raiso toussaint

tt est ds le titre…

C’est a dire…

mdr dsl dap mais ya kasiment plus
sauf la petite lan entre copain super privée de titi…
désolé burn mais la plupart d’entre nous ont des parents qui acceptent pas de voir des gars de 25-30 ans débarquer…
sauf les miens…
mais bon ils faut qu’il partent pour ça…
pas ces vacances çi…
dommage…

heu j’y suis convier au reso a titi ??? oO

Nehemah"]heu j'y suis convier au reso a titi ??? oO
nop dsl mais on est 18 au lieu de la limite de 15... si j'avais la certitude de pouvoir j'enorganiserais une mais pas possible faut attendre que la saison de parachutisme finisse et c'est good par contre tu est convié chez beber à noel

Yep les gens chez moi normalement on peut casser 21 une personne si jorganise bien ma barak donc je vous tindrez au coruant si vous voulez ;):wink:

Yep les gens chez moi normalement on peut casser 21 une personne si jorganise bien ma barak donc je vous tindrez au coruant si vous voulez ;);)
ben bien sur k'on veut, kelle kestion...

alou.bon bah ayè,j’ai mon PC a moi,comme ça tu peux plus trop te foutre de moi malatena!!!(ou pas trop…lol).bah ouaiss moi je suis bien motivé pour des ptits raizoss!!!en plus je suis bientôt célibataire je pense (ultra snirfouille=très très très grosse déprime inimaginable…) :cry: :cry: :cry: mais faut que je passe un petit peux de tps quand même chez moi car dans le genre autre mauvaises nouvelles,comme mes parents divorcent,il faut que je passe un coup de main pour virer pas mal de merde…mais je veux du raiso!!!

D.A.P."]alou.bon bah ayè,j'ai mon PC a moi,comme ça tu peux plus trop te foutre de moi malatena!!!(ou pas trop...lol).bah ouaiss moi je suis bien motivé pour des ptits raizoss!!!en plus je suis bientôt célibataire je pense (ultra snirfouille=très très très grosse déprime inimaginable....) :cry: :cry: :cry: mais faut que je passe un petit peux de tps quand même chez moi car dans le genre autre mauvaises nouvelles,comme mes parents divorcent,il faut que je passe un coup de main pour virer pas mal de merde...mais je veux du raiso!!!!!

OUAH ULTRA SNIF…alors là je comprends pas… toutes des S#####$ùù*ù!!!

ouaiss bah je suis tjr avec mais en fait je pense que ce soir c’est le grand soir,ultra snirfouille.je pense que d’ici a la fin de semaine tu va me ramasser a la paille… :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: