Soirée match de guilde 04 Sept. 2005

Match de guilde! :slight_smile:

Voilà, rendez-vous Dimanche 4 Septembre 21:00!

Amenez vos level 20, et inscrivez-vous ici.

J’utiliserai Teri (Moine)

Eric et ramzy : pvp healer lvl 20

Ianetom Sylpheel : Envouteuse élémentaliste
Chasseur de (carte) moine et de casteur : domination, quick casting et illusion

salut c darts moi jai moi elemantaliste air lvl20 ou mas moine pvp healeur

sinon darts peut prendre le moine healer il en faut 2 toute facon et moi je prend mon smit pour smiter yoshi avec sa guerriere a voir le moment mm :slight_smile:

Je peut amener

  • soit un M lvl 20 Healeur
  • soit un G lvl 20 Marteau

Comme apparement, il y a déjà deux a trois healeur, je prendrai plutot le G je pense !

rodeur/necro lvl20 fleche enflammé+empoisonné et invocation de demon squelette

bonne chance les newbies !

fodra tu pense a terre gelée :slight_smile: burn

Bon bah moi je viendrais soit avec ma Ranger LvL20 soit avec ma moine si elle est LvL20 d’ici là (ce que je pense fortement).

PS: Euh BoBo Eric et Ramzy c’est pas un perso PvP only ?? t’es sur que ca marche ?

vien au hall de guilde tu verra :slight_smile:

Vu :001_drole_01:

jpeux amener ma guerriere moine ou elementaliste ou rodeuse (je peux changer a volonté :))

sinon maintenant j ai aussi un g/m lvl 20 specialiter marteau et hache suivant l occasion

Bon ba des petits matchs sympa :slight_smile:

Voila la petite équipe… de perdant :001_drole_01:

La prochaine sera meilleure !!!
:biggun: :tourelle: :minigun: :enforcer: :chainsaw: :camper:
:ripper: :pulsegun: :rocket1: :rocket2: :shockrifle: :blueflag:

C’était du très bon :slight_smile:

Un peu calamiteux au début, mais le système style ELO pour trouver un adversaire à sa mesure va s’affiner au fur et à mesure qu’on fait des matchs.

Pour l’instant nous sommes rankés environs vers 6000 (d’après fluo) avec 940 points de guilde ou un truc comme ça.

Sur les 4 ou 5 matches que l’on a fait, un seul s’est soldé par une victoire, mais on a un peu eu du mal au départ, surtout parce qu’il fallait saisir toutes les subtilités du jeu.

Un grand GG à tous, moi en tous cas ça m’a appris à utiliser Graine de Guérison :slight_smile:

Merci beaucoup à Bowser pour nous avoir guidés la majeure partie du temps, et aux autres aussi qui étaient présents qui ont tous donné de leur mieux.

Personellement ne pas pouvoir frapper les adversaires ou très peu me frustre énormément pendant ces combats, mais bon, chacun son utilité :slight_smile:

bon quand j’aurai un lvl 20 je jouerai avec vous :slight_smile: