Server vault ou local vault?

Voilà, sur un serv on peut choisir d’utiliser le server vault ou le local vault pour les persos.

La différence?

Server Vault → Vous créez votre perso sur le serveur, et il y reste. Aucun moyen de le ramener chez vous

Local Vault → Vous créez votre perso chez vous, ou vous en prenez un déjà prêt. C’est votre portefeuille de persos quoi (espace illimité). Il faut savoir que lorsque vous êtes en jeu solo, un clic sur “Sauvegarder personnage” crée un instantané de votre perso dans votre Local Vault. Ainsi, on peut avoir plusieurs fois le même perso mais à des niveaux différents (3, 5, 10…), pratique pour démarrer certains modules qui demandent d’être niveau 7 ou 8 pour commencer, par exemple.

Normalement le local vault n’est pas utilisé sur les serveurs publics car trop de risques de cheat, mais on est entre nous donc je pense que ça serait mieux.

D’un autre côté, avoir tous les persos sur le serveur, ça peut être marrant aussi…

Votre avis?

Server ^^ Et puis moi je dit Vault 13 ! :003_drole_03:

tg toi :slight_smile:

:? :mecry:uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

:smiley:

ouai moi Vault 13 aussi…

[MODE DEJA SORTI] à 13 vaults il va pas griller le processeur? [PARTI]

[MODE DEJA SORTI] à 13 vaults il va pas griller le processeur? [PARTI]
La puce d'eau mon cher ami, la puce d'eau qui va flancher. Et dans le 2ème un jardin d'Eden en kit. :004_drole_04:

On peut jouer avec vous sans lacheter ??? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Ben je suis pas très sûr mais je pense que vu que je l’ai pas mis en public, ça doit être possible. Cependant ilt e faut le jeu + ses 2 add-on.

Fo je seek :s

je me demande si ca vault vraiment le coup… :dejadehors:

ah? ben moi aussi alors…

Jvais vous up tout ca sur Twilight du boulot mes tis nenfants !

Trop tard, c’est fait depuis avant-hier:)

Culé !

c’est bien gentil tout ça mais ça nous dit pas ce que ça vault

On peut pas créer de compte donc laisse tomber !
A tchao bon dimanche !! sous vos applaudissement :002_drole_02: :002_drole_02:

Et merde :slight_smile:

+1 pour moi donc…