Raizo titi

bon bah voualou,je lache mes commentaires sur le raizo a titi.ah mon avis : c’était bien organisé,y’as pas eu de prob liés au virus ni autre,le PC (sapin de noël) a Emeric a un peu fait chier au niveau du courant(au fait,on est sur que c’est lui?lool),yohann a pas trop tenu le mélange vodka rhum et encore moin vodka tagada (pas cool pour dormir dans la chambre) mais sinon tout en gros était bien.la mère a alexy a bien géré,elle a été trop cool avec nous donc encore merci a alexy et ses parents pour ce raizo encore bien sympa.
(les gars c’est de mieux en mieux les raizo,plus on en fait,plus il y a des filles!!!mortel!!!looooooool)

klr c’était bien cool ! lol le pc à emeric , sinon t as oublié de dire qu’on a bien trippé sur fifia 2005 mdr !

looooool!!!bande de merde!!!bouh!!!ah bas fifa!!!loool.faudrait quand même essayer de ce mettre vraiment a des jeux,a jouer sèrieuseement un de C4 pasque la on fait que du FFA.je sais pas si sa motive qq1?ou vous préférez qu’on reste a jouer comme sa?

D.A.P."]looooool!!!bande de merde!!!!bouh!!!!ah bas fifa!!!!!loool.faudrait quand même essayer de ce mettre vraiment a des jeux,a jouer sèrieuseement un de C4 pasque la on fait que du FFA.je sais pas si sa motive qq1?ou vous préférez qu'on reste a jouer comme sa?

je crois qu’ils s’en foutent… c’est un peu pour ça que tous ces **** font la tdn… pas grav la vraie psyko sera une team “officielle” de matchs ou alors on se refondra dans une autre team si on est pas assez…

jsuis pas tout a fait d’accord.c’est pas des cons pasqu’ils changent de team(mm si je vois pas trop la diférence entre les 2teams…)mais bon,on le fait pour le fun.après on peu monter une team pr les compètes si sa tente du monde ou alors chacun ds son coin se débrouille koi.je sais pas,quelles sont les propositions?

on va se faire embaucher (ou s’incruster ça dépend lol) un peu comme malatena et nehemah …

loool.c’est net.bah sèrieusement on peut pitètre essayer de motiver les derniers psykos,cad pr le moment babybel,terminator,nehema,toi,le ranger et moi je crois a se mettre sèrieusement a jouer.sa ns fait une tite team de 5/6 ça peut être pas mal