Désolé pour tous les amateurs de Kick boxing de boxe américaine ou de Boxe Thaï, mais Le stage Stok Kick Center a du être annulé pour cause technique, en effet, Vendredi, il y a eu des mesaventures d’accident ce qui a donc reduit le nmbre de jour a deux, et en plus, la salle ou nous nous entrainons est actuellement en travaux pour une durée indeterminée, je dirai jusqu’à la rentré,donc désolé pour tout le monde, ca m’aurai fait autant plaisir que vous de se retrouver de nouveau dans une bonne ambiance en suant qcomme des bêtes et en se tapant sur la gueule, voila, vous inquiétez pas, il y aura d’autres occasions, aller a + et ne pleurez pas mes petits ![]()
Bon on remet ca au AGC ![]()
enfin, on verra, on sera pas sans se refaire un tit truc ensemble genre un réseau et un stage dans la foulée.
Pour se défouler :arrow:
En nom de topic t’aurais dû mettre “Le SKC c’est cassé” ![]()
Une tite citation dans Creamy au passage:
[i]L’ami de lh’éroine la porte sur son dos parce qu’elle est crevée aprés avoir marché.
Yuu: J’suis pas trop lourde?
Charlie: Non tu es aussi légère que ce qu’il y a dans ta tête.
Yuu: …
[/i]
Comme quoi à l’époque y savaient casser aussi ![]()
erf lol :mékilécon:
AxelT t’es vraiment une bestiole rare, nan mais je sais que y a des personnes qui etaient tres entousiaste et a qui un peu de defoulement aurai fait plaisir,mais bon, je suis desolé, moi aussi j’orai voulu vous harponner le tarbouif a coup de pompe, mais ce sera pour une prochaine fois ! ![]()
Une amie m’a déjà surnommé “La taupe lubrique”
![]()
Bah elle a raison ![]()
j’hésite à refaire un an de muscu, ou bien de venir passer ma ceinture bleue…ca coute cher qd même, pi y’a le BTS à la fin de l’année aussi :?
mais j’ai fortement envie de m’acheter un sac, mais je sais pas si je pourrais en mettre1…ou alors à la campagne…mais bon, ca craind de cheval qd même
j’ai une idée, on a qu’à faire du kick à la campagne…
![]()
Bah c sur c pas donné mas bon y en a des plus cher des clubs !