RAIZO CHAI MUAI

bon bah voualou,je veu faire un rézo ché mé mais j’aurais voulu savoir kan tèce que vous préfèreriez…faudrait une réponse assez rapide,en sachant que sa doit être ds la 3ème semaine d’aout…dc marquez vos disponibilités pls…+dites qui vient svp.faudrait que je voie a peu près komen géré sa du cou…voualou.mci de rép.ET KI VEU VENIR VIENT TANT KIL Y A DE LA PLACE!!!alor grouillez vous… :wink:

bas moi c deja reserver :smiley: mais si je viens se sera a partir du jeudi 3semaine d’aout juska kan tu veus :smiley: car avant je suis pris mais c pas encore sur o nverra ça je te redirait :smiley:

mwa mais en fait je laisserais mon ordi là quand je devrais aller bosser… il me reste plus qu’a trouver un transport pour ma bête… terminator???

moua jve bien jsuis libre jusqu’au 4 septembre. en plus je pourré te servir de chauffage si tu veu :twisted:

euuuh avec ton pécé hein??? car sinon je serre les fesses!!

bon bah on va être que 4 alors… :cry: :cry: lol.bon ba nan dja nehema si tu ramène tes potes ce serait assez cool kan mm et je pense que les autre de la team jV dvoir aller les chercher par la po des c*******…mais ils viendront.par conte,si les LAN veulent venir,j’irais pas les chercher par la po des … kar sa fait movaise impression,mais sa me ferait plaisir kan mm kils viennent…voualou mon mot.

[edit by epsylon-modo, tu voulais pas dire lanarchy???]

bah euh…
pour vous mettre en forme(koike je doute pas ke vous en avez) y’a 1 reseau chez moi next week donc inscrivez vous sur [url]http://ianoo.free.fr/tvb/phpBB2/viewtopic.php?t=51[/url]
A vous de voir ^^
(PS quicky y’a no way lol)

moi je serais ok mais en alternance avec dimitri ark. en fait pour le boulot… si tu lis ceci dim ark pop vas sur son topice qui est en lien… et contacte moi!

oku.bah c’est fait,je t’ai laisser un com et dès que tu es sur MSN on en parle.oki?allez,ciao.
PS : j’ai l’impression que tt le monde fait des rézoss dès que ses parents s’en vont la…assez marrant.pffff je sais c’est 0 kom remarque mais il est 5h24… :cry: :cry: :cry:

ayé bon ben moi je viendrais jeudi vendredi avec terminator et toi tu pourra y aller samedi dimanche voir plus et si tu fais de la magie noire commande une tempète pour jeudi vendredi comme ça on sera tous là!

euh…si je conte essayer de faire qqchose pr peut être investir ds un PC,fodrait éviter la tempète et plutôt mettre un tps superbe de malade pdt tte la journée,du matin très tôt au soir très tard…je préfèrerais keu mm…dsl

en fait c assez chaud pr ramener mes potes ils grattens tous now :smiley:

bon alors finalement ce serait de demain a jeudi environ,selon le taff???johan,stu li sa essaie de me prévenir,de m’appeler,je sais pas,fais signe koi.et puis si yen a ke sa tente.C possib K partir de 2m1 yai un rézo ché mai jusqa jeudi.+d’info 2m1 midi…

il reste encore une place pour moi :smiley:
alooooooooooooooooooooooooo, y’a encore du monde de vivant chez les psycho ???

bon bah je suis devant la porte avec mon pc, je frappe mais personne ne répond… OUVREZ J’AI FROID !!!

lol burn t’est con!

Et en plus c’est une ptite bite :002_drole_02:

spa faux :001_drole_01:

je ne répondrai pas a ces allégations :evil:

TG noob :135: