Rien que pour vous....

L’histoire du “Ta trop joué à Guild Wars quand” :

1.Ta trop jouer a guild wars quand tu cour apres ton chat un couteau a la fin en criant meuuurt Charr meurt !!!
2.Ta trop jouer a GW qd tu rentre chez toi le soir et ke ton chat te suis, tu te prend pour un rodeur ac son felin.
3.ta trop jouer a GW quand tu regard sur la tete de tout le monde en ville pour voir si ils ont pas de points dexclamation sur la tete pour des quetes
4.Tas trop joué à GW quand tu te fout à 4 pattes pour voir si les araignées mortes sous ton radiateur ne taurais pas droper des items!
5.ta trop jouer a guild wars quand je suis dans un magasin et que je crie sur les passant charger!!!
6.ta trop jouer a GW quand au supermarche tu essaye de payer avec un lingot de platine
7.Tas trop joué à Guild Wars quand tu sélectionnes un pote avant de lui parler !
8.Tas trop joué à Guild Wars quand tu fais la révérence à tout le monde
9.tas trop joué a guild wars quand tessaye dinviter des gens dans la rue pour la mission
10.ta tro jouer a gw ken cour de musik tu ramen une flute cassé
11.tas trop jouer a gw que d ke tu voi 1 mec en noir tu lui demand si il a pa dla teinture noir a vendre
12.Tas trop joué à Guild Wars quand un mec t´arrêtes dans la rue pour te demander du feu et que tu réponds : " désolé, jai pas assez de mana"
13.Tas trop joué à Guild Wars quand tu perds toutes notions de vrai, de faux, de vie et de mort et que tu réponds inlassablement à ton psy : " cest pas grave, jai rez"
14.Tas trop joué à Guild Wars Quand tu sautes sur ta mère un couteau entre les dents parce qu´elle vient de tannoncer quelle acheté un blanc manteau.
15.ta trop jouer a guild wars quand tu essai de charmer un chat de goutieres pour quil devienne ton familier.
16.Tas trop joué a guild war quand tu rentre dans une salle de classe en disant : " Tiens voila un nouveau avant poste "
17.T;as trop joué a guild war quand lorsque tu va dans un enterment tu saute sur le cerceuil et tu dit " Merde mon sort de rez marche pas cest un perso secondaire je me suis fait entuber "
18.ta trop joué a guild wars quand tu demande a tes parent si ils peuvent te preter 100k pour un hall
19.Tas trop joué à Guild Wars quand, en te promenat dans la rue, tu tetonnes de ne pas voir tout le monde dancer à poil…
20.ta trop joué a Guild wars quand lorsque tu entre dans une salle de cour tu demande au prof quelle compétence de ta classe principal il peut tapprendre.
21.ta trop joué a Guild wars quand tu ouvre ton coffre a jouet et que tu cherche les items que ta posé quand tu jouais.
22.Tas trop joué à Guild Wars quand técris au stylo sur ta boussole.
23.ta trop joué a guild wars quand tu va dans une eglise pour faire apparaitre les dieu afin d´ aller dans l´outre monde.
24.Tas trop joué à Guild Wars quand , quand ta femme accouche, la premiere chose que tu demande a lenfant cest si il veut faire un perso PVP ou RP
25.Tas trop jouer à guildwars quand pour danser en boite tu sors ton portable et tu tape / dance
26.Tas trop jouer à guilwars quand tu va vendre le pot de peinture noire de ton fils pour 1.000¤
27.Tas trop joué a GW quand tu prend le couvercle de ta casserole pour un bouclier
28.Tas trop joué à guild wars quand tu colle une étiquette portant ton nom sur ton couteau à steack pour quil coupe mieux…
29.ta trop jouer a guild wars quand du dit au prof que tu peut pas aller au tableau car ta un fardeau imaginaire
30.Tas trop joué à Guild Wars quand tu auras réaliser que tu as appeler ton fils Rurik…
31.ta trop jouer a guild wars quand tu te fait arreter par les flics pour exces de vitesse et que tu leur dit que ta une competence de sprint
32.Tas trop joué à Guild Wars quand, à lagence pour lemploi, on te demande ta profession, et que tu réponds “primaire ou secondaire?”
33.Tu as trop joué à guild wars quand, à lécole , si tu réussis ton interro tu hurle GG
34.Tas trop joué à guild-wars quand à la plage un petit te demande : “tu as un seau ?” et toi tu réponds : “oui, jte le vends 40 K”
35.Tas trop joué à guild wars quand ta mère dors et quand ton père demande ou elle est tu lui di kelle est AFK
36.Tas trop joué à guild wars quand un de tes potes se fait viré de cour et quand il sen va chez la CPE tu le traite de leaver
37.Tas trop joué a Guild Wars quand lorsque tu croise un groupe de fille tu dit a ton pote :“vas-y pull”
38.Ta trop jouer a guild wars quand des pote tinvite chez eux et tu leurs dis “quel region?”
39.Tas trop joué à Guild Wars quand ta femme te demande de passer laspirateur et que tu lui dis “attends cherie, pose mana…apporte moi une biere de nain pendant que tes debout”
40.Tas trop joué à Guild Wars quand tu demandes à ta femme si le rasoir quelle ta acheté pour ton anniversaire rase 15% en + quand le poil est superieur à 50%

Voilà g fais un tri quand meme, il y en a qui mon bien fait rire :slight_smile: :002_drole_02:

sympa mais le style SMS me rebute là :confused: pas tout lu

Ah ouai javais pas envie de tous les retaper :slight_smile:

je les ai pas toutes lues mais c’est pas mal :slight_smile:

Sympa mais j’ai craqué avant la fin. Le style sms et trop tassé, ca nique les yeux.

J’dore le coup de la flute cassé en cour de musqie :rofl:

C qu’on la fin c’est les meilleurs :slight_smile:

Genre avec le : “T’as trop joué a guild wars quand tu vois un groupe de fille tu dis a ton pote, vas y pull !” :002_drole_02: :002_drole_02: :002_drole_02: :002_drole_02:

5.ta trop jouer a guild wars quand je suis dans un magasin et que je crie sur les passant charger!!!

ROOFLLLL, je sens que je vais le faire dans pas longtemps

http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/roul.gif
CHARGER !!! (Katamari version)

sympaaa +1