Slots supplémentaires!

hihihi, le troll que je viens de faire.

EVIDEMENT QUE C’EST PAS COMPARABLE BANDE DE MOULES FLETRIES !

N’empêche que pour les slots, je resterai sur mon avis. Quand on paye pour un jeu, on paye pour sa totalité. Je vois mal dire, bon sur les 60€, vous pouvez toucher que 40€ :slight_smile: Life is life.

On passe des heures sur un perso, pour qu’à la fin on le supprime pour en essayer un autre. C’est très moyen.

Mais vive les trolls justement! :stuck_out_tongue:
C’est le carburant de ce forum :smiley:

Pour en revenir au topic, en fait Mino toi tu pars de la base que le jeu aurait du avoir le nombre de slots qu’il fallait dés le début.

Moi je vois plutôt le nombre de slots plus limité comme étant une façon d’empêcher les gens de se disperser et ainsi faire ouatemille persos qu’ils ne maitriseront jamais.

Après il faut bien voir que le slot supplémentaire n’est qu’une option, qu’il ne sert à rien d’autre que pour t’arranger. Il est aussi réservé aux gros joueurs, qui ont plus de 4 persos (enfin 6 avec factions) développés. Je sais que moi par exemple je n’aurai pas besoin de ces slots supplémentaires.

Enfin, il faut quand même voir que c’est pas aussi abusé qu’une option téléphone portable, que tu paies tous les mois pour en profiter, ou encore pire, l’option Ping de Wanadoo, qui permet d’avoir des pings plus bas, mais facturée tous les mois (alors que chez Free, c’est compris dans le forfait…)

Non, là c’est, tu as besoin d’un slot, bah tu l’achète, mais il est à toi après, tu n’as plus rien à payer :slight_smile:

Moi jveux 100 emplacement dans mon coffre !