Re: Les potes c bien surtout quand on se retrouvent...

Il y'aura un pot commun pour la bouffe de 10 à 15 euros par pers. pour la bouffe, la boiss, et le transport de Rouen jusqu'a la bas.
Hé pour ce prix là, y'a trois jours de AGC non ?

Motenaï j’y peut rien si t’es pauvre…mais 15 euros c’est rien quand tu sais qu’une bouteille de tequila c’est déjà 15 euros…Plus la bouffe…plus le transport…fais le calcul !!!
C’est marrant mais seul ceux qui sont radins viennent se plaindre! Moi j’ai pas une thune et çà m’empêche pas de penser a ceux que j’aime. Mais bon c’est sur c’est un état d’esprit.

Et en effet, tu as raison a ce prix la on fait bien au moins 3 Agcs Mdr :lol: :lol: :wink:

Fais pousser ton shmit au lieu de dire des bêtises

http://www.koreus.com/files/200409/bureau8.jpg

:lol: :lol: :lol:

Motenaï j'y peut rien si t'es pauvre...mais 15 euros c'est rien quand tu sais qu'une bouteille de tequila c'est déjà 15 euros...Plus la bouffe...plus le transport...fais le calcul !!!
Mouais ok, j'ai dis que c'était 15 euros le pris de trois jour d'agc, c'était pour tripper :) hein ;) parce que bon, déjà à la base j'étais pas invité :P et deuxio, j'avais pas trop envie de venir, mais payer une soirée, j'ai trouvé ça amusant, certe le paf, est commun de nos jours... Enfin pour ta gouverne, je ne suis pas *pauvre* mais plutôt juste sur mes comptes, certes, mais sache aussi qu'on est pas responsable de sa fortune... ce sont l'héritage de ses parents, et tu connais la devise, on choisis ses amis, pas sa famille...
C'est marrant mais seul ceux qui sont radins viennent se plaindre! Moi j'ai pas une thune et çà m'empêche pas de penser a ceux que j'aime. Mais bon c'est sur c'est un état d'esprit.
Ouais, déjà on se connait très peu (vu qu'on a du se voire une fois) entre deux potes hein, alors tout dessuite me dire que je suis radin, c'est comme si tu disais à un mec qui passe qu'il est intelligent... T'as pas l'impression de juger un peu trop vite ? J'ai jamais eut de jugement de valeur sur toi, alors soit un peu compréhensif et fais-en de même.

Ensuite, c’est vrai que je suis radin, tellement radin, que j’ai pas fait payer la petite soirée bouffe que j’ai fait chez moi après le dernier AGC et aussi après l’install party avec rasta et axel. Si on étend ça au AGC et FLAP, à chaque fois que j’ai fait les coursesn je n’ai pas fait le fine bouche sur la bouffe et rasta et/ou slid pourront te confirmer que à chaque fois qu’on a dépasser les tarifs j’ai mis de l’argent de ma propre poche pour que l’on ait de quoi bouffer convenablement. On ajoute aussi les différents trajet en voitures (rasta / axel / ext.) entre les lieux rézo et/ou boulot… et j’ai fait payer ? non ?

Alors, radin ou pas radin ?

Fais pousser ton shmit au lieu de dire des bêtises
Je comprend mieux maintenant pourquoi tu me dis ce genre de bétises :) pas besoin de chercher beaucoup plus loin

Ouep sa va se finir ds le couloir de la baston sa cool ;):wink:

Enfin il va revivre ce ptit sous forum ;):wink:

Et mwa de toute facon je dit :

Motenai tes kun con et coyote aussi na :stuck_out_tongue:

Je precise que c’est pour rigoler au cas ou des gens pourrai croire le contraire

De toute on ets tous des cons lol

Motenaï en effet comme tu ne faisais pas partie de la liste si dessus je ne vois pas pourquoi tu es venu y fouttre ton grain… Mais comme toi j’ai dis çà pour rire ! :lol: Pas de malentendu ! No sous aie’ ! No way in my ass !

Peace quoi !

Nb: Au fait, j’essaye de ne pas mettre des mots ne devant pas se trouver sur le forum… Ex: Le rascisme, la drogue, les insultes, etc… Et donc je me suis très bien fait comprendre tout en ne faisant pas l’éloge de certaines cigarettes qui font rire. Y’a des enfants qui regarde !
Malatena MDR !!! T’a bien raison !

Un forum est en libre consultation Coyote et n’importe qui peut venir lire et donner son avis.

Si tu souhaites créer des groupes d’utilisateurs et ne laisser accès à ton forum qu’à ceux-ci si tu le préfères, tu me fais signe et on peut arranger ça.

De même, si tu n’es pas content avec cette politique, on peut arranger ça aussi très simplement…

Aussi il est facile de s’excuser et de dire “c’était pour rire” hein :slight_smile:

Moi aussi j’peux le faire :slight_smile:

Bref, c’était pas une raison pour dire que Motenai est pauvre alors que d’une c’est pas vrai (il est certainement moins pauvre que certains ici) et que de deux il est encore étudiant, il a donc des revenus limités (ce que j’imagine tu peux parfaitement comprendre, toi aussi tu dois pas toujours pouvoir subvenir au moindre de tes désirs :slight_smile:

Bon on va pas commencer de débat stérile riche / pauvre, mais comprends bien que je ne fais qu’illustrer mes propos cette fois.

P.S: J’ai reçu ma première fiche de paie, je suis donc officiellement riche pendant quelques jours :stuck_out_tongue:

** Message du modérateur **
L’humour est une palette large:

1°) Encore faudrait-il faire la différence entre humour et agressivité…
2°) Pour juger quelqu’un il faudrait encore pouvoir le connaitre… Hors je ne connais pas motenaî… D’ou la logique de l’humour…
3°) On ne pose pas de posts avec des reflexions pareil quand surtout on en a pas été invité. Mais tu as raison on est dans un monde libre.
4°) Pourquoi toi aussi tu viens dire quelque chose ? Alors que moi quand je dis un truc pareil t’es le premier a me dire de me calmer… Apparemment, je ne vois pas pourquoi en rajouter une couche.
5°) Si vous vous voulez pourrir des posts aller les pourrir ailleurs.

Faites votre jeu de réflexions et de vannes ailleurs que dans coyote’s house. Même si ce jeu vous amuse, certains n’apprécient pas vraiment dois je le rappeller?

NB: Motenai n’a pas mis de smiley. On ne sait pas si c’est pour rire ou si c’est pour balancer une vanne. De plus, certains sont connus pour balancer des vannes et d’autres sont connus pour mettre des posts neutres ou allant toujours dans un sens positif…

Dans coyote’s house et uniquement dans cette partie du forum:Pas de vannes, pas de posts injurieux, pas de posts blessants, pas de posts aevociens, pas de posts pouvant toucher la suceptibilité de coyote. Pas la peine de jouer avec les mots, si d’autres me comprennent c’est qu’ils ont tentés de me connaitre et maintenant me connaissent.
Tout le monde ici est gentil et tout le monde il est bo !
Ici c’est l’humour coyote, si çà ne plait pas vous pouvez aller dans une autre partie du forum… 8)

Mouais, dans ce que tu as dit plus haut je vois quelques points où tu as tort (mais bon hein, tu seras le dernier à l’admettre :slight_smile: d’autres où tu joues sur les mots, d’autres où tu fais preuvre d’un soupçon de mauvaise foi… enfin comme tu dis, post clos, hein :slight_smile:

Rappelez-vous, l’humour c’est bien, sauf quand on parle de sujets qui fâchent. Perso je trouve ça moyen de plaisanter sur la “pauvreté” des gens.

Je susi tout a fais d’accord ca me fais penser a des gosses ki marche ds la rue sapper en marque et tout et voir a lla télé c’est pauvre gosse ki meurt …

Donc c’est clair que vanner sur un sujet comme celui c’est bas même tres bas car on ne rigole pas avec sa !!!

Donc la dessu je susi daccord l’humour noir on se la garde et on la remballe et comme le dit Axel c kler que tu va avoir du mal a admettre que tu as tort !!

Enfin c’est du coyote lol allez vive le couloir de la baston !!!

pourtant si tu regardes bien Kenny y craint trop, sa famille est pauvre !!!

j’en veux pour preuve cette citation de Cartman :
“kenny comment tu crains, ta famille est pauvre !”

http://planetquake.ingame.de/models/kenny/kenny05.jpg

Aevoc : Mdr
Axel : La pauvreté n’existe que dans les pays du tiers monde. La pauvreté est de n’avoir pas d’habitat, de quoi bouffer, de quoi vivre. Etre pauvre en France, çà n’existe pas. Même le clochard dans la rue est moins pauvre que ce que l’on voit dans certains pays. Moi y’a un truc qui me fait rire. On me dit de n’être pas succeptible, mais vous geulez pour un truc a la base qui était de l’humour. Moi je mets des smileys pour le montrer d’ailleurs et en plus je m’excuse auprès de Motenai pour ce que j’avais dit. Hors, je rappelle que le sujet de base est une sortie, pas la pauvreté dans le monde… En plus quand on est pauvre on a pas internet…Nan mais je te jure ! :lol:
Pi moi je te ferais remarquer que je suis pauvre et je suis fier de l’être ! :stuck_out_tongue: Aller les pauvres ! Avec moi ! :smiley:

Malatena: t’es dans quel camp? Celui qui t’arranges? ah… :roll: Là tu vois ce que tu viens de dire ne me fais pas rire. Même si c’est vrai, c’est pas un truc que l’on dit a un pote. MDR quand même. :wink:

Au fait, dernier point dans coyote’s house, il n’y a pas de couloir de la baston…parcequ’il n’y a pas de baston et mon forum n’est pas fait pour çà. Si certains veulent se défouler dans les posts aller plutot vous défouler ici :[url]http://www.amnistia.net/news/articles/plusnews/dossclin.htm[/url]

Je susi dsl même si l’on n’ai pote bas je dit ce que je pense ya même pas a prendre plsu partie d’un coter que de l’autre .

D’ailleur y’a meme pas de parti a prendre, chachun pense ce qu’il veut t’es pas d’accord pas c’est pas graves chacun ces opinions de toute façon c’tout.

Voilà en attendant sur l’humour que tu dis soidisant bas c’est clair que ton humour n’etais pas assez humouresque :wink:

Voilà lol Aevoc ton kenny il l’a braker ou son gun rocket dans quake 3 :wink:

En attendant ne t’inquiete pas je n’irai plus pollué ton forum na :stuck_out_tongue:

C’est pour çà qu’il est souvent difficile de te parler malatena car tu peux changer d’humeur comme de chemise… C’est sur Malatena si tu n’es pas d’accord, tu as la possibilité de partir, je ne te retiens pas. Si par contre, tu regardes mieux ce que tu as écrit…la porte reste ouverte ! :slight_smile:

Quand on a un pote, on prends son parti même s’il n’a pas forcemment raison car le jour ou tu te prends tout le monde a dos, tu es bien content que quelqu’un te comprenne ou qui a le même état d’esprit. Ainsi il rééquilibre le rapport de force existant. Certains sont neutres, certains sont biens et certains sont des langues de p… Ce qui est assez marrant, c’est de voir toujours fidèles a leur catégorie. Mais certains aussi vont dans le coin qu’ils leur paraisse plus rentable. La maturité de certains laisse a déplorer. Si tu ne comprends pas çà, il ne faut pas s’etonner si le mot fraternité n’est pas dans le vocabulaire. C’est peut être un peu hypocrite pour certains, et une sincérité pour d’autres… :idea:

J’ai des amis depuis plus de 20 ans et si je les ai encore c’est parceque j’ai toujours été dans la même optique qu’eux, et pourtant je n’hésite pas a leur dire quand ils ont tort et inversement, ils me le disent. Pourtant, eux savent que cela passe par des mots et une négociation personnalisée avec la personne concernée pour ne pas la braquée ou la blessée. C’est pour çà que certains ont une meilleur considération de la valeur humaine. Encore faut il faire l’effort et de s’en donner la peine.

Ex: C’est pas parcequ’on est pas d’accord avec ses parents, qu’on les insulte et qu’on va leur dire en face, sinon tu te prends une baffe. Les amis, c’est pareil. On ne les insulte pas, on ne les mets pas en difficulté, on ne les blesse pas quand on sait ce qui les blessent, etc…

Je rappelle que Malatena sur MSN tu as 150 personnes mais il n’y en a pas une seule a qui tu peux faire confiance (tu me l’a même dit…). Pourquoi? Parcequ’il faut encore pouvoir te faire confiance… Un jour tu m’insultes, un autre jour tu es cool, etc… Pourtant rappelle moi celui qui te parlais jusqu’a 4h du mat’ ??? , hors moi sur Msn je n’ai que 10 personnes mais celles çi, je peux leur préter ma baraque les yeux fermés… C’est sur après on en reparle si tu veux mais moi çà me fais rire. :shock: (Sauf mino qui me ferait une boomer party tous les soirs, çà serait trop le souk :lol: :lol: :lol: )

Sauf mino qui me ferait une boomer party tous les soirs, çà serait trop le souk
Hey, j'ai rien fait moi ! 'Tention, sinon baston MDR !

T1 moi ça m’énerves qu’à notre âge on s’enguele, non seulement pour rien, mais en plus, pour de vrai, ce qui est triste, n’est-ce pas, spa vrai, non, c’est une phrase à rallonge, oui pourquoi pas, surrement, j’en suis sur :bave:

On pourrait mettre en citation en dessous de la bannière “AGC” :
“Le seul forum où on se fight pour de la bouffe” ou “Play less, Bouff’ more”

Moi, j’ai rien contre personne, ça arrive d’écrire des conneries, ou de mal le dire… retranscrire ce que l’on ressent rééllement sur le net me parait une chose difficile. Là, Coyote s’est escusé (en plus, il le prenait plus sur le ton de la rigolade donc, plus souple que certain), il peut pas faire mieux, par contre ce qui est pas cool, c’est de s’acharner sur lui ! C’est bon quoi, Le débat de qui est riche qui est pauvre, c’est BIDON !

Regarder comment on peut relancer un sujet de merde :

coyote a écrit: Fais pousser ton shmit au lieu de dire des bêtises

Je comprend mieux maintenant pourquoi tu me dis ce genre de bétises Smile pas besoin de chercher beaucoup plus loin

Genre Coyote fume le shit comme fluo c’est un gros radin, ben voilà, préjugé à la con… Sur ceux, je me couche bande de naze :slight_smile: Vous êtes tous des Guays (jor chu homophobes :))

Coyote, y’a pas de couloir sur ton coin du forum tout simplement parce qu’il y en a déjà un ici, CQFD :slight_smile:

Enfin de toutes façons vous êtes tous des sales tâches, je gagne plein d’argent à rien foutre là c’est trop cool.

Allez mourir.

Sincèrement,
AxelT.

:stuck_out_tongue:

Perso tu disais toi même que tu fesait de l’humour quand tu repondais a motenai car tu mettait des smyley et bien c’est ce que j’ai fais qu’en j’ai dit que je viendrai plus pollué ton forum :wink: :wink:

Peut etre que avant j’avez 150 contact sur msn, 200 sur AIM et 10 sur ICQ mais tu vois tous cela a changer car je n’ai plus aim c fini et msn je nai plus que 50 personnes et ICQ j’ai Axel, slid, PArpin donc bon tu vosi et g bcp de personnes du forum ds mon msn .

Donc voilà juste pour te dire que avant d’avancer des affirmation on se pose des kestions ptit coyote ( sa doit pas etre rusé un coyote normalement ??:P)

En attendant je me met pas plus d’un coter que de l’autre j’expose juste mon opinion c’tout. Je pense que Axel l’a marquer dans ton forum que un forum était libre …

Donc voilà c’tout mais c pas pour ça que je susi contre toi et avec Motenai , je suis avec mon opinion :wink: Sinon Mino je suis d’accord avec toi c’est clair

Remarque sa serai marrant si mino va chez toi et kil faut la zik a DONFFF moi je veut etre en bas pour ecouter car j’ai pas encore entendu La SOnO iN DaMiX Aptitude du coyote donc :cry: :cry: :cry: :cry:

Allez STOP a ce débat futil et Puéril !!! :evil:

cool, sa fais longtamp que jet pas lue deux malatena, leur tographe me manquez

c’est clair :slight_smile: avant de vanner on pose des question ça évide de dire pas mal de conneries (alors je le met le smiley ou pas ?)

Bref tout ce que je vois c’est que là oùm je poste après toi, tu le prend toujours comme une aggression carractérisé :s c’est pas mon but du tout… mais bon, j’avais osé faire un trait d’humour, faut croire que c’est raté… ou plutôt qu’on a pas le même humour…

Tant pis :stuck_out_tongue: je vais pas en creuver :smiley: sauf que je me serai pas permis de te juger, moi :smiley:

(comment ça je troll encore ?)

En fait quand on est le pote de quelqu’un, on a pas à prendre sa défense quand on pense qu’il a tort, c’est totu simplement con.

Quand je pense que quelqu’un a tort, j’y dis, de face, pour lui montrer combien il est con d’avoir tort ainsi (et souvent de pas vouloir l’admettre)

Etre du côté d’un copain quand il a tort c’est un peu faire le toutou quoi, sans façons…

Et si avoir des copains ça signifie avoir toute une ribambelle de bouffons qui te suivent sans broncher et sont tout le temps d’accord avec toi (même si tu décides de génocider des chatons par exemple, c’est mal ça) ben j’appelle pas ça des copains mais des esclaves. :slight_smile: