Re : Les boss d'élona

mais… mais… (sur le ton de l’amour du risque)

MAIS VOUS LE FAITES EXPRES OU QUOI !!!

ENOLA GAY ! :004_drole_04:

encore un signe qui ne trompe pas dans ce jeu !!!

tidoudidoudidoudidou tidoudidoudidoudidou tidoudidoudidoudidou
tu tu tuuuuuuuuuuuuuuuu
tutututututu tu tutuuuuuuu

ok je me KASSOS dsl pour le troll qui pue, chuis en overloard de boulot y’a mon CPU qui chauffe ===> :140:

un admin pourrai t’il supprimer cet odieux spam ?

PTDR comment tu dis ça :rofl:

nan y sont pas là les admins, y jouent à EvE :003_drole_03:

j’croyais que c’était un jeux ou on pouvais faire plein de truc en même temp ? :slight_smile:

quand on est encore noob ouais :002_drole_02:

c’est à dire quand on est en empire, comme moi cette semaine : je fais la documentation de code à distance pour mon boulot, tout en jouant :003_drole_03:

impossible n’est pas… :018_rires_02:

vive les missions transport en empire pour ça, ouai… par ce qu’en 0.0, pas d’afk possible … :confused:

Ben Allion suffit de faire un jump clone et de l’amener en empire, comme moi.
Ca m’a pris tout mon samedi après-midi mais au moins c’est fait.

Comme ça un soir si tu as prévus un autre truc à faire (genre passer l’aspi, égoutter les pâtes, matter un match), la veille avant de logguer tu jumps dans ton clone empire…
Le lendemain tu fais tes ptites missions afk en empire, pépère.
Le surlendemain tu rejumps dans ton clone 0.0 et voila, de nouveau prêt à fragguer.

Faut pas en abuser ceci dit car on le but c’est de participer aux sorties d’alliance, mais bon si tu as un bon ratio de sorties je vois pas en quoi ça poserai problème.

Le seul hic c’est s’il y a un Call To Arms et que tu as jumpé en empire y’a moins de 24h, là c’est dommage et ça va être super bien vu.

Ca sent le vécu ça non? :stuck_out_tongue:

heu non pas vraiment, j’étais en 0.0 tout le weekend sauf samedi aprem pour amener mon clone mais y’avais pas de CTA ni de gang en cours.

par contre j’ai l’impression qu’on est un peu en train de spammer le forum GW là, si tu pouvais splitter Axel (g la flemme).

y’a pas un admin qui veut ban ces cons qui spam mon post sur

GUILD WARS

et non pas sur

EVE TA SOEUR J’LA …

z’avez pas un forum exprès pour ca non ?

C’est quoi cette haine envers Eve stok?

Quand tu y jouais je me souviens que tu l’avais bien apprécié comme jeu, et si tu en est parti c’est par faute de temps, ce qui est tout à fait normal, hein, te méprends pas.

Y’a 2 ans et demi quand j’ai arrêté le jeu c’était pour les mêmes raisons que toi: plus le temps, pourtant le jeu m’avait laissé un super souvenir

ne te méprend pas axel, j’ai eu mon temp de eve et je regrette pas, je regrette juste la dérivation de mon post que je me suis fais chier a faire

si j’avais eu les droits d’admin j’aurai delete tous ces post et cadenassé le sujet, pis j’aurai fait comme aevoc dans tous vos post EvE : Oua le jeux de gayz ouah bande de naaaaab ok je sort :stuck_out_tongue: you copy ?

bon là c’est en train de devenir vraiment du n’importe quoi, alors on va s’en aller, et on va vous laisser.

c’est un échec.

Domage chef… on réessayera plus tard