Reviews : Colonel C4 LAN-PARTY

moi j'y peux rien si tu te sent visé....
Ben, si tu le snip, c'est normal :lol: (hum...)

axel : si c’est le pop corn de la Linux Install Party, c’est à dire collé sur ta tour (lol), non merci :lol:

En tout cas, l’image “se lancer des pavés dans la gueule” va bien avec ce post ! Pasque la, chacun fait un vrai ping pong de pavé scriptural ! ENCOREEEEEEE ! Le peuple réclame plus de sang !

Heu, je peu fouttre la merde aussi moi?

Alors, je voudrai commencer par:

  1. qu’est ce que je faisait là ba
  2. mon avis sur la fréquence des jeux
  3. les lan en générale

(C’est toujours bon d’avoir des plans on se repère mieux apres qd on cherche qqch)

  1. Tien un texto de jras me demandant si je voulais pas venir a la lan de C4!!! Bizard, je croyait que c’était une LAN ISEL?
    bon, je vais passer dire bonjour et voire un peu tout le monde comme habituellement on fait pendant les lans (mais on y reviendra) et en plus je suis fatigué (j’ai refusé une lan, c’est pas pour aller a une autre le même week end!)
    J’arrive et 5 min apres on commence a me remarquer (le mecs trop barrés dedans a part Rasta qui mattait une anime (on y reviendra aussi c’est juste apres :wink: )
    Discution autour d’un bon gateau au chocola encore dégoulinant, merci marie :wink: et hop, je suis reparti 2h30 apres je pense.

  2. Qd je suis arrivé, je me suis posé la question et j’ai tout de suite entendu la réponse ce qui était assez drole d’ailleur: Heu c’est un résreau parce qu’il y a plusieurs PC? et la, : “ouai depuis qu’on est arrivé on a joué 1h ensemble au même jeux (Q3)”
    J’ai entendu plusieurs fois Jrass qui lancais: “Bon on fait un Homworld ou unTA? ou autre chose… écho.écho…écho…écho…”
    je suis venu sans pc ce qui est généralement assez inabituel de ma part parce que pour une fois j’avasi la flème de débrancher tout. Ca m’arrive jamais et pour une fois j’aurais presque eu raison. J’en ai marre des lan ou l’on fait que rester devant son PC a jouer a son jeu solo.

  3. Ce qui nous amène à : Qu’est ce que la lan parfaite (voire nouveau topic a ce sujet) :arrow: répondez y dessu mais pas ici

Je pense que trop de lan se sont faite en se souciant plus de nos Pc que des joueurs eux même. la déconnade est a la base d’une bonne lan, si tout le monde ne rentre pas dans le même trip, ca marche po. PAreil tout le monde vien en lan pour jouer et personne veu installer ses jeux. aller switcher sur mon poste , j’attend vos réactions

Je trouve qu’aux AGCs on obtient souvent un bon équilibre entre petits moments solo et grands moments de jeu ensemble.

Pourquoi?

Parce que moi au moins quand je veux pousser à faire un jeu j’INSISTE :smiley: Je viens voir tout le monde “Allez on fait un UT2004” et là mino me regarde avec des p’tits yeux de chien battu en faisant son moto GP, ben j’appuie pour lui très gentiment sur CTRL+ALT+SUPPR pour l’aider à lancer UT2004.

Franchement quand j’y pense, je suis la gentillesse même.

:smiley:

La méthode Axel : Testé et approuvé :mékilécon:

Et même que oui que non ! Même si oui. Mais ça n’a pas d’importance :roll:

Nan une bonne gueulante avec un gros connard derrière, ça marche bien. Le language Aevoc est reconnu sur tout les systèmes ayant un chipset “AevoC97”. Et si tu l’as pas, c’est soit que té pas un RafaL, soit que t vraiment un connard :stuck_out_tongue: (comme Aevoc) (j’me contredit ? :lol: )

Je suis d’accord sur le faite qu’il faut installé les jeux en Lan, quite à demander de l’aide, ça mange pas d’pain (sauf Axel, lui, il en mange)
Genre Battlefield en rezo, ça rox. Je me rappelle avoir bien trippé à 8 contre les bots. Mais bon, ya l’install avant, et ça, ça own tout le monde. C’est le joueur le plus cruel des lans.

Même que oui, mais alors pa du tout :paranoid:

Et pi Axel, j’t’embête (c’est plus violent que j’t’emmerde), je faisait un motoGP2 PAS TOUT SEUL ! Jt avec yosh et on tripé EN REZO !

hihi :slight_smile:

Ceci dit, BF est quand même a part, y’a 2 add-ons à install, un big patch comme un big mac, et une grosse fritte, euh crack nocd :smiley:

Tut tut tut. Moi, j’ai toujours dit que j’aiderai à installer BF. C’est pas compliqué quand on a tout sous la main.

Pour exemple : J’ai fait une LAN chez un pote à la campagne et voulait que je l’aide, car sté la première fois qu’il en organisait une. Bref, que des newbies. Ben je me suis tappé 8 fois l’install de BF avec add-ons +patch+cracknocd, ils ont pas ronchonné, et non! Pourquoi ? Parce qu’ils avaient la soif de jouer.

Alors une LAN c’est fait pour quoi ? Pour jouer bande de boulets ! pas là pour pomper du hentai MERDE ! lol

Moi jveux juste reagir a un truc

Tu parle de campe ds Q3

Alors moi jdonne mon point de vue a cs en match y’a pas de campe y’a de la tempo mais y’a aps de campe

Par contre c4 et motenai chui dsl mais si votre trip c de rester ds une piece en 2v2 bah chui dsl mais on jouera jamais ensemble en 2v2 me dite pas que ca fait aprtie du jeu c pas vrai les armes sont sd le jeu pas le camping moi vous me verrez jamais camper au snipe a cs pendant 3 min

Donc chui dsl mais pour ce point vous etes tout les deux ds le faux, je comprend que ca aiut pu en enerver certain car je voit pas DU TOUT l’interet de se foutre a 2 ds une piece a attendre en 2v2 ca tient du ridicule

Sinon a propos de cette lan moi je me permettrais pas de juger une lan comme ca si mechament il s’est quand meme decarcasser pour faire un pti rezo et rien que ca c deja bien
Y’a egalement eu un agc ou tout le monde a jouer ds son coin et voila ca c pas terminé en pugilat donc stop et pi stoo :wink:

Rah ! Yosh! qui me dit passe par le forum, il y a un post qui te concerne… Bonne nouvelle, c’est un post du couloir de la baston ! Je le dis tout de suite, je n’ai pas lu en entier tous les posts me précédant, j’ai encore suffisamment de bonne humeur pour ne pas vouloir m’imprègner du ressentiment des autres…

La LAN de chez C4 m’a laissé un bon souvenir, même si un peu mitigé… Je la considère quand même beaucoup pour une seule partie qui était vraiment vraiment de la balle (je veux parler du Q3 de 61mn 100-98), comme quoi une simple partie peut rendre heureux…

Pour les parties -dans son coin- comme le disait Fluo, je mettrai ça moi sur le dos d’un manque de leader charismatique criant ! Parce que moi le UT2004 à manger à toutes les sauces (Duel ou Invasion ou Duel ou Invasion [ou Jailbreak :-D] ), ça m’arrange moyen, et j’ai eu l’impression qu’on avait moins de jeux à se mettre sous la dent que d’habitude, j’ai proposé Chaos League en multi mais vu que je ne suis pas arrivé le premier et que je ne suis pas un leader né (vous pourrez confirmer) et ben direction oubliettes… Je n’en veux d’ailleurs absolument pas aux autres, c’est po grave comme dirait l’autre…

Je trouve ça injuste pour C4 qui s’est un peu décarcassé dans l’histoire et qui je trouve a été très sympa pendant sa LAN… Les critiques, c’est très bien, mais quand c’est constructif et temporellement adéquat…

Comme le dit Axel, il faut pousser, et à part un caca nerveux post-LAN, Motenai, on peut pas dire que tu aies poussé des masses… Et puis, si tu as l’impression qu’on ne veut pas jouer à UT2004, c’est peut-être parce que tu n’as plus un skill de LAN franchouillarde entre low-middle class et que pendant une LAN comme ça, il n’y a pas de contrepoids pour toi…

Vous avez demandé à Rasta ce qu’il en a pensé ? En tant que nouveau venu, ses remarques pourraient être assez pertinentes…

Je regrette toutefois que le Total Annihilation n’aie pas pu avoir lieu en masse…

Mention BIEN pour C4 qui a fait une petite LAN raisonnable et mention RECALE pour l’insatisfait notoire…

ouh la la quelle pression on me met sur le dos …
j’ai trouvé de bons et de mauvais points à ce réseau. il est vrai qu’il y a eu des parties sympas (q3 2v2) mais les parties ont tout de même été trop peu nombreuses. on peut dire ce qu’on voudra sur le nombre de duels que j’ai pu faire mais il faudra noter qu’à chaque fois avant d’en lancer un je proposais de créer un serv pour un une partie commune… j’ai regretté l’absence trop fréquente de réponses à mes invitations.
c4 je suis désolé mais ce n’est pas la première fois que je te dis que tu te vantes et que tu ne t’en rends même pas compte…et au niveau des mauvais joueurs je voudrais noter les réactions de certains (ils se reconnaitront) quand je me suis permis de gueuler sur quelqu’un comme je l’ai subi si fréquemment : t’abuses, ça fait partie du jeu, je suis chez moi alors t’as pas le droit de…
enfin je trouve que ça manquait un peu trop de joie de vivre et de volonté de jouer ENSEMBLE.
A se prendre la tête sur des détails on en a tous oublié à un moment ou à un autre qu’on était là pour s’amuser ensemble. un exemple flagrant : c4 qui ne pouvait pas s’empêcher de nous reprendre à la moindre faute de français mais quand on le reprenait à notre tour…
sinon c4 homeworld je n’y avais joué que 2 fois avant et ça ne m’a pas empêché d’y jouer avec jras. il faut bien commencer de toute façon pour savoir jouer…
sinon même avec un leader quand pour patienter en attendant une partie certains lancent une partie de 1 heure minimum en solo…
si vous voulez la suite il faudra patienter que je retrouve ma connexion perdue (problème de ligne adsl)

désolé tout le monde encore un petit bloc:p

Tfacon Rasta quand il vient a une lan jladore c mon bot prefere a Q3 si y’en a qui j’arrive a decalquer trois roquettes en l’air stoujours lui (ou jras :))

Merci Morty pour m’avoir indiqué ce post (excusez moi, je viens à peine de rentré d’une semaine chez les grands parents (qui n’ont pasd’internet…) )…

Soyons direct : Fluo t’es qu’un con !

  • tu dis aimer les duels, tu m’étonnes alors que tu es tout le temps refusé des grosses parties a plusieurs…

  • tu te plains pour la bouffe : je suis monté plusieurs fois dans la cuisine et à chaque fois on était trop nombreux (qu’'est ce que vous pouvez faire quand on est dans une cuisine en train de faire des cordons bleus, alorq qu’une seule personne peut a elle seule les retourner (si si !!)!

  • personne ne t’as fais aucune remarque sur ta bouffe (du moins, je ne m’en souviens pas…). Au mons notre mino internationale, lorsqu’il vient avec sa propre bouffe, il s’enerve pas comme ca. C’est normal que ca ne plaise pas a fond (c’est pas le plus top pour une lan), si tu pouvais pas faire autrement (ce que chacun peut concevoir), il suffit d’avoir un petit peu de tete et de répondant (deux choses qui semblent t’avoir manquer…)!

  • tu dis m’avoir massacré a TA. C’est peut etre vrai (et encore), mais j’ai jamais dis que j’étais super balaise a ce jeux. simplement que je l’adorai et qu’il m’éclatai. Toi meme, apres les parties, tu a avoué que tu avais gagné a pas grand chose pres… tu t’es bien contredis…

  • tu te permets de critiquer l’esprit Di-E. Et la je dis : ta gueule et balaye devant ta porte. Si on existe encore (il faut avouer une réduction des effectifs a un moment :wink: ), c’est bien que justement on est avant tout des supers potes, et on a donc bien l’esprit “super copains” entre nous (et oui, la force est avec nous). Il faut avouer que ca n’a pas toujours été ton cas…

  • tu critiques le nombre de personne a la lan : tu savais tres bien le nombre que l’on alliat etre, et si tu ne viens plus qu’au lan de plus de 12 personnes, il suffit de le dire…

  • tu dis que l’on a pas joué ensemble suffisamnent, c’est vrai. Tout semble d’acoord pour admettre m’avoir entendu dire “on fait un truc ensemble”. Mais, toi ?? qu’as tu dis de pareil, ou meme répondu : “non, plus tard… je fais autre chose… peut etre un duel”.

A mon avis, une super lan, c’est une lan ou tout le monde a envie d’y aller et de jouer. Je doutes que c’etait ton cas…

ps pour rasta :le moment sur les fautes de francais aurait pu aussi bien etre un excellent moment qu’un mauvais… Moi, je le garde comme un bon !

ps pour colonel : comme je te l’ai deja dis : c’etait une bonne petite lan, bien sympa, et il faut pas te bloquer sur les mécontentements de certains…et puis, super le petit vin de ton pere !! :slight_smile: note du vin :19.5/20 ; note de la lan 13.5/20 (pas loin de la mention bien quand meme…)…

j’ai surement oublié des trucs, mais les posts trop long à lire ca m’énerve (alors, imaginez a écrire…)

De toutes façons pourquoi vous critiquez les autres LANs? Quelles autres LANs? Il n’y a que les AGC qui existent! :smiley:

/me Siffle le camion de POP Corn et jette les 3 seaux qu il a déjà bouffé

Yip yap yop… :slight_smile: c’est rigolo comment mes AGC remonte depuis un certain temps :slight_smile:

Jras"]Soyons direct : Fluo t'es qu'un con !
Et bien merci :) vennant de toi, je prend ça comme un compliment :)
Jras"]- tu dis aimer les duels, tu m'étonnes alors que tu es tout le temps refusé des grosses parties a plusieurs...
Je pense pas avoir refusé de rejoindre une seule partie de jeu à tous ensemble... si c'est le cas ben faudra me dire où, parce que certes, j'ai engagé des duels parce que voire trois types qui joue dans leur coin, je préfère demander au 4e si lui il veut jouer... et je crois pas avoir dit une seule fois "non, plus tard, je fini de regarder une anime/ma partie/de faire ce que je suis en train de faire" (étrange non ? je parlais de mémoir sélective :P)
Jras"]- tu te plains pour la bouffe [...]
oui, mais combien on réellement mis la main à la pate ? :D deuxio, je suis con, donc il faut qu'on soit plusieurs pour m'aider à retourner les cordon bleu non ? CE qui m'a le plus pris la tête c'est que justement, j'était tout seul ce midi là, et rien de plus ennervant que d'être seul à se faire chier à faire un truc pour tout le monde, lorsqu'on sait que les autres sont en train de s"amuser sans moi...
Jras"]- personne ne t'as fais aucune remarque sur ta bouffe
ben si... j'aime pas me répèter, alors je renvoie aux posts précédents
Jras"]- tu dis m'avoir massacré a TA.
j'ai dit aussi que c'était un bon côté de la lan :D on me reproche aussi lorsque j'en dit du bien, mouarf ^^. Enfin, vous parlez toujours de TA comme LE jeux que vous adorer et maitisier :] ça m'a fait rire ^^
Jras"]tu te permets de critiquer l'esprit Di-E. Et la je dis : ta gueule et balaye devant ta porte.
Alors si tu parles des RafaL, je vois pas du tout ce dont tu me reproches :D, parce que je pense pas que quelqu'un dans les RafaL n'est pas "super copain" avec moi ? ah, peut-être coyotte... et encore :) je le taquine de temps à autre, mais je l'aime bien. Par contre si tu parles des CrAzY effectivement, c'est la raison exacte pour laquelle je suis parti... parce que l'ambiance et cet esprit n'était plus là, j'ai décidé d'aller voir ailleurs si je retrouvais cette ambiance. Enfin si tu parles de ma vie personnelle (et donc pas de mes relations à travers mes différents clans) sache que je n'ai pas de conseil ni de jugement à recevoir de ta part, tu parles d'esprit de clan, et si tu mélanges ça avec par exemple l'esprit de camaraderie (que j'ai pas du tout) ISELienne, alors là, tu mélanges deux trucs sans aucun rapport (financier surtout :P)
Jras"]A mon avis, une super lan, c'est une lan ou tout le monde a envie d'y aller et de jouer. Je doutes que c'etait ton cas...
c'est aussi une lan où on se sent bien dès le départ (voir même avant d'y aller) perso ça n'a pas été ça, je me suis fait chier pour le PC de C4 quelque jours avant la lan et à part un "t'es un super pote" j'ai pas eut grand chose à me mettre sous la dent comme remerciment (C4, tu tombes bien j'ai ma facture de portable pour toi :P) et deuxio, se prendre deux trois réflexions dès mon arrivé ça m'a calmé (moi aussi de temps en temps (ok, tout le temps) j'en fais... Cependant, c'est rarement méchant, et la plupart du temps, c'est sans arrière pensée et juste comme ça, parce que ça m'amuse, mais rien de plus). Ensuite, je me suis dit, c'est pas grave, ça va aller en s'améliorant on va jouer et ça ira... sauf qu'on a pas joué, donc ça n'a pas été de mieux en mieux... dommage.
Jras"]et il faut pas te bloquer sur les mécontentements de certains...
Effectivemen, je pensais (sottement) qu'en grattant un peu, et en expliquant pourquoi j'avais été mécontent et tout et tout, et bien au liuex de bloquer sur ces faits en disant qu'ils sont faux, que ça c'est pas passé comme ça (dommage, mais ça c'est passé comme ça), etc. les participant soit assez intelligent pour se demander comment améliorer pour la prochaine fois. Seul Sliders à compris (enfin je pense) le but de la manoeuvre et je l'en remercie :D

Pis merde, on est pas dans le couloir de la baston pour rien putain de bordel à cul de putain tiens !

Sur ce, je vous laisse

PS : étrangement on était que 4 à l’AGC 14.zip et pourtant c’était bien super on s’est bien marré et tout et tout, on a beaucoup joué mais aussi regarder quelques divx, c’était bien fun :slight_smile:

Jras : je t’en veux pas :slight_smile: c’est peut-être ça aussi l’esprit Di-E :smiley: :smiley: :smiley: (au départ, j’avais dit cela en blaguant (cf les smiley), tu l’a très mal pris… dommage) dites, je pensais à un truc là… c’est surement une connerie, mais C4 est sans guilde, vous voulez pas le prendre avec vous ? ben quoi ? vous vous entendez bien ensemble, non ? pis vous avez l’air de bien vous apprécier en lan… Endin, je sais, mes conseils, je peux me les carrer là où je pense

Allez, See Ya !

Jras"]- tu dis m'avoir massacré a TA.
j'ai dit aussi que c'était un bon côté de la lan :D on me reproche aussi lorsque j'en dit du bien, mouarf ^^. Enfin, vous parlez toujours de TA comme LE jeux que vous adorer et maitisier :] ça m'a fait rire ^^

Tu sais jpe te faire la meme a starcraft moi TA ca fait 2 ans que j’y ai pas jouer je my remet 2 jours ca reviendra

Star je te prend aujourdhui jpense jte latte la gueule donc reflexion a la con ta reaction quand meme

Je suis sur que si t’avait perdu a cause de 200 Peewee t’aurait encore gueulé que ct de l’anti jeu :roll:

/mode couloir baston off
EDIT : En relisant les post j’ai quand meme remarqué 2 truc fluo : 1 tu n’aime pas avoir tort quand tu a tort (balot quand meme ) et 2 tu aime critiquer mais tu n’aime pas etre critiquer .

Alors un conseil pour ta vie future essaye d’evoluer un peu et la prochaine fois qu’une lan chez un de tes potes te plait pas BAH Y VA PAS !! Franchement un mec qui parlerait d’une lan chez moi comme ca ( deja y’auraispas lieu y’a jamais de pb ;)) Jle fout a la porte stoo :slight_smile:

Allezhop !
/mode couloir baston on

En relisant les post j'ai quand meme remarqué 2 truc fluo : 1 tu n'aime pas avoir tort quand tu a tort (balot quand meme ) et 2 tu aime critiquer mais tu n'aime pas critiquer.
Tu voulais surmement dire : En relisant les posts j'ai quand meme remarqué 2 trucs fluo : 1) tu n'aimes pas avoir tort quand tu as tort (balot quand meme ) et 2) tu aimes critiquer mais tu n'aimes pas être critiqué.

T’as surement raison, mais d’un autre côté, tu connais beaucoup de monde qui aime être critiqué ? :stuck_out_tongue:

Quand la critique est jutifiée je la prend tres bien donc …

Alors si tu prends bien les critiques justifiées Yoshi je dirais que t’es un gros n00b à UT et à CS.

:]

Meme si ca n’a rien a voir avec la lan de C4, axel t’es vraiment qu’un nOob sur linux (genre angel killer, je sais que certain comprendront) :wink:

N’empeche que :

  • j’ai le net sur mon pc ;
  • je suis sur linux ;
  • j’ai du son ;
  • je peu booter sous windows…
    (je crois etre une des rares personnes a pouvoir faire ca… :wink: )

En effet jras, t’es qu’un sale privilégié :stuck_out_tongue: