SLF ?

Vous vnez ou pas ??? Ca srait sympa :wink:

ouais en plus on cherche du monde :slight_smile: Bon ok y’a pas de CS mais c’est pas grave :slight_smile:

non je pense pas…
et puis au chiottes CS!! (jusq’au prochain…)
essayez revolt pour call of duty à la place C bien mieux!!

Moi et quelques potes on fait du Call, mais pas essayé revolt

C’est con que vous veniez po :frowning:
en plus il reste plein de place et on vien pour délirer

Sliders"]Moi et quelques potes on fait du Call, mais pas essayé revolt

C’est con que vous veniez po :frowning:
en plus il reste plein de place et on vien pour délirer

Ouaaaiiiii CoD en Lan c’est bien marrant chez Hebus . :stuck_out_tongue:
Surtout quand on est presque arrachés (bah remarque c’est que du jus de pomme a la base…) et qu’on tire sur les vaches :wink:

Sliders"]Moi et quelques potes on fait du Call, mais pas essayé revolt

C’est con que vous veniez po :frowning:
en plus il reste plein de place et on vien pour délirer


si ça se trouve je pourrais, jvé aller voir les dates et prix…

oulà c’est trop tendu les gars… j’ai pas de sous, je risque de devoir bosser et puis j’attends mon ecran plat le samedi meme…DSL
si vous faites une petite lan perso ensuite C pas de refus par contre…

j’ai tout de meme quelqus facteurs qui peuvent changer a suivre donc…
questions : durant les tournois, ya du ffa?? car moi je peux jouer qu’a ut en tournoi, le reste soit j’ai pas les jeux soit je sé pas y jouer…

revolt c’est vraiment bien :smiley:

TERMINATOR"]revolt c'est vraiment bien :D
oué terribl

alu.bon bah sa y est,j’ai l’ADSL et j’ai mon PC a moi!!terrib.bah je pense enfin le tester chez Titi et puis après je tend un RJ jusque ds ma chambre et tt le tps sur le net!!!éh éh éh!!!et je pourrait enfin commencer a m’entrainer.la SLF c’est bien passer?

apparamment oui j’ai vu des toffes chez malatena (au passage du dois les mettre sur infoteam mala!!) et ça avait l’air delire top bien…

Ouep ouep je vais faire ca :wink:

bah ce soir comme il y a une heure en plus,je vais surement tourner pas mal de temps sur le net ac mon PC mais fo que je trouve un RJ de 15m…snirfouille.mais après je pourrais peut être penser a la SLF.au fait johan,tu peux jouer a CS sur le net toi?la clé que t’as rentré elle commence pas par 2606- …?pasque ma clé qu’est quand même une clé originale d’un jeux originale,marche pas.et comme j’avais fait tourner mon half life a pas mal de monde de la team sa me fait un peux chier…sinon si t’as un conte qui marche mais que tu te sers pas trop tu pourrais me le prété stp???mirci.

j’aurais voulu savoir,la prochaine SLF est programmé pr quand la?pasqueu ce serait cool qu’on se prépare une tite team motivé pour y monter quand mm.histoire de voir un peu…alors???qui qu’est motivé?

Et bien tu sais le Forum a Axel ne s’arrete pas a ton PSyko donc va vori du coter du general ds L’axel’s game center :wink:

loollll tu te relis des fois?? :mais_lol_quoi: (EPSYLON EDIT)

arf.désolé mais je navigue très peux sur ce site donc j’ai pas trop le temps de suivre tout les posts du général…mais je prend note et je vais essayer de changer ça.merki.