Reviews : Colonel C4 LAN-PARTY

on replace le contexte : du vendredi 2 15h au dimanche 4 au soir de ce mois de juillet notre C4 nationnal nous a concoter une lan aux petits oignons… c’était pas mal, mais excusez moi l’expression, mais elle puaient de la gueule :smiley:

Résumons, déjà, l’avant lan et l’épisode de la Carte Mère de C4 m’avait refroidit pas mal… je partait assez mal. Ensuite, premier arrivé alors qu’en retard, je me dis que ça commence mal… première remarque “Ouah, t’as pris ta bouffe ? rofle, tu fais ton Mino maintenant”. Ca y est, je sens que ça monte… “Tu sais je suis pas comme toi, j’ai pas à claquer des doigts pour avoir de l’argent… j’ai un peu 750€ à rembourser, alors j’ai pas trop envie de dépenser des thunes pour la bouffe que tu/vous allez manger…” first Blood Fluo headshoot C4

Installation rapide de mon matoss, je lance mon linux, je compte bien tout faire marcher comme il faut… C4 commence à se vanter d’être le meilleurs aux émultation Super Ness… après 2 minutes où je le regarde jouer, je comprend tout dessuite… lorsqu’on fait des Snapshoot (comprennez des sauvegarde en cours de niveau) tout les deux sauts… c’est facile (non parce que sinon, il meurt tout les 2 sauts faut dire)

Ensuite arrive Jras et Morty… installation rapide et mise en boite dès le départ, juste le temps pour moi de mettre C4 à terre en duel sur UT2004 histoire de rire un peu. On continu, et rasta arrive un peu plus tar, en se posant… Puis après quelques minutes, je m’apperçoit d’un truc flagrant, tiens on est que 5 ? colonel 'ouaip, en fait Tulkas ne viendra que demain dans l’après et dimanche aprèm" O_o du jamais vu :stuck_out_tongue:

Quelques minutes plus tard, un autre truc me frappe : Moi et rasta on se fait un petit duel sur UT2004 histoire de tuer le temps… Jras regarde FMA et morty aussi, à moins qu’il ne joue à GRound Control II ou à je sais plus quel jeu de FootAméricain avec des ogre et autre barbares… et c4 toujours sur super mario bros. Alors on est 5 en rézo mais seul deux personne joue… marrant :s non ? Je rigole pas, mais si il fallait quantifier le temps de jeu en rézo et le temps de jeu ou on a joué à 2 ou tout seul… ouais ça a du être 50%-50% facile…

Vous me direz, y’a bien eut un point positif dans c’te lan… ouais, ben on va les compter ensemble

  • un linux fiable pour moi
  • Deux ou trois partie de UT2004 marrante (je zab la véhicule invasion sur Redplanet où avec deux leviathan c’est un poil facile (n’est-ce pas morty et c4))
  • 4 parties de Quake 3, dont une TDM ou je me suis fait traiter de campouse… alors que le TDM c’est du ownage de map (n’est ce pas mino) et que de restant dans une pièce ou il y a deux 50 de vie, un railgun, une armure rouge, un plasma-rifle et un téléporteur vers le MegaHealth… c’est pas réglo… Hé, les gars, la vie c’est pas réglo, je viole aucune règle, alors si vous êtes mauvais joueurs et que vous perdez… vennez pas vous plaindre… parce que moi les mauvais joueurs j’ai envie de les broyer en morceau (n’est-ce pas C4 et Morty)
  • Deux duel à Total avec Jras… marrant, i lest bon, parrait-il… ah… bon… c’est bizare, j’ai pas eut à forcer mon talent

Bon, heureusement que marie et slid sont venu me remonter le moral (à rasta aussi) parce que d’entendre C4 se vanter tout le temps, Jras … ben c’est Jras et Morty s’ennerver parce qu’il perd… y’a des moment j’enviais Rasta quand il sortait fumer sa clope.

Tulkas est venu avec un PC un peu strange… disons qui marchait pas trop, il a passé plus de temps à pomper des jeux/films qu’à jouer réellement… dommage surtout qu’il a le niveau pour le bougre, aller encore un peu d’entrainement…

La bouffe :smiley: :smiley: c’te bonne blague, en fait, j’avais dit que je m’occupais de rien à ce rézo parce que j’en avait marre de toujours tout faire dans les rézo… alors on a tourné, ça a été un coup moi, un coup moi pour la bouffe :] marrant… ce qui m’a le plus pris la tête c’était que la bouffe, j’ai du la fair seul… autant si on est 2 ou 3 ça peut aller, autant là j’ai vraiment fait la gueule ! heureusement que ses parents sont gentils (qui a dit trop ?) parce que par moment j’avais envie de les planter là les méchants…

Départ anticipé dimanche midi (alors que ça finissait le soir…) mais il avait des invit"es (famille) chez lui le midi… perso, ouuuuhhhhh ça m’a (ben la den… joke inside) géné un peu vis à vis de ses parents…

Voilà, une petit lan entre amis que je vais vite oublier tellement j’ai été déçu de ce qu’y c’est passé… Ah pis j’oubliais, les remarque du genre ‘Fluo il est chaint il fait que des duels’ vous serez gentils de me les dire en face la prochaine fois, et pas dans mon dos… Et puis posez vous une question… pourquoi je faisait des duels ? ben simpelement parce que personne n’engageait une partie de quelque chose tous ensemble, et que moi si je viens en rézo c’est certainement pas pour regarder de l’anime et/ou jouer à un jeu mono joueur…

En espérant que cette critique singlante ait été un temps soit peu constructive, que tout les participants se remettent en question et qu’on ne réédite pas cette lan qui ne restera pas dans ma mémoire… loin de là !

Alors là, tu y vas fort, et je trouve que ton point de vue est très personnel, au point ou je me demande si tu était a la même Lan que moi.

Je reprends les points sur lesquels je ne suis pas d’accord :

  1. Je le met en premier parceque je pense que je doit tout de suite contrer cette accusation pour éviter une fausse reput’ : tu dit a plusieures reprises que je me vante d’être le meilleur, ce qui est archi-faux. J’explique, d’abord je ne me suis pas vanté d’être un pro aux émul Super-ness, je t’ai simplement dit que j’en avait trouvé et téléchargé, et que j’était content, mais apparement, j’aurais pas dû.
    ENSUITE, comment j’aurait pu me vanter d’être bon quand, avec une dizaine de vie, je n’ai pas réussi a passé le premier niveau de Mario World hack (c-a-d récupéré pas des joueurs et rendu plus difficile, ex : le premier chateau de cette version est le dernier de la version normal). D’ailleurs, c’est toi qui m’a dit “Lance une partie deux joueurs, j’veut essayer”, et t’es pas allé plus loin que moi.

  2. La bouffe , parlons-en : il est vrai que tu est arrivé avec ta bouffe, je vois ça , je demande “C’est pour toi ou pour tout le monde”, réponse, “Non, c’est pour moi, j’ai pas trop de thunes pour le collectif”, je répond “Ok”. Déjà, c’est pas mal, je t’ai jamais accusé de “Faire ton mino”, je savais que t’avait pas trop de thunes, et qu’en plus je t’en devais, de là pourquoi je t’ai avancé, car tu ramène ta bouffe, mais t’as bien profités de celle qu’on a ramené d’Auchan.
    Ensuite, la préparation :
    premier soir, pizza, on est tous montés, ma mere me montre comment me servir du four, je mets les pizzas, je les sort, je vous serts, fin du repas.
    Lendemain apres-midi, tu montes preparer le bouffe, je te rejoints, tu faits les cordon bleus, je m’occupes des pates avec toi et je met la table pour 6, je descend prevenir les autres qu’on mange, on le fait, fin du repas
    Samedi soir : Lasagne et hachis parmentier, encore une fois on monte tous, ma mere me remontre 2-3 trucs sur le four, on met a cuire, on sort, Jras coupe les parts, je vous sert les assiettes, on manges, je range ce qui reste, fin du repas
    Dimanche midi, tu était partis, on se fait les Frites (vers 16h) et mon pere me dit " il reste du Roti, si vous voulez le finir…", donc Frites-roti, on se pose a table, et là mon pere nous apporte une bouteille de vins de sa cave, qui ne payait pas de mine, mais qui était tres agréable.Si tu était resté comme les autres, tu en aurait profité, dommage pour toi.
    Donc, pour la bouffe, t’as pas fait tous les repas, t’en a fait un, et j’étais avec toi, mais apparement, je compte pas !

  3. tiens on est que 5 ? colonel 'ouaip, en fait Tulkas ne viendra que demain dans l'après et dimanche aprèm

Comment peut-on s’imaginer des choses a ce point ? Ou alors, tu m’en veut de je-sais-pas-quoi : J’ai demandé a Rasta de transmettre le message a Tulkas pour les dates, et c’est lui qui nous appris a tous, autant a toi qu’a moi, les dates de Tulkas, et ni lui ni moi n’y pouvions quelque chose !

  1. Les jeux : c’est vrai qu’on jouait tous plus ou moins dans notre coin, mais il faut dire qu’on tournait que sur deux jeux que tout le monde avait (Q3 et UT 2004), et que ça saoule rapidement quand meme.

  2. vennez pas vous plaindre... parce que moi les mauvais joueurs j'ai envie de les broyer en morceau (n'est-ce pas C4 et Morty)

Encore une fois, je ne comprend pas : a cette partie, j’était dans ton équipe avec Marie, alors je vois pas pourquoi j’aurai gueulé que tu campes, surtout que je suis venu “camper” avec toi, mais t’as dû oublier. De plus, pour Morty, je pense que tu peut comprendre que c’est assez chiant de savor que les autre reste dans une zones sans en bouger, c’est comme les sniper a Counter, c’est chiant mais c’est le jeux, même s’il est vrai que Morty n’aime pas perdre, mais ce n’est pas non plus un défaut handicapant.

  1. Ah pis j'oubliais, les remarque du genre 'Fluo il est chaint il fait que des duels' vous serez gentils de me les dire en face la prochaine fois

Pour ça, tout ce que je peut dire, c’est que moi je ne l’ai pas dit, car en plus j’aime bien faire des duels avec toi : même si je perd toujours, j’acceptes toujours d’en refaire, ce qui ,je pense, prouve que je ne suis pas un mauvais joueurs car sinon, je n’en ferais pas, ou je me trouverais des excuses bidons quand je perd ( du style “Mais genre quoi…” :slight_smile: )

  1. Et puis posez vous une question... pourquoi je faisait des duels ? ben simpelement parce que personne n'engageait une partie de quelque chose tous ensemble

Ben dans ce cas, tu devait pas entendre, ou alors t’était pas là, parceque j’ai pas compté le nombre de fois où Jras a dit “Bon alors, on fait quelque chose ensemble ? Un Ut , ou un Q3 ? Quelqu’un creé une partie ? allez quoi !”

Voila, je pense avoir repondu a tout, je pense que tu réfuteras, mais admets au moins que tout ne s’est pas passé comme tu le pretend. Je sais bien qu’il t’arrive plein de couilles en ce moment, mais c’est pas une raison pour te défouler sur nous. Honnêtement, j’ai trouvé que c’était une bonne Lan, bien sympa, et je suis sur que je suis pas le seul, y’a que toi qui semble t’être fait chier, vu ce que tu en retient. Je me disais que ça allait etre une occasion pour toi de te détendre, mais apparement, t’as pas su en profiter, et tu te souvient que des mauvaises choses , et t’en rajoute pour te plaindre un peu plus.

Et plutot que de toujours faire la gueule et critiquer, tu pourrait juste passer du bon temps avec nous, a chaque fois que je fait quelque chose avec toi, tu te plaint de quelque chose, je t’ai jamais entendu dire “C’était sympa”, et pourtant, je continu a t’inviter dès que j’essaie de mettre quelque chose sur pied ( La fete de la musique, celle du cinéma, l’aprem’ piscinne, la soirée barbuc, etc…), alors essaie un peu de te remettre toi aussi en question avant de conseiller aux autres de le faire.
Je cherche pas la dispute, mais ce post m’a vraiment déçu quand je l’ai lu, j’ai l’impression de toujours passer pour le bouffon de service , mais j’aime pas m’en prendre plein le gueule sans raison, déjà que vous me faites touours passer pour un abruti, cette fois, j’en ai eu marre.

A bon entendeur, salut !

PS : je tiens juste a preciser que si vous n’avez pas entendu parler de cette Lan, c’est parceque je voulait en faire une entre Iséliens, on en avait déjà prevu une, mais ça n’avait pas pu se faire. C’était pas pour en faire une en douce; en plus, chez moi il n’y a de la place que pour 8-10 pc maxi ! Je pense en faire une avec vous, mais ce sera pas tout le monde en meme temps.

:combat_boxe: :shockrifle: :rire_oui: Très beau duel ! Ca faisait longtemps une ptite baston ^^

Bon, je vais bientôt écrire un livre “Comment manger en Lan, en 1 leçon” parce qu’apparement, j’ai marqué les esprits :bouffon: okey, un ptit coup dehors pour pas fumer ma clope :mrgreen: Nan mais sérieux, à chaque fois que ça s’enguele, c’est en premier, pour de la bouffe. Donc je suis pour laisser le choix à celui qui vient de faire sa bouffe alone, ou collectivement. Qui plus est de faire une bouffe de LAN, c’est à dire simple et easy à faire. Une lan, ce sont des personnes qui se posent sur une chaise, qui jouent, qui rigolent, bref tout sauf faire un repas gastro :chie: nomique. Enfin bon, tout le monde connait mon avis sur la question ^^’

Ha oui, qu’est que je fou là ? Ben, que moi je n’en tire aucun préjugé, je pense que oui, des fois on est pas dans son assiette ou oui, j’ai envie de me taper un barbac (oups, dévoillé) et que oui, des fois on peut faire son gros boulet. Donc, voilà : Peace les mecs, chacun sa façon de play. Si les items sont là, si les armes sont là, et ben c’est pas par hazard, faut trouver une alternative. Choisissez bien, choisissez les produits GAUNTLET, dans tous les bons SHOPI du coin ^^

Bon j’arrete de délirer.

(Précision, le jeux en question était Chaos League je pense)

Mais loule.

Ahem :slight_smile:

Nan mais C4, faut pas croire qu’on t’aime pas, c’est pas vrai: sinon je t’inviterais jamais aux AGC. C’est vrai que j’aime bien te vanner, mais c’est surtout parce que je sais que tu vas t’énerver très vite, et ça c’est marrant :slight_smile:

(on me l’a déjà fait aussi y’a de nombreux AGCs :slight_smile:

Par contre ben j’étais pas à cette lan donc je peux rien en dire… Si tu en as pas trop parlé ça se comprend, et t’as pas à t’en excuser, z’avez le droit de faire une LAN “isel-only” hein :slight_smile:

Sinon ben comme j’y étais pas, je me retiendrais de faire des commentaires :slight_smile: (AGC ça rulez, AGC ça rulez, AGC ça rulez… message subliminal.)

:kikoo2: AGC, ça rulez ! :kikoo2: AGC, ça rulez ! :kikoo2: AGC, ça rulez ! :kikoo2: AGC, ça rulez ! :kikoo2: AGC, ça rulez ! :kikoo2: AGC, ça rulez ! :kikoo2: AGC, ça rulez ! :kikoo2: AGC, ça rulez ! :kikoo2: AGC, ça rulez ! :kikoo2: AGC, ça rulez ! :kikoo2: AGC, ça rulez ! :kikoo2: AGC, ça rulez !

Ca marche bien ton message subli minhow :wink:

C’est pour toute ses petites engueulades a la con ( ya vraiment pas d’autre mots ) que je ne fais pas souvent de lan : un agc de temps en temps histoire de voir tout le monde , et les coyote’s lan car on est pas beaucoup , c bien conviviale et on joue pour le tric ( cf la deniere coyote’s lan , on a tellement deliré qu’on a installé win XP sur mon PC . ok j’arrete d’etre meprisant enver winXP )

En principe une lan c pour se retrouver entre potes et se marrer , alors la ca se traite dans tout les sens ,je vois pas l’interet , peut etre vous devriez en faire moins , ca serait plus sympa

Fluo et C4 : je pense que vous avez chacun fautifs dans l’histoire , mais ce que je vous reproche le plus c vos difficultés de communications ,par exemple vous racontez chacun une histoire differente , ca veut bien dire qu’il y a des difficulté a comprendre l’autre et des mauvaises interpretations

J’suis d’accord avec serge…euh Yanky, sur le fait qu’il y a p’têt un pb de communication quelque part, mais par contre, là où je suis pas d’accord, c’est qu’on s’engueule plus durant les LAN depuis… ouh là depuis quelques AGC déjà :slight_smile:

Pis bon désolé mais pendant la coyote lan que j’ai faite y’avait de l’engueulade aussi alors chut hein. :slight_smile:

Oui mais c’est normal axel, parcequ’un Axel qui balance pas de gauntlet c pu un axel. Fo dire qu’on cherche a faire les boulets, rien que pour t’entendre grogner…c’est pour çà qu’on t’aime! Pi une lan sans problêmes c’est plus une lan, c’est une SLF…bref du truc industriel quoi ! aGc çà rulez :paranoid: agc çà rulez :paranoid: aGc çà rulez :paranoid: agc çà rulez :paranoid: Hum…pardon…j’ai le cerveau qui débloque bigre qu’est ce qui m’arrive? :lol:

Aller c’est sur moi je ne fais pas de grandes lan mais au moins çà délire bien, on est pas là pour se taper des engeulades, les lan c justement fais pour se défouler…Alors zen les gars! Le pire, c’est que si on a pas pissé de rire a la coyote lan et qu’on s’est retenu (des fois c’etait limite quand meme avec yankee et son pc…) c’est que Mino n’était pas présente (grand fou va !) :lol: :smiley:

Bah on a eu des purs délires à certains AGC aussi, notamment 7, 9, 10… :slight_smile:

Bah on a eu des purs délires à certains AGC aussi, notamment 7, 9, 10... Smile
Rectification : on a eu des purs délires à TOUS les AGC ! Non mais :) (à part le 13, je crois, qui était me semble t'il moyen ^^ mais spa grave)
Pi une lan sans problêmes c'est plus une lan, c'est une SLF...bref du truc industriel quoi !
Heu, pendant les SLF, les orgas ont légèrement plus de problèmes que nous, je crois :roll:
c'est que Mino n'était pas présente (grand fou va !) Laughing Very Happy
Grande folle oui lol :lol:
En principe une lan c pour se retrouver entre potes et se marrer , alors la ca se traite dans tout les sens ,je vois pas l'interet , peut etre vous devriez en faire moins , ca serait plus sympa
Agree with you grande blonde, se retrouver, se marrer ET jouer ;) Pi si ya baston, ça doit etre une baston avec un ptit second degré derrière, genre " Toute façon, les AGC, ça a toujours était que d'la merde, vous siouxer tous, j'vous own au Tetrinet, et Axel est imberbe.... on s'fait un Q3 ?"

Mino tu me déçois.

et le légendaire “Bon on s’fait un Diablo 2?” il est où hein? :stuck_out_tongue:

Nan mais bon faut pas voir que les mauvais côtés, c’est normal d’avoir des avis différents des fois, plus on est nombreux, plus on est différents, donc normal quoi. :slight_smile:

Tut tut tut ! Je préchais la bonne parole, à cette époque ! Et sté pas contre toi, j’ai jamais, au grand JAMAIS, dit quelques chose qui pourrait te nuire(sale connard) Humm ^^ Spece d’imberbe ! :ptdr:
Moi aussi, j’ai eu des moments un peu chiants (la bouffe) mais bon, l’amusement passe bien au dessus de tout ça :slight_smile:

Ca c’est bien dit Mino :slight_smile:

Minotaure"]Moi aussi, j'ai eu des moments un peu chiants (la bouffe) mais bon, l'amusement passe bien au dessus de tout ça :)
Je suis d'accord :P mais là l'amusement n'était pas au rendez-vous alors forcément ça laisse un gout super amère :) j'ai pas envie de remettre de l'huile sur le feu mais C4 est de bien mauvaise fois sur pas mal de ses arguments :)

ben mince, on est dans le couloir de la baston… je crois que j’ai compris ce qu’il me reste à faire alors Let’s rock !!!

1) Je le met en premier parceque je pense que je doit tout de suite contrer cette accusation pour éviter une fausse reput' : tu dit a plusieures reprises que je me vante d'être le meilleur, ce qui est archi-faux. J'explique, d'abord je ne me suis pas vanté d'être un pro aux émul Super-ness, je t'ai simplement dit que j'en avait trouvé et téléchargé, et que j'était content, mais apparement, j'aurais pas dû.
Alors, on reprend, j'arrive le premier truc qu'il me dit (après bonjours) c'est : "j'ai récupérer alex kid sur super-ness ouha ! je l'ai fini en 20 minutes !" puis il enchaine "et j'ai récupéré marios bross, j'y joue depuis pas longtemps et je suis déjà super avancé" <-- aller, il se vante pas... si tu t'en rends même pas compte, faut faire quelque choses mon gros... on continu
D'ailleurs, c'est toi qui m'a dit "Lance une partie deux joueurs, j'veut essayer", et t'es pas allé plus loin que moi.
mais moi je m'en vante pas, et je me met pas en avant du genre "ouais quand j'étais petit, je l'ai fini des dixaines de fois, c'était trop simple"... enfin peut-être que tu t'en rappelles même pas non plus...
je t'ai jamais accusé de "Faire ton mino
Alzeihmer ça se soigne mon grand... parce que c'est vrai que lorsque tu l'as dit, ce n'était pas comme je le pensai lorsque l'on était tout les deux... mais bien lorsque matthieu est arrivé et m'a demandé ce que c'était que cette bouffe... résultat, il a bien entendu cette phrase de ses propre oreilles... donc j'affabule pas, et perso cette remarque m'a fait plus mal que toute les autres, surtout lorsque tu sais que c'est moi qui est avancé l'argent presque à chaque lan pour la bouffe (et le barbeuk)... mais c'est pas grave
car tu ramène ta bouffe, mais t'as bien profités de celle qu'on a ramené d'Auchan.
Héhé, je m'y attendais à celle là... mais elle est non recevble, car tout ce qui était grignotage, je n'y est pas touché et deuxio, j'ai ramené de quoi faire un repas pour tout le monde... tu vois, il y a 3 méthode pour la bouffe : 1) chacun prend sa propre bouffe et là : pas de problème, masi c'est pas très conviviale 2) Chacun prévois un repas pour tous, et comme ça c'est équitable, mais question orga, c'est pas forcément le plus simple 3) on met l'argent en commun et on fait les courses pour tous : c'est bien mais les mecs qui font les courses décident de tout et aussi sont exclu du rézo le temps des courses Chaque points ont des avantages et des inconvéniants... j'ai choisi la 2 et heureusement que le packet de pates je l'avais ramenné, sinon, bonjour pour le samedi midi, juste 2 cordon bleu par personnes, c'est plus que limite !... passons
Lendemain apres-midi, tu montes preparer le bouffe, je te rejoints, tu faits les cordon bleus, je m'occupes des pates avec toi [...]
MWAWAWA :) excuses moi, mettre la table et le sel dans l'eau j'appelle pas ça faire des pates hein ;) c'est marrant comment la réalité est déformé sous tes propos, c'est même hillarant :) ET puis, réfléchis un peu, à chaque fois que "tu prépares" la bouffe tu fais remarquer que c'est a "maman qui nous as aidés". Effectivement puisque tu ne sais rien faire à manger, pour moi, c'est elle qui a fait le plus gros du job... m'enfin, tu vas encore dire que j'affabule... snif
J'ai demandé a Rasta de transmettre le message a Tulkas pour les dates, et c'est lui qui nous appris a tous, autant a toi qu'a moi, les dates de Tulkas, et ni lui ni moi n'y pouvions quelque chose !
Te sent pas visé à chaque fois... là je parlais de la lan... y'a eut un bug d'orga, si tu te sens visé, y'a peut-être une raison... non ?
Les jeux : c'est vrai qu'on jouait tous plus ou moins dans notre coin, mais il faut dire qu'on tournait que sur deux jeux que tout le monde avait (Q3 et UT 2004), et que ça saoule rapidement quand meme.
Yep c'est pour ça que Jras et moi avons proposer un Homeworld II et un Total A.. mais tu ne voulais pas y jouer sous prétexte que tu es nul...(je suis pas meilleur, ça fait 1 ans que j'y est pas joué à TA) et que tu voulais pas l'installer... avant de jetter la pierre, on balaye devant sa porte
Encore une fois, je ne comprend pas : a cette partie, [...]
résume pas là lan à une partie... mais à toute la lan : Partie de UT2004 : sur la fin du duel, il n'était même plus dedans, et pleurais parce que je l'avait fragué au snip, que je jouais qu'avec ça... désolé c'est mon arme, j'y peut rien. Partie de UT classique, je mène 15-0 (en 20 frag) il s'est mis à se suicider puis à se mettre devant moi sans bouger pour que je le tue... c'est pas du mauvais joueur ça ? Quake III : rasta lui met un gauntlet de folie et il se met à hurler "mais non, c'était pas un gauntlet, il m'a pas touché d'abord" Duel contre Morty, il perd et argumente, "c'est pas juste je connais pas la map" he, Morty non plus, elle fait partie du CBP2 et tout les deux venniez de la pomper, "il joue au snip, il a pas le droit" la map est comme ça, faut s'adapter mon grand... patati patata... j'en ai d'autre mais là je sature
Pour ça, tout ce que je peut dire, c'est que moi je ne l'ai pas dit
C'est pas moi d'abord, c'est les autres... "c'est peit, ridicule, et minable" pour reprendre une expression que tu aimes bien
Ben dans ce cas, tu devait pas entendre, ou alors t'était pas là, parceque j'ai pas compté le nombre de fois où Jras a dit "Bon alors, on fait quelque chose ensemble ? Un Ut , ou un Q3 ? Quelqu'un creé une partie ? allez quoi !"
C'est beau de le dire, mais moi j'ai compté le nombre de fois où l'on a effectivement joué [b]TOUS[/b] ensemble à a jeu... ça fait vraiment pas lourd.... rien ne sert de le dire, le mieux c'est de lancer la partie pour inciter les gens à venir
Voila, je pense avoir repondu a tout, je pense que tu réfuteras, mais admets au moins que tout ne s'est pas passé comme tu le pretend.
Malheureusement si... j'ai Rasta et Marie qui m'ont dit les même remarque en relisant mon post, en disant qu'effectivement j'avais raison... maintenant, je sais pas trop ce que pense Jras et Morty, je suis curieux... c'est peut-être ça l'esprit Di-E ? :P
Honnêtement, j'ai trouvé que c'était une bonne Lan, bien sympa, et je suis sur que je suis pas le seul, y'a que toi qui semble t'être fait chier, vu ce que tu en retient.
Effectivement, tu as de la chance que Marie ne veuille pas répondre et que rasta n'ai plus le net et qu'il ne puisse pas répondre... je lui en ai parlé, et ... cf plus haut
je t'ai jamais entendu dire "C'était sympa", et pourtant, je continu a t'inviter dès que j'essaie de mettre quelque chose sur pied
Clair, j'ai pas dit que l'aprèm chez toi autour de la piscine c'était sympa... malgré que je connaisse pas la moitier des gens venu, pour le barbeuk, pareil, je l'ai pas dit non plus... :D mon dieu, la mémoire sélective, c'est marrant quand même
alors essaie un peu de te remettre toi aussi en question avant de conseiller aux autres de le faire.
déjà fait, mais pour ce réseau là, j'ai rien à me reprocher :) vu aussi que j'ai rien organisé pour cette lan (et que je 'avais prévenu à l'avance que je ne ferai rien pour cette lan, trop marre de toujours devoir mettre la main à la pate) enfin bon, je vais me remettre en question pour te faire plaisir (aller, lan rafal ou lan C4 ???)
chez moi il n'y a de la place que pour 8-10 pc maxi !
Effectivement, on était 5, ça aurait été dommage de vous invité, on aurait été 8-10...

Youuuu, j’aime bien remettre les points sur les i en ce moment, c’est marrant

/me sifflote et passe le popcorn tout collant à Mino

ben mince, on est dans le couloir de la baston... je crois que j'ai compris ce qu'il me reste à faire alors Let's rock !!!!

espece de sale blonde , t’a rien compris -_-;; (ils me fatiguent ses jeunes)

Bon, ce sera le dernier :
J’affirme que je ne me suis pas vanté, entre “se vanter” et “dire quelque chose”, y’a une nuance, t’as pas du la saisir !

j'y joue depuis pas longtemps et je suis déjà super avancé
Arrete un peu tes conneries, j'ai pas passé le premier niveau, t'était là d'ailleurs, et j'aurait du mal a dire que j'ai pas mal avancé en bloquant a ce stade.

Ensuite, dans un post où je m’en prende plein la gueule, je finis effectivement par me sentir visé.

Ensuite, Total A, je n’y ai jamais joué, alors faire une partie qui se résumerais a me faire boulé des la première attaque, ça ùe tente moyen tu vois, idem sur Homeworld II, et je te rappell que j’ai qu’un 20 Giga, et que j’ai plus de place !

Duel avec toi : effectivement, j’ai très mal joué dès le début, ça m’a demoralisé, j’ai fait le gueule.
Celui contre Morty, c’était pas " Il joue au snip, il a pas le droit", c’était " il joue au snip, c’est chiant ", comme toi tu gueulait sue les snip a Counter ! Mais tu va dire que c’était pas toi, que j’invente, alzhaimer etc…

C'est pas moi d'abord, c'est les autres... "c'est peit, ridicule, et minable" pour reprendre une expression que tu aimes bien
Tu te plaint que certain de critique dans ton dos, je le fait pas, je vois pas pourquoi j'en porterais la responsabilité, mais encore une fois, tu va trouver a y redire, j'en suis sur !
Effectivement, on était 5, ça aurait été dommage de vous invité, on aurait été 8-10...
Je rappelle encore une fois que c'était une Lan ISEL, que Marie est venu parceque tu l'as invité, d'ailleurs dans le genre je demande son avis aux autres " Tient C4, Marie viendra surement a ta Lan", et pas " Est-ce que ma copinne peut venir ?"

mais bon Tu y trouveras encore a redire , tu as raison, on est tous contre toi, comme d’hab, merci-au revoir !

Je ne repondrai plus aux post qui suivront mais je sais déjà que je vais encore m’en prendre plein la gueule. Mais c’était bien l’interet de ce post non ? Etre volontairement amer et desagréable pour provoquer les autres, c’est bien ça ?Comme toujours quoi !
Je me demande juste pourquoi tu te mets a taper sur tes potes sans raison, ou alors, c’est que pour toi, je suis pas un pote !

sight mauvaise fois le retour…

Arrete un peu tes conneries, j'ai pas passé le premier niveau, t'était là d'ailleurs, et j'aurait du mal a dire que j'ai pas mal avancé en bloquant a ce stade.
Brouille pas les cartes... je parle du mario bross classique et de alex Kid et pas du bross Hack... mais je pourrait dire pareil sur le fait que tu arrives dans un UT2004 Duel (sic) entre Rasta et Morty... et où après la fin de la partie, alors qu'il ne s'occupait pas de toi, tu as déclarré "vous avez vu comment je vous ai remonté, j'ai trop bien joué" (dixit Rasta)
comme toi tu gueulait sue les snip a Counter ! Mais tu va dire que c'était pas toi, que j'invente, alzhaimer etc......
Effectivement tu n'invents pas... je remets dans le contexte pour tout le monde, c'était à la Di-E grosse lan, il y a deux ans... mais c'est vrai que depuis, je joue souvent à Counter-strike et que je gueule contre les NoOb de campeur :D :D :D sans dec, ça fait presque 6 mois que j'ai pas fait de counter, si ce n'est plus... aller rechercher des arguments qui datent d'il a deux ans, pour justifier une lan d'il y a une semaine :) j'aime bien (on te sent à court d'argument).
Je rappelle encore une fois que c'était une Lan ISEL, que Marie est venu parceque tu l'as invité, d'ailleurs dans le genre je demande son avis aux autres " Tient C4, Marie viendra surement a ta Lan", et pas " Est-ce que ma copinne peut venir ?"
ALors là, je crois que tu touches le font... primo, tu touche pas à marie, secondo, c'est toi qui m'a proposé d'inviter marie : moi : "marie elle joue encore au Pc, elle aimerais bien se faire un rézo avec Nina", toi : "Ben c'est sur, elle peut venir à mon rézo", "ok je te reconfirme ça alors"... et effectivement la semaine d'après, j'ai bien dit "Tient C4, Marie viendra surement à ta Lan"... Mauvaise foi c'est dingue...

D’abord, je m’en prend à un rézo bien mauvais, et après tu viens prendre tout pour ta propre poire, moi j’y peux rien si tu te sent visé… bougre de bougre…

motenai persiste et signe