Retour dans WoW un 25 décembre...

Tout de suite dans l’ambiance dès les premiers instants !

http://twilight.mahoro-net.org/~aevoc/img/wow_retour.png

lol on change pas les bonnes vieilles habitudes :slight_smile:

ca me donne trop envie de m’y remettre mais j’ai pas le temp :frowning:

ouais, pareil… chépas pourquoi je m’y suis remis en fait :stuck_out_tongue:

je comprend plus rien au jeu en plus lol :dent:

fait chier ça commence déjà à être relou les addons à installer et toujours pas implémenté dans le jeu, genre les sacs…

Avec le fief, ils ont tué le jeu. ça reste mon avis , vous me direz le vôtre.
En tout les cas ça donne aucunement envie de payé un abo .

attend faut déjà que je joue à l’extension précédente que j’ai achetée mais jamais jouée…

Le fief j’ai pas testé mais ca me semblais une idée plus interessante que le concours de mascotte quoi

mon dieu c’est vrai il y a eu ça aussi en plus des pandas… :facepalm:

Alors…

La pandarie franchement, c’était marrant quelques heures et puis au bout d’un moment c’était pas très très intéressant, pour l’avoir torché avec aeden j’ai trouvé ça bien mais pas top.
Mieux qu’avant mais voilà quoi.

Le peu que j’ai fait dans Draenor j’ai bien aimé. C’était intéessant, y’avait de l’avancement scénaristique, mais ça c’est parce que blizzard a compris que de foutre le personnage du joueur au milieu de l’aventure c’était ce qu’il fallait faire.
Là on est ENFIN considéré comme quelqu’un d’important par les NPCs de WoW, j’aime bien quand on m’appelle “Commandant” ça fait très Mass Effect.

Le fief l’idée est bonne, l’implémentation aussi, le pb c’est qu’au bout d’un moment tu te loggue plus que pour ça pour lancer des missions qui se font de toutes façons sans toi. A mon avis c’est pas une mauvaise idée du tout, ça aurait p’têt mérité d’être un peu plus poussé par contre.

Moi j’ai bien aimé Draenor c’est juste que personne était là pour jouer avec moi : aeden a bien voulu m’aider à up mais au final il jouait plus avec ses potes (c’est normal aussi j’étais pas toujours dispo quand il l’était)

Ah ouais par contre niveau Lore et scénario de l’addon , j’ai vraiment accroché.
Le gros problème et c’est la que vous allez me rejoindre, c’est que le fief tu vas te connecté que pour faire tes trucs journaliers tout seul, que ya plus personne en capitale et donc tu joues a un mmo solo et la ça coince.
Dernier point, tu up un perso et tu fais ton fief c’est marrant jusqu’a ce que ça devienne une obligation de te connecter juste pour ça ( je fais exprès de ne pas parler de raid, guilde qui forcémment font que tu restes sur le jeu )
Et la tu montes ton reroll… et tu refais un fief et tu recommence la même merde en double.