SGC4

Oui, tout comme Axel avec ses donations pour Twilight, je m’y prend à l’avance.
Juste par ce que j’ai pas envie d’entendre que l’on est prévenue à la dernière minute.

Alors j’annonce officiellement les dates du prochain SGC Numéro 4 qui aura lieu à Gonneville la mallet (chez moi).

Il débutera le Jeudi 25 pour se terminer le dimanche 28 Aout 2011. (dernier week end d’aout)

Adresse: 4 rue DEDDE
76280 Gonneville la mallet

Je sais que c’est encore loin mais bon, c’est pour que le maximum de personnes y participe, alors venez nombreux!

Liste des participants:

Sliders
AxelT
Fluo (covoitureur chez citroene)
Lau (à partir de samedi par transport en ax spéciale)
Aeden (en voiture avec Fluo)
Keul (en train)
Garric (à confirmer)
Shikaze (pas de disponibilité pour cette période.)
C4 à priori ok (à voir si taff d’ici là)
Horus dispo donc pratiquement sûre(suivant “last minute.com” pour son voyage de noce)
Bithow (dois faire un drop de ses gamins avec sa compagne chez beaux parents)
aevoc (intermitent du everquest :wink: )
Parpin (intermitent du bébé)
Burn (intermitent du rayon caméras de surveillances) dois négocier avec son chef qui rentre de vacances
Darts et son radiateur (CF son ventirad)
Allion
Stok

Bon, complément d’information:
Suivant votre durée à la LAN et étant donné que cela serai débile de faire payer tout le monde le même tarif, Je désirerai avoir vos périodes de présence afin de varier les sommes à donner pour les repas.
Étant donné aussi que Samedi soir c’est Barbecue, cela serai sympas de prévenir qui sera là en plus pour pas manquer (bien que 2 saucisses suffisent pour les petits mangeurs, si on est 40, ça en fait quand même 80 minimum)
Je prévoie un peu à l’avance mais j’aime pas faire au dernier moment et parfois il y a des promos pour de grandes quantités donc voilà.

Merci de marquer vos dates de présences et l’heure d’arrivée et départ pour savoir si un repas vous sera servi. (Les courses se ferons jeudi dans la journée je pense)

Il y a deux ans, j’avais demandé 20 euros pour 4 jours (bouffe avec boissons, élec, douche comprise)

I’m in !

Merci de prévenir a l’avance, mais honnêtement je ne peux pas dire si je serais libre à ce moment mà. Donc a suivre :slight_smile:

ouai pareil c’est les périodes de vacance estivale et moi j’ai pas le droit a juillet ni aout vu mon ancienneté et le fait que je n’ai pas d’enfant, donc je saurai qu’au mois de juin, on verra ca à ce moment la

j’y serai

Peut être que ça tombera sur un week end de repos.
Allion pareil qui sais.
J’attendrai la réponse mais c’est pour vous informer que ça se passera chez moi et pour formaliser une date.

Aprés, comme d’habitude, il y aura barbecue et tout et tout.
Ceux qui voudrons pas venir avec leur PC par ce que le temps leur manquera, y aura un PC à dispo et aussi la console avec le proj.

Ouai t’inquiet Slid je l’avais bien compris comme ça …
De toute façon même si je ne suis pas en repos je peux toujours faire l’intermittent du spectacle comme c’est déjà arrivé. Mais peut être que je ne serais pas là du tout car en vacances, c’est pourquoi je dis " à suivre" :slight_smile:

Présent sauf imprévu

tu peux m’ajouter

Je suis partant également pour y participer. Normalement ca devrait pas poser de problème malgré la distance.
Si c’est possible de m’ajouter, merci d’avance.

J’essaierais de poser des congés pour pouvoir venir, mais c’est pas forcément gagné. Donc un oui hypothétique dans mon cas.

Sur le principe, j’suis partant, ça me tente bien.
Par contre, je ne serai pas où j’en serai de ma vie professionelle à ce moment là, donc je peut pas dire un oui définitif.

i come!

C’est à cause de la fellation que les prix augmentent

Horus viendrai aussi, je le compte. Il était là aussi il y a deux ans en face de aevoc il me semble

Moi surement present mais reste a confirme

Bon et bien ca sera sans moi, gros manque d’effectif pendant les periodes de vacances d été et je prend une fonction temporaire que je ne peux pas refuser :slight_smile:

bah chez oim alors… ou chez ouat ^^

Bon, ben quand à moi, c’est rapé, je sais toujours pas si je peux poser des congés pour aout, et j’ai déjà un collègue qui a posé les siens pour fin août…

Désolé

(avec un chapeau, pour que ce soit plus évident)

slid, t’a aussi des meubles comme ça au fait? ^^

http://www.w3sh.com/2011/06/26/wtf-les-geeks-du-week-end/