RAPPORT DE COYOTE's LAN...

Que dire…que dire de ce beau week end en compagnie, d’axel, de yankee, moi, souris, tekila, pricillia et isa…
Tout d’abord que si pour autant je n’en veux pas a mino et pinksocks de n’être pas venu, nous avons eu la bonne surprise de ne pas y voir yosh’…Pour quelle raison? Personne ne sait! Apparemment, il a du être difficile pour lui de chercher dans l’annuaire pour trouver mon numéro et s’excuser de ne pas pouvoir venir. Est ce que parcequ’il savait que mino ne venait pas? Est ce que c’est parcequ’il n’en avair rien a faire de savoir que tout le monde l’attendais? Ou bien tout simplement le fait qu’il y’a eu une alerte a la bombe dans paris, la tour eiffel a été detruite coupant ainsi les lignes telephoniques francaises…c’est encore un coup de Ben Laden!

En gros, yosh si tu n’a pas d’explications a nous donner, il n’y a pas besoin d’avoir fait math sup’ pour comprendre qu’il y’a de koi faire la geule…c’est inadmissible…tu ne m’a jamais pris pour un con je n’aimerais pas que tu commence a le faire…

Arrivée en grands pompes d’axel et de mahoro, tekila et sa copine…Installation des pcs et deroulement du tapis rouge. Comme d’hab axel avait le sourire et on pouvais présager deja les gros frags qu’il allait nous mettre dans la figure…le petit malin celui là.
On a eu la grosse surprise de voir pricillia qui nous fait la gentillesse d’assister son homme tekila pour le reseau car a la base elle n’aime pas du tout l’informatique…elle a fait un gros effort! Merci puce !

Comme je m’en doutais Mahoro c’est pris la meilleure place, et après installation du hub (mino on t’adore!), on a pu enfin voir l’arrivée de Mister yankee et sa copine. Les becannes ok, l’alim ok, les mecs ok…mais je sais pas pourquoi je sens la galère…y’a toujours un galère dans un réseau :wink: LES CABLES RESooooooo !!! Et oui car c’est vrai que yankee n’a jamais eu de cables, trop content de piquer les cables de slid a chaque lan et tekila n’en parlons pas… Donc on a du appelé un ami qui d’ailleurs etait au resto pour pouvoir nous apporter les cables manquants. Gros coup de bol! Bon maintenant, après l’install, demarrage des becannes…voyons voir les os…

Axel: AxelOssien (linux, XP, Mahoronet et blaques de cul)
OOOOOOhhhhhhhhhhh!!!
Coyote: XP (special videos de fesses!)
Ohhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Tekila: XP (special spam lol)
ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Yankee…98 et 2000 (special ecran bleu)
ARGGGGGGGGGGhhhhhhhhhhh !!! Chaque demarrage etait un massacre pour les yeux: ecrans bleus et jolis freeze standards!

En clair, après avoir trouvé arguments, surarguments, théorie, thèse et antithèse, nous avons reussi avec axel a lui faire passer sur XP. Car son pc etait un vrai nid a poussières…Pour une fois c’etait pas moi le boulet, Hop, formatage, install xp etc…et en avant la musique!

Pour le reste: UT 2004!!! UT2004!!! UT 2004!!!
Tout le week end çà été çà, et contrairement a ce que l’on pourrait croire ce ne sont pas ceux qui touchait vraiment qui ont reussi mais bien le petit bleu de service TEKILA! N’ayant jamais touché au reseau c’est lui qui nous a sauvé a maintes reprises en map invasion…
Cà été un vrai massacre, que du bonheur, on a eu le coeur qui a sauté plusieurs fois devant l’effusion de sang dans tous les coins de la map. Au plus haut niveau 11 sur 16 on ne s’en est pas sorti trop mal. Mais il est vrai que les videos d’axel sur les tournois Cs nous ont mis en halleine et donc dégouté et en même temps exités de vouloir fait pareil…

Yankee et axel nous on fait une belle demonstration entre temps de karaoké complètement toqué. Remarquons au passage que je ne suis decidemment maintenant plus le seul a chanté comme une casserole. Mais quel bonheur, quel délire!

Nous avons pu nous apercevoir un enfant…un axouille vraiment heureux de pouvoir disposer de l’adsl. C’est sur, le mot est faible! J’ai cru qu’il allait nous faire du vodooo et parler en linuxien pour remercier le dieu de la bande passante: l’adsl! Vous, vous en doutez, il a pompé, pompé, pompé comme un shadock, tellement il a pompé, qu’il en oublait complètement qu’il ne pompait pas que l’adsl…looool
C’est bien simple, il a du nous rester a chaqun 3.04 ko/s alors que axel s’est fait plaisir en prenant les 135 ko/s restant !!! :wink:
:roll: :roll:

Pour resumé, entre les anims et UT2004, je pense que tous ont passé un exellent week end. Seul bémol, les absents qui nous ont serieusement manqués ainsi que la clup qui a bien ennuyé notre cher axel…vu le nuage de fumée qu’il y avait dans la baraque.
Les gagnants de UT ? Il n’y en a pas vraiment, nous avons formé une belle equipe qui en derniere map fraggait au total:

Coyote: 408 frags’
Axel: 396 frags’
Yankee: 248 frags’

Je precise en une seule partie ce qui peut vous donner une petite idée du massacre… :twisted:

En gros, une lan sans trop de pb de réseau, peu de plantages, des potes adorables. Un grand grand grand merci a axel pour son humour fidèle au rendez vous, sa très grande générosité (çà devait être dit!), sa gentillesse et ses délires. Yankee pour ses plantages de pc qui nous ont fait bien rire. Pricillia pour sa gentillesse de nous avoir tous fait a manger et c’etait très bon. Souris et isa qui ont du supporter tout le week end le réseau. Et tekila pour nous avoir bien sauvé la mise à UT!

Franchement, nos disques durs sont encore bien pleins a force de pomper chez le voisin (le pc je précise), il a fait bo et j’ai passé un exellent week end a refaire donc ! :ane_oui:

Tout d’accord avec Coyote :slight_smile:

Les absents ont toujours tord de toute façon :stuck_out_tongue:

Seul bémol franchement, la fumée (tabac et autre) qui m’a pas mal dérangé (certains auraient pu aller fumer ailleurs quand même merde ^^)

Bref voili voulou :stuck_out_tongue:

On ne va pas lancer des fleurs non plus mais pour les absents sachez qu’axel avait un examen hyper important qui doit se dérouler a caen pendant 2 jours dès aujourd’hui, je l’ai raméné à 20h30 hier soir…Donc admettez que lui aurait pu utiliser cette excuse pour ne pas venir, et il aurait eu raison…sauf qu’il ne l’a pas fait pour pas nous laisser en plan! A mediter donc…(je ne dis pas çà pour mino et pinksocks!)

Et çà, respect axel c’est pour çà qu’on t’aime ! Encore merci ! :wink:

Scuse moi sd’etre arrivé a paris a 8h30 vendredi matin (avec mon pc)

Scuse moi d’etre rsté la bas la nuit (j’avait prevenu)

Scuse moi d’avoir rallumé mon pc samedi matin et de mettre pris le new worm ds la gueule g passer la journee a le virer des que je formatait il me revenait ds la gueule …

Alors moi je voulait bie venir seulement si c pour infecter tout le monde c pas la peine

A chaque fois que je me connectait a msn ( par tranche de 5 min vu que sasser me laissait pas trop le temps) j’avait au moins 5 6 personne squi avait le meme pb !

Pour info ce que g eu ce week end je le souhaite a personne chui allé a paris pour montrer 2 3 trucs a certaine personne que j’avait pa vu depuis longtemps le samedi matin g rallumé mon pc pour qu’ils puissent pomper seulement le seul truc c que plus une seule connexion reseau marchait …

Pour ceux qui me dirait gna gna antivirus gna gna patch xp j’avait tout a jour et l’update de norton ne s’est fait que ds l’aprem !

Pour ceux qui me diront que suis pas venu c deg bah la prochaine fois qu’il y a une lan et que g un virus jme pointerait quand meme mais vous avez pas interet a faire la gueule ds ce cas la !

En plus coyoet jcroit vers 15h jtai laché un message sur msn t’a reussi a me parler durant une de mes nombreuses coupures

Enfin bref si vous croyez que je me suis marré ce week end bah non pas trop mais c gentil de vous faire du soucis

COmme je disait plus haut la prochaine fois je viendrai avec un pc infecté ca sera bcp plus marant de reparer 14 PCs que un seul

Tchao !

Bon moi je tiens encore à dire que j’aurais préféré être avec vous ce Week-end…plutot que d’avoir le mal de dent que j’ai eu! :cry:
Et oui, j’ai retiré mais dents de sagesse mercredi…et depuis la ptite pinksocks va pas trop bien…alors ça plus la tonne de boulot que j’ai…(pareil pour le Mino) ça a été un WE de folie… :cry:

Je suis contente que vous ayez passé un bon WE. J’aurais bien aimé être des votres,avec le ptit Mino.
J’espère que Mino et moi pourrons venir embêter Coyote et Souris très bientot.

Donc je tiens encore et encore à m’excuser (de la part du ptit mino aussi qui est en plein BTS blanc ces jours-ci) de ne pas avoir été présente.
J’espère rencontré toute la troupe qui était présente prochainement

Grobisous à tous

Pour les absents:

Yosh: je ne geule pas parceque t’as eu des pb de pc, çà arrive, je geule parceque tu ne m’a pas appelé samedi pour me dire que tu venais pas en fin de compte. Les peut etre ben qui oui et les peut etre ben que non…çà le don de m’ennerver! Surtout quand on dois essayer de faire au mieux pour que le reseau se passe bien ex: place, bouffe, etc…Je n’ai eu AUCUN message te conernant par msn… Du probablement a cause de ton worm! Tu avais de bonnes raisons et tu devais bien être ennervé… Mais comprends moi que çà fait un mois que j’avais prévu la lan, et j’ai eu les boules ce week end ne voyant personne arrivé, on s’est drolement inquiété pour x raisons… Par respect tu aurais pu passer un coup de fil, tu ne l’a pas fait voila pour quoi je geule.
Maintenant que je connais tes raisons, il est normal qu’on t’excuse. Pi yosh je te ferais remarquer qu’on se connait depuis un bout alors je vais pas être rancunier. C fini, oublié, poubelle, hop! on en parle plus! Tu es ex-cu-sé ! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Pinksocks:
Tu ne seras jamais pardonnée et pi quoi encore !!! mdr :lol:
Mais on le sait que tu voulais venir, t’es excusée aussi…na! :wink:

Bah g lacher des messages sur msn sont ds mon historiques seulement j’avait le droit a 5 min de msn tout les quart dheure ct pas trop le top la seule page ou g pu aller c sur celle de symantec …

Et j’avait po le numero de telephon :oops:

excuse moi axel avec ma fumé de cigarette et aussi yanky mais encore sa le dérange pas trop mais je tiens adire que j’ai passé un bon week -end en votre compagnie et je suis toujours opérationnel pour une lan avec vous.

mille merci a coyote pour avoir organiser cette lan .

souris j’aurais préféré que tu me parle plus mais bon c’est rien .

T’as de la chance Yoshi, moi j’ai foutu tous les derniers patch Windows XP samedi et tout m’a planté à la gueule au reboot suivant :stuck_out_tongue:

C’est beau windows quand même.

J’ai aussi passer un bon week end!!! :smiley:
Et j’aurais aussi aimer parler plus avec mon petit frere!!! :cry:

Yankee.....98 et 2000 (special ecran bleu) ARGGGGGGGGGGhhhhhhhhhhh !!!!!!! Chaque demarrage etait un massacre pour les yeux: ecrans bleus et jolis freeze standards!

je tien a preciser qu’avant je n’avait jamais d’ecran bleu , j’avais des reboot certes mais jamais d’ecran bleu . Depuis qu’on m’a mis winXP sur mon PC (sous contrainte ) hooooooooo les zolis ecrans bleus

A mon avis t’as une couille dans ton matos :slight_smile:

Que dire...que dire de ce beau week end en compagnie, d'axel, de yankee, moi, souris, tekila, pricillia et isa... Tout d'abord que si pour autant je n'en veux pas a mino et pinksocks de n'être pas venu, nous avons eu la bonne surprise de ne pas y voir yosh'...Pour quelle raison? Personne ne sait! Apparemment, il a du être difficile pour lui de chercher dans l'annuaire pour trouver mon numéro et s'excuser de ne pas pouvoir venir. Est ce que parcequ'il savait que mino ne venait pas? Est ce que c'est parcequ'il n'en avair rien a faire de savoir que tout le monde l'attendais? Ou bien tout simplement le fait qu'il y'a eu une alerte a la bombe dans paris, la tour eiffel a été detruite coupant ainsi les lignes telephoniques francaises...c'est encore un coup de Ben Laden!

En gros, yosh si tu n’a pas d’explications a nous donner, il n’y a pas besoin d’avoir fait math sup’ pour comprendre qu’il y’a de koi faire la geule…c’est inadmissible…tu ne m’a jamais pris pour un con je n’aimerais pas que tu commence a le faire…

Arrivée en grands pompes d’axel et de mahoro, tekila et sa copine…Installation des pcs et deroulement du tapis rouge. Comme d’hab axel avait le sourire et on pouvais présager deja les gros frags qu’il allait nous mettre dans la figure…le petit malin celui là.
On a eu la grosse surprise de voir pricillia qui nous fait la gentillesse d’assister son homme tekila pour le reseau car a la base elle n’aime pas du tout l’informatique…elle a fait un gros effort! Merci puce !

Comme je m’en doutais Mahoro c’est pris la meilleure place, et après installation du hub (mino on t’adore!), on a pu enfin voir l’arrivée de Mister yankee et sa copine. Les becannes ok, l’alim ok, les mecs ok…mais je sais pas pourquoi je sens la galère…y’a toujours un galère dans un réseau :wink: LES CABLES RESooooooo !!! Et oui car c’est vrai que yankee n’a jamais eu de cables, trop content de piquer les cables de slid a chaque lan et tekila n’en parlons pas… Donc on a du appelé un ami qui d’ailleurs etait au resto pour pouvoir nous apporter les cables manquants. Gros coup de bol! Bon maintenant, après l’install, demarrage des becannes…voyons voir les os…

Axel: AxelOssien (linux, XP, Mahoronet et blaques de cul)
OOOOOOhhhhhhhhhhh!!!
Coyote: XP (special videos de fesses!)
Ohhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Tekila: XP (special spam lol)
ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Yankee…98 et 2000 (special ecran bleu)
ARGGGGGGGGGGhhhhhhhhhhh !!! Chaque demarrage etait un massacre pour les yeux: ecrans bleus et jolis freeze standards!

En clair, après avoir trouvé arguments, surarguments, théorie, thèse et antithèse, nous avons reussi avec axel a lui faire passer sur XP. Car son pc etait un vrai nid a poussières…Pour une fois c’etait pas moi le boulet, Hop, formatage, install xp etc…et en avant la musique!

Pour le reste: UT 2004!!! UT2004!!! UT 2004!!!
Tout le week end çà été çà, et contrairement a ce que l’on pourrait croire ce ne sont pas ceux qui touchait vraiment qui ont reussi mais bien le petit bleu de service TEKILA! N’ayant jamais touché au reseau c’est lui qui nous a sauvé a maintes reprises en map invasion…
Cà été un vrai massacre, que du bonheur, on a eu le coeur qui a sauté plusieurs fois devant l’effusion de sang dans tous les coins de la map. Au plus haut niveau 11 sur 16 on ne s’en est pas sorti trop mal. Mais il est vrai que les videos d’axel sur les tournois Cs nous ont mis en halleine et donc dégouté et en même temps exités de vouloir fait pareil…

Yankee et axel nous on fait une belle demonstration entre temps de karaoké complètement toqué. Remarquons au passage que je ne suis decidemment maintenant plus le seul a chanté comme une casserole. Mais quel bonheur, quel délire!

Nous avons pu nous apercevoir un enfant…un axouille vraiment heureux de pouvoir disposer de l’adsl. C’est sur, le mot est faible! J’ai cru qu’il allait nous faire du vodooo et parler en linuxien pour remercier le dieu de la bande passante: l’adsl! Vous, vous en doutez, il a pompé, pompé, pompé comme un shadock, tellement il a pompé, qu’il en oublait complètement qu’il ne pompait pas que l’adsl…looool
C’est bien simple, il a du nous rester a chaqun 3.04 ko/s alors que axel s’est fait plaisir en prenant les 135 ko/s restant !!! :wink:
:roll: :roll:

Pour resumé, entre les anims et UT2004, je pense que tous ont passé un exellent week end. Seul bémol, les absents qui nous ont serieusement manqués ainsi que la clup qui a bien ennuyé notre cher axel…vu le nuage de fumée qu’il y avait dans la baraque.
Les gagnants de UT ? Il n’y en a pas vraiment, nous avons formé une belle equipe qui en derniere map fraggait au total:

Coyote: 408 frags’
Axel: 396 frags’
Yankee: 248 frags’

Je precise en une seule partie ce qui peut vous donner une petite idée du massacre… :twisted:

En gros, une lan sans trop de pb de réseau, peu de plantages, des potes adorables. Un grand grand grand merci a axel pour son humour fidèle au rendez vous, sa très grande générosité (çà devait être dit!), sa gentillesse et ses délires. Yankee pour ses plantages de pc qui nous ont fait bien rire. Pricillia pour sa gentillesse de nous avoir tous fait a manger et c’etait très bon. Souris et isa qui ont du supporter tout le week end le réseau. Et tekila pour nous avoir bien sauvé la mise à UT!

Franchement, nos disques durs sont encore bien pleins a force de pomper chez le voisin (le pc je précise), il a fait bo et j’ai passé un exellent week end a refaire donc ! :ane_oui:

dis donc c’est tré dure est trés long a lire sa voudriez faire une section présentation administrateur :wink:

Il y’a une section de l’administrateur !!! C’est son site !
De qui tu parle? Moi je suis pas vraiment administrateur…Je suis modérateur de mon forum mais l’administrateur, le dieu, the god, c’est axel…Toutefois, si tu parle bien de moi va voir mon site dans la section général.

ah ok dsl mais c plu cool quil face une section présentation :wink:
o fai pk ma signature be marche pas ds ce forum est ds le mien oui :?:

C’est un slash qu’il faut mettre et pas un anti-slash pour fermer la baliser