salade de pomme de terres pour toi Chat!

bon et pour les autres que ça tente aussi, mais comme Chat la réclamait…

Alors, on émince un oignon, on le mélange à du fromage blanc (environ 200 grammes), de la ricotta (50 à 100 grammes si on veut que ce soit plus ou moins léger), deux boites de thon (ou plus selon les gouts), du sel au celeri (au rayon épices), plein de ciboulette ciselée (surgelée ça fait très bien l’affaire), et les pommes de terres préalablement cuites à l’eau ( environ 4, tout dépend de leur taille).
Enfin, on ajoute quelques gouttes de tabasco quand on aime que ça arrache un peu.
Rapide et efficace!

Petit bonus: me suis fait un tiramisu aux kiwis assez light et pas mauvais du tout, alors voilà ce que ça donne:
On prend 4 oeufs, on sépare les blancs des jaunes.
On mélange les jaunes avec du sucre (75 grammes environ) et on y ajoute environ 200 grammes de fromage blanc.
Dans un autre saladier, on écrase 5 kiwis bien mûrs préalablement épluchés, on y ajoute de jus d’1/2 citron vert, et du sucre.
Ensuite on trempe rapidement 8 boudoirs spécial pâtisserie dans un peu de rhum, puis dans le mélange au kiwi.
On tapisse un plat avec les boudoirs, puis on ajoute le mélange au kiwi par dessus.
On monte les blancs d’oeufs en neige, et on les incorpore au mélange au fromage blanc.
enfin, on ajoute ce mélange au fromage blanc comme dernière couche par dessus le mélange aux kiwis.
On saupoudre le tout de cacao extra noir (type van houten).
Deux heures au frigo plus tard, on déguste!

Bon ap’

merci pour ta salade de pomme de terre j’ai tellement aimé la dernière fois que je vais essayer de la faire mercredi.

pour le bonus, il a l’air d’être appétissant!

Merki beaucoup insana :okayyyyy:

Ça a l’air drôlement bon tous ça (Miam, Miam )

Dès que t’aura accouché t’aura le droit de nous en faire :wink:

Tu pourrais lui faire si tu enlevais le poil qui ce trouve dans ta main !!! :106:

Madame est enceinte et a des envies, donc au boulot !!! :twisted:

T’inquitte chat, j’ai le droit a de bons petits plats tous les jours.

Un vrai cordon bleu :142:

Mais je me dis aussi, vivement le mois de février que je puisse de nouveau rentrer dans la cuisine.

( non pas que je ne passe plus la porte :rofl:, mais je dois rester sage )

Eh oui chat, quand je parlais de droit d’en faire c’est par ce qu’elle n’as plus l’occasion de faire a manger (alors qu’elle aime ça) vu qu’elle n’as pas le droit de se lever…

Faut pas rager si vite … :smiley:

je suis entrain de la préparer, je te tiens au courant si je l’ai réussi :slight_smile:

Impeccable, je l’ai réussi! :okayyyyy:
la prochaine fois j’essayerai le tiramisu :slight_smile:

Merki encore

ouai c’était bien bon :slight_smile:

cool, t’es bonne à marier alors! :wink:

+1

… elle viens de qui la recette déjà ?