Alors voilà nous sommes venus, nous avons vu, nous avons vaincu ![]()
Bon ok on aurait dû dire ça à la SLF, mais non, dommage ![]()
Donc le voyage aller s’est très bien passé, jpop et gps à fond la caisse dnas la voiture à slid. Arrivés chez baal, on dépose nos affaires, et malheureusement il est déjà bien tard pour la première journée, qui ne nous laisse que 2 heures pour faire nos courses, mais au moins ça sera déjà ça de fait ![]()
Bilan: Colonel a encore utilisé tous ses sous, moi j’ai rushé sur des mangas qu’il me fallait, fluo a fait des cadeaux, etc etc ![]()
Finalement on a fait la seconde nocturne (Samedi → Dimanche) mais pas entièrement…
En fait on a emmené baal avec nous mais y’avait que 5 places dans la voiture à slid. On a alors tous regardé Colonel C4, puis le coffre de la voiture… et oui vous avez bien compris, bravo ![]()
On passe devant Epita… Tiens une place de parking juste devant l’école, Oh ben ça alors! EN tous cas on nous a regardés bizarrement quand on a fait sortir c4 du coffre ^^
En gros la nocturne c’était comme le jour mais la nuit, sans le soleil et sans les magasins. C’était donc plutôt sympa et on a pu voir pas mal de trucs. Il ya eu quand même uen salle karaoké, entièrement dédiée à ça, et on a passé pas loin d’une heure et demie dedans avant de rentrer, la tête grosse comme une pastèque.
Le lendemain, rebelotte, on y est retournés pour finir les achats, discuter avec des potes, voir du monde, ce genre de choses. On a notamment discuté avec Darksoul ainsi qu ed’autres connaissances à moi (et Corsaire aussi ![]()
Le soir, Lai Lai Ken, on a encore mangé comme des bourrins pour pas cher, c’était succulent et on a bien rigolé avec tout le monde. S’en suivit alors l’autre nocturne où on a fait près de 4h de Karaoké (dont 3h qu’on a chanté en tout)… Dur ![]()
Le lendemain, on s’est levé un peu tard mais on a réussi à se faire une place pour le cosplay, qui était dans la moyenne, avec du bon et du mauvais… Mais pas inoubliable. Après on est rentrés, rangement, puis départ pour la normandie… ![]()
Mes collègues de voyage compléteront au besoin ![]()