recette de sauces sympas pour accompagner légumes

Alors sauce number 1: menthe-citron
menthe fraiche ciselée avec une gousse d’ail hachée plus le zeste rapé d’un citron et de l’huile d’olive, sel

la deuxième: yaourts épices
1 yaourt velouté nature, du ras-el-hanout, du persil plat haché et un peu de piment doux en poudre, sel

simple et vachement bon, avec tomates fraiches ou aubergines grillées en particulier
pour ce qui est du dosage, je fais ça au feeling, je goute et je vois si ça me plait.

bon’ap!

la première sauce me met l’eau à la bouche je pense que je testerai. Merci pour le partage

hummm ca m’a l’air bien bon ces petites sauces :112_miam: merci pour l’info

merki :wink:
en plus je l’attendais :okayyyyy:

De rien les filles, vous m’en direz des nouvelles!!! lol

Sinon, Chat, je sais j’ai un peu trainé… :oops:
Par contre, as tu essayé bodyrock? n’oublie pas de t’échauffer, y’a aussi des videos d’échauffement sur le site (warm up), sinon les adeptes du site sont tous déprimés car zuzana et freddy se séparent! les futurs enregistrements se feront sans elle…

Les filles, si vous voulez vous remettre en forme gratuitement sans passer des heures en salle de gym et sans vous faire chier une plombe à courir (parce que quand on a des mômes, qu’on bosse ou simplement qu’on a d’autres priorités, bref on a autre chose à foutre!) , allez sur bodyrock.tv, ça vaut le détour!!!

à plus!

moi pour le sport je m’y suit mis pour la première fois cette année. Je fais du zumba et j’adore ça. petite vidéo que j’adore mais bien sure j’en suis pas à ce point. Les mouvements ne sont pas aussi clair mais sa défoule à fond et je fini toujours en sueurs , tout se qu’il faut

ZUMBA® Fitness!!!

Ca a l’air sympa, de la danse hyper rythmée en fait, t’en fais ou?

j’en fais sur lillebonne, il y a un site qui te permet de trouver les cours de zumba le plus proche de chez toi
http://www.zumba.fr/fr-FR/parties/search