Reroll Ordre

Je sais que certains (tous ?) s’en foutent mais je me suis fait alpaguer par mes anciens amis de la bonne époque de DAOC…

Bref, ils ont créé des perso sur Brionne mais côté Ordre. Ce que j’ai fait moi aussi. Bref si ça vous dit de faire un brin de chemin côté Ordre, n’hésitez pas à me rejoindre sur Ordre.

En revanche je suis comme vous, j’ai hâte de monter mon perso Destruction 40 au plus vite… mais j’irai surement faire quelques session sur Brionne de temps en temps.

PS : y’a une bonne partie du Lys d’argent qui est en train de rejoindre… Pis y’a moins de fil d’attente

Scission! :smiley:

Je dirai même plus ! Sau-Scission !!

Y a pas de siscion, on a pas créé de guilde sur War… Chacun fait comme il le sent et rejoins une guilde qu’il aura choisi.

Bon, si on peux se retrouver dans la même c’est pas plus mal, mais comme le disais Stok a juste titre “une guilde a 5… aucun interret”.

C’est aussi pour ça que j’ai accepté d’aller jouer avec eux… parce qu’on est une grande famille d’anciens joueurs qu’on se connait tous et qu’on est une bonne 20aines.

moi pour une question d’étique je ne ferai jamais de perso “gentil” :slight_smile:

c’est contraire à ma religion :slight_smile:

Du moment que tu ne fais pas un nabot, je ferme les yeux. Mais si jamais tu nous fait un barbu de 3 pieds de haut, j’te botte les fesses !!