SGC5 : Les jeux

Sondage pour connaitre à titre indicatif les sept jeux auquel vous aimeriez le plus jouer au SGC 5.

Si j’en ai oublié dites-le, je les rajouterai, et si vous changez d’avis vos choix sont modifiables.

Même si je suis pas présent, je vote Football Manager 2013, parce que c’est mon troll préféré de AxelT© de toute l’année.
:rofl:

C’est bien de créer des sondages, mais t’aurais au moins pu voter toi même :smiley:

EDIT :
Il manque dans la liste : Quake Live / Civ V / HL² (+mod) / EvE Online

Pas présent physiquement mais je serais en ligne, alors j’me suis permis de voter quand même.

il manque EvE online c’est un troll fluo ou une volonté à demi cachée ? :smiley:

bon moi j’ai mis que 4 ou 5 jeux vu que les autres je les ai pas lol :stuck_out_tongue:

Bah moi je ne suis plus trop au courant des jeux auxquels vous jouez donc j’attendais de voir ce à quoi vous vouliez jouer !

On va pouvoir jouer à ça aussi :

http://www.artemis.eochu.com/

(je ferai tourner ma version)

mdr j’avais oublié le nom du jeu mais rien qu’à lire “(je ferai tourner ma version)” j’ai pensé à ce jeu direct :stuck_out_tongue:

a voté

j’ai hâte de voir le match de Football Manager 2013 entre les deux qui ont voté ça :002_drole_02:

A vote !
Je n’ai pas forcement tous les jeux pour lesquels j’ai vote, au pire je les prendrais de steam avant :wink:

Même si le sondage permet de dégager des tendances, il faut quand même citer deux ou trois trucs qu’il serait sympa de se faire.

Note : certains jeux Steam possèdent l’option Workshop. Il s’agit d’un système de dl/maj de mods géré par steam, comme les jeux. Ca sera donc relativement facile de synchroniser nos mods pour certains jeux.

CS:GO : Il nous faut au moins 10 joueurs pour faire du 5v5 de qualité. On pourra toujours faire du 4v4 mais bon, j’estime perso que CS a plus de 5v5 ça devient le bordel (6v6 à la rigueur)

L4D2 : Il faudrait trouver des maps de qualité parce que bon, les campagnes originales, c’est quand même qu’on les a fait 1200 fois. Je ne suis plus très au fait de ce qu’il se fait de bien mais je vais jeter un oeil quand même.

LOL : J’avoue que refaire du LOL entre nous ça me paraît une idée sympa.

UT2004 ou UT3 ? Très bonne question. Tout le monde a UT2004 mais tout le monde a plus ou moins UT3 (si mes souvenirs sont bons, au dernier SGC tout le monde l’avait, en tous cas) donc pourquoi ne pas jouer à UT3? Il n’est pas si mal par rapport à UT2004, son seul défaut étant qu’il manque cruellementd’un serveur dédié Linux ce qui ne nous embête pas trop vu qu’on pourra par exemple faire tourner uns erveur dédié Windows sans aucun souci. Perso je serai plus pour faire du UT3, et si vraiment ça dérange les gens, ben faire du UT2004 par défaut. (ne serait-ce que pour le mode Assault à la limite)

Artemis : J’ai proposé ce jeu qui est une sorte de simulateur de vaisseau façon Star Trek. Chacun est à un poste de commandes du vaisseau (technique, scanner, navigation, etc.) donc ça ne va aps plaire à tout le monde : sachant qu’on peut jouer jusqu’à 6 par vaisseau et se faire des mmissions co-op, ça peut être plutôt sympa si tout le monde y met du sien. Je préparerai des fiches pratiques sur comment gérer chaque poste de vaisseau.

Payday : Une excellente alternative à L4D. Ca manque de maps certes, mais bon. Payday 2 sera dispo pour le SGC donc à la limite, tournez-vous vers celui-ci si vous n’avez pas déjà Payday 1. C’est 4 joueurs maxi par contre.

Monaco : 4 joueurs maxi aussi, c’est une sorte de Payday vu du dessus : on doit généralement faire des casses ou remplir un objectif simple mais il faut déjouer la sécurité et chaque personnage a des capacités bien spécifiques. La taupe peut creuser des murs, le ahcker peut déjouer les sécurités genre lasers et compagnie pour ses potes, le lookout peut voir les adversaires à travers les murs, le cleaner peut endormir les gardes, etc. Y’a vraiment plein de possibilités et le jeu offre un vrai challenge sympa.

Altitude : Ca pourrait être fun de s’en refaire surtout qu’on peut être pas mal.

GTA4 : Je ne sais pas combien de gens l’ont sur PC mais c’est toujours plutôt fun.

Sins of a solar empire, un RTS presque 4X, si y’en a qui aiment…

Super monday night combat : un MOBA/TPS, l’avantage c’est qu’il est free to play et que donc tout le monde peut essayer.

TF2 : Même si perso je joue plus à TF2 depuis des lustres, en refaire entre nous ça peut être chouette je pense.

Torchlight 2 : Diablo3-like qui se joue jusqu’à 6.

Un multi CTF a ut2K4 mm!

APPROUVED ! (celui de UT3 est pas dégueux non plus)

Sinon mon cher axel, je m’aperçoit que tu n’as pas parlé de SC2 alors qu’on est 6 à avoir voté pour ça. Il y a pas mal de bon mods en plus en ce moment dans l’arcade !

Je n’en ai pas parlé parce que je ne connais pas ce qui est disponible pour SC2, très cher Fluo, mais oui, on pourra s’en faire :slight_smile:

moi j’ai un mod SC2 personalisé

Jack Daniel’s King Of The Hill

il est simple, facile d’utilisation, tout le monde peut y jouer puisque tout le monde à le jeux et tout le monde peut avaler des choses liquides, et il ne requiert aucun abonnement voila merci

tin sympa comme évolution ça !!

S’il faut picoler pour s’amuser en LAN maintenant…

Ah ouai non, mais si c’est sans alcool aussi…

c’est un jeux a boire, et on fait ce qu’on veux on a plus 14 ans mon pti pote