Slt à tous les Kuped !!!!

Slt comment aller vous , moi sa fais deux mois que je n’étais pas sur le havre alors vous etes ki hein nene mais ohhh lol ;):wink: hein mon ptit Dark

Axel precision jen fais expres de faire des fautes promis jarrete des mon prochin poste mais cété pour vous remette ds le bain avec mes fotes ;):wink:

içi c’est moi qui fait la loi ok? alors faites pas chier…
euh non G rien dit axel… me tape pas…
mais je geule quand meme pour les fautes grr

euh moi zoci dit,je peux faire la loi???mais en faisant un max de fautes d’orthographe???dit dit dit!!!allez,stp???
bah nous voualou,nous sommes les psykos… D gamers surtout pour le fun!!!

Je précise que j’étais parti à Bordeaux donc Axel pouvez pas me gueuler dessus et me dire Mala arete avec tes fautes d’orthographe !!!

Donc j’en ai fais exprés mais il na rien dit ==>>> snif snif :cry:

Donc vous inquiétez pas la dessus c’est fini les fautes ;):wink:

Y a interret, si non , je fdemande d’etre modo pour te botter le cul Malatena!!! :twisted: :wink:

T’inquiéte pas mon petit Slid :wink:

mdr je geule pas tant ke ça, mais à partir du moment ou il fut réfléchir pour comprendre le message, je tilte (j’aime pas réfléchir mwa lol)

Tu sors =>>>>>> :wink:

non toi tu sors… dap aide moi a le pousser hmmmmmmm!!!

Tu est tous seul lollll

[edited by epsy hihihi]

T'es tous seul lollll

Arf une faute !

T'es tous seul lollll

Arf une faute !

corrigé lol

euh…pour cause de guerilla civile chez moi (peut être séparation de mes parents d’ici pas très longtemps) bah C assez chaud pour venir souvent.MAIS SI ON FAIT CHIER LE PETIT EPSY,ON ME FAIT CHIER!!!(ou presque…)looool.E psy T grd t’as 17ans!!!je suis plus jeune que toi,mais un jour tu marcheras sans moi tu verras!!!loooooool :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
(PS ce message est totalement débile et je ne sais mm pas pourquoi je l’ai marquer…pitoyable)