Skills missile

Missile Bombardment & Missile projection.

J’ai une question pour Darts, Flahute & co à propos de ces skills : elles sont censée augmenter de 10% la portée et 10% la vitesse des missiles.

Pourtant quand je fais click droit sur mes Widowmaker Missiles, j’ai toujours la meme vitesse (3750m/s de mémoire), et la meme durée 10s.

Où est-ce que je peux voir ou calculer la véritable portée de mes missiles qui tient compte de mes skills ???

c normale pour voir ca il faut ouvrire la page ou tu peux fiter les launcher mettre les missille dedans et faire ensuite show info decu :okayyyyy:

j’allais le dire :slight_smile:

bon ben j’avais essayé aussi ça, mais j’ai pas vu la portée, ça me met que les infos sur le launcher…

j’ai du chier un truc je vais reessayer maintenant que je suis sur que c’est ça, merki :003_drole_03:

t’as bien cliké sur le petit rond du missile fitté dans la launchr, et pas sur le launcher directement ?

ouais ct ça :slight_smile:

<— noob

par contre c’est débile leur truc du coup, on peut pas le voir en vol ?

Si tu fait “show info” sur le bouton d’activation de ton missile en vol c’est les valeurs par défaut ???

ya pas les valeurs du missile en vol, que les infos sur le launcher :cry:

tu vas dans fitting et tu clique sur la charge de ton launcher et tu vois dans show info les nouveaux attributs du missile

heu ok faut que tu m’expliques comment on va dans fitting en vol alors

EDIT : c’est bon j’ai trouvé : click droit sur le vaisseau, Show info, Modules section Fitted Charges (tout en bas).