wink:

Je devais y aller aujourd’hui avec mon neveu, mais vu le temps depuis mon retour, c’est pas gagné !

Tu sais Allion même si ça fait loin, on aurai pu se faire une après midi et après un resto quelque part ! ca nous aurai permis de trouver une occas de se voir :pouce:

C’est pas faux. Mais il n’est pas trop tard non plus … :wink:

Je t’aurai dit aussi avec plaisir, j’en ai fait il y deux semaines, celà faisait 3ans qu’il n’avaient pas servi.
Seul hic, louna ne sais pas encore apprendre quoi que ce soit(normale à 6mois) et Eléa ne veut pas faire du beau vélo qu’elle a reçu à noel.

Je suis envance tout le mois d’aout, donne moi tes disponibilité et on essayera de se caser une date pour se faire ça !

dispo données à ton homme. Ya plus qu’a \o/

tu peux me donner tes disponibilités car mon homme se souvient plus ! :122:

mouarf. on est en vacances donc quand vous voulez sauf samedi soir :wink:

le soir on pourra pas toute façon je serai ivre pour les 15 jours a venir

je croyais que c’était Axel qui allait être ivre. j’ai raté quelque chose ? :004_drole_04:

Moi jsuis ok aussi pour un p’tit coup de roller :slight_smile: Après le 22 suis en repos !