Bon, je vais pas vous refaire un cours sur les skills, normalement, tout le monde sait comment çà marche, mais est ce que tout le monde a deja voyager dans toute cette multitude de skills pour en trouver des tres interessant… Moi je l’ai fait, et j’vais vous mettre ce que j’ai retenu d’utile.
Tout d’abord, je me suis concentrer sur l’electronic, l’engineering et la navigation, et je suis tomber sur des skills super interessant. Ce qui les rend interessant, c’est qu’il s’appliquent quelques soit le vaiseau, la race, et le niveau !! j’appelerais çà les skills généraux :
Electronics :
Electronic : donne 5% de CPU max par level (20% pour le lvl 4)
Targeting : augmente de 1 par level le nombre de cibles maxi
Long range targeting : augmente de 5% la distance de ciblage du vaiseau par level (15% pour le lvl 3)
Signature Analysis : reduit de 5% la durée de ciblage par lvl (-15% pour le lvl 3)
Ensuite il y a tout ce qui est skill de warefare, avec une reduction de 5% par lvl de la consomation du capacitor pour les diferent modules, et dieu sait si c’est le point faible des vaiseau au debut :
propultion jamming (warp scramber et statis webfiler)
target painting (target painter)
sensor linking (remote sensor …un peu moins important, mais tres utile pour du soutient)
weapon disruption (weapon disruptor)
electronic warefare (ECM et ECCM)
Pour finir, un dernier qui affecte tout les modules de warefare :
Frequency Modulation : +10% de failloff pour tous les modules de warefare… enfin presque tous
Engineering
Enginerring : donne 5% du powergrid en plus par level (+20% au lvl 4)
Energy management : augmente de 5% le maxi du capacitor (+20% au lvl 4)
Energy Systeme Operation : reduit de 5% le temp de rechargement du capacitor (-20% au lvl 4)
Je ne rentrerais pas dans les details du shield :roll:
Navigation
Navigation : augmente de 5% la vitesse max du vaiseau (+20% au lvl 4)
Afterburner : augmente la durée d’une propultion de 10% (reduit indirectement la consomation de capacitor)
Warp Drive Operation : reduit la consomation du capacitor de 10% au lancement du warp (40% au niveau 4)
Evasing Maneuvring : augmente l’agilitée du vaiseau (reduit le temps d’alignement avant le warp)
Et pour les skill plus avancées :
Acceleration Control : 5% de speed en plus pour les modules afterburner et microwarpdrive
High Speed Maneuvring : reduit de 5% la consomation du capacitor pour le module microwarpdrive
En bonus :
Warp Navigation
Voilà déjà le principale au niveau electronic, engineering et navigation qui permettra a vos vaiseau d’avoir un meilleur potentiel de fittage.
Learning :
Comme l’as deja dit fluo et euclide, ces skills sont tres important pour la vitesse d’apprentissage des skill. A çà s’ajoute les implants qui boost aussi ce temps de training (les implants + 1 sont facilement recuperable)
Je conseil fortement de mettre a 3 minimum tous les skills de learning de base. Voiçi la liste dans l’ordre le plus rapide :
Instant Recall (Memory) Level 1
Analytical Mind (Intelligence) Level 1
Learning Level 1
Instant Recall (Memory) Level 2
Analytical Mind (Intelligence) Level 2
Learning Level 2
Instant Recall (Memory) Level 3
Analytical Mind (Intelligence) Level 3
Learning Level 3
Ensuite les 3 autre au niveau 3
Empathy
Iron Will
Spacial Awareness
Voilà pour ce qui est des skills généraux, la liste n’est pas nouvelles, mais elle peut etre utiles pour tous les nouveaux, et meme les plus vieux sur certains skill inconus de leurs part !!
Je ferais un point skill pour tout ce qui est gunnery plus tard ![]()
Enjoy