Alor d’abord merci a tous de votre participation, g t content de pratiquer ce noble art qu’est le Kick Boxing avec vous tous mes cher amis, bien qu’une bonne ambience ait été remarquée, on notera tout de fois deux ou trois jour un peu vide, mais tout le monde à des obligations. En conclusion, je suis content, j’éspère que ca vos a plus, moi oui
et j’espere qu’on pourra un jour recommencer dans cette bonne humeur qu’est celle des rafal ![]()
non en fait g rien dit
:?: :?: :?: pourtant j avais cru entendre quelque chose
et bah non
C clair ct hachement bien cette introduction au kick
Ca m’a rappellé la belle epoque ou aevoc et moi on se frappait dessus ![]()
Et pis ca m’a donné envie de faire un sport de combat a la rentree prochaine, je pourrais peut etre ainsi retransmettre mon savoir a d’autre un jour prochain ![]()
encore une fois, 1000 MERCIs !
ouais c’était bien sympa l’époque où on se tapait sur la gueule.
on se mettait des gros gnons pis après en plus j’avais droit à des grosses baffes du père pour avoir frappé mon p’tit frère :lol:
Stok"]j'espere qu'on pourra un jour recommencer dans cette bonne humeur qu'est celle des rafal :)là faut pas me le dire deux fois, je boue d'impatience à chaque seconde de la journée en sentant mes muscles qui réclament toujours plus.
comme en fait j’irai pas aux US en aout, je propose qu’on remette ça au mois d’août.
je suis prêt à reprendre 2 jours rien que pour ça (enfin encore faut-il qu’ils soient acceptés, mais s’ils ne le sont pas je casse tout), en plus Yanky était dispo en août et il aurait trop aimé venir tous les jours lors du dernier stage.
en fusionnant mes deux jours avec le 15 août ça referait 5 jours, t’en dis quoi Stok ? :twisted:
Moi je connais une personne dont le nick ne contient que deux lettres qui va être déçu ![]()
Je suis pas sûr mais stok bosse toutes les vacances d’été, non?
oui bah mes chers freres je me souviens surtout que aevoc me tapait dessus mes bizarrement c est pas des si bons souvenir. Se faire coince la tete dans une porte c est jamais tres drole. A l epoque j aurais surement du faire du kick :mrgreen: :evil:
mes bizarrement c est pas des si bons
mais bizarrement desole pour l horrible faute :?
Alors la ,mon chere aevoc ,il faut pas me le dire 2 fois , je suis over pour k’on se refasse ca
En plus je n’ai pas asser combatue avec maitre stock pour aprecier sa grande maitrise de son art ( surtout ke j’ai mis la moitié du round avant de comprendre k’on se batter dans les regles du kickboxing et non du full contact )
Donc j’espere un combat de 4 rounds avec maitre stock afin de comparer les techniques de kickboxing et de taekwondo
Stok réééééépponnndddd, je t’en supplie ![]()
onegai !!! :enforcer:
je promet de faire des abdos tous les jours pour plus faire pitié ![]()
wé, yanky, en +, je serais peut etre présent pour tacher ton bo kimono avec ton sang 8)
oh non, mais lol qd même
he aevoc il est rop mimi ton ptit bonhomme! ![]()
héhé c’est un mini Ippo, c’est le personnage principale d’une anime sur la boxe qui est encore plus marrante que Slayers par moment :lol:
Quand même, Ippo c’est pas le même humour que Slayers (même si c’est vrai que c’est sympa) ![]()
Rien ne vaut Lina Inverse ![]()
bah justement j en suis au 2e dvd de slayers et le dvd 2 et 3 sont super marrant,plus que le 1 ! trop cool! :roll:
:lol:
AxelTerizaki"]Quand même, Ippo c'est pas le même humour que Slayers (même si c'est vrai que c'est sympa) :)Rien ne vaut Lina Inverse
excuses-moi mais je l’attendais celle-là, j’avais donc préparé ma réponse :
l’humour de Slayers est bien efficace, d’autant plus que les concepteurs ne se sont pas du tout pris au sérieux en faisant cette anime.
cependant, le coup du “goury le débile”, “on pense qu’à bouffer”, “ho ho elle est trop conne” etc…
c’est certes drôle mais ça n’a rien d’original du tout (surtout que c’est recyclé à chaque épisode).
je m’absiendrai donc de dire “rien ne vaut Lina Inverse”.
les animes ont le don de recycler sans s’en lasser quelque chose qui fonctionne bien, même quand ça fini par devenir chiant à mourir (nb : je ne parle pas de Slayers là). genre le coup du Ginji qui devient tout petit et gros en pleurant de dérision c’est marrant mais c’est toujours dans une situation du même genre - gné :bave: quand tu as un épisode bien chiant de combat jemycroahafon et que le seul truc marrant à la fin c’est un pti bonhomme à la collége fou-fou-fou version boulimique et que ça fait la 10ème fois qu’on te fait le coup, ben tu prends ton rep Get_Backers, et tu fais un joli rm -rvf dessus :twisted:
nb : celà ne veut pas dire que le début de la série n’a pas plu
Bon alor désolé de ne pas avoir repondu plus tot mais j’était occupé ces derniers temps
Alors :
- Pour refaire 5 jours au mois d’aout, y’a pas de probleme en ce qui me concerne c’est absolument faisable
2)Il est vrai que, comme l’a dit notre axel national, je bosse pour l’instant pendant 17 nuits au mois d’aout, mais bon, c pas l mort, cette fois aussi g bosser mais ca l’a fait tranquilement
Conclusion : Vous voulez quelle dates ? ![]()
Youpi c’est la fêêêêêêêêtttttee !!! C’est reparti !!!
Pour les dates je propose du 15 au 19 inclus, ou bien du 13 au 17 inclus.
Vous en pensez quoi les autres ?