Soirée match de guilde 11 Sept 2005

Yop :slight_smile:

Bon ben comme la dernière fois, dimanche 21h, qui sera là? :slight_smile:

heuu, je serais ptêt pas là, seunif :?

moi je serai la

moi je suis là… mais avec un meilleur deck…

Voilà le build que je propose :

  • épidémie pour que le poison d’allion &/ou Burn soit étendu sur tout les ennemies (et ça, c’est chiant pour les healer)
  • retour de flamme (dégat à 147 si le casteur lance un sort pendant 14 secondes)
  • honte (si le casteur tente un sort sur un alier, il échou et je lui vole 15 point de mana)
  • un coupeur de sort instantané (qui me refile de la mana)
  • illusion de faiblesse (-50% de vitesse pour la cible pendant 15 secondes)
  • levé des enchantements (enchantement levé (un souffle ou une graine de guérision) et la cible se prend 107 point de dégats)
  • j’ajouterai black out histoire de bloquer totalement TOUT les sorts du moins ciblé pendant 7 seconde… bon, ok, je vais runner pendant 5 seconde parce que moi non plus j’aurais plus de sort, mais si je combine ça à un retour de flamme et une honte sur le premier moine : pfiout, plus de heal possible
  • sceau de résurection

mais le gros bug c’est que… en low mana ou après mes cast, je sert plus à rien, je fais pas de dommage, je fais juste chier les moines…

Qu’en pensez-vous ? aves vous une autre template intéressante pour envouteuse (sachant que je peux changer facilement mes points et que secondo, j’ai pas de préférence pour l’alignement… ok j’ai max domination en ce moment mais ça peut tourner)

Présent!

Vous voulez G ou M ??

Ton guerrier était très bien C4, garde-le :slight_smile:

Bon voilà, c’était sympatoche, on a pu initier Stok et Mino.

Merci à Darts, Fluo, Allion et C4 d’avoir été plus que présents aussi.

Maintenant les remarques:

  • Les gens qui quittent la guilde sans prévenir, sans dire quoi que ce soit, sans s’excuser, et le pire, que j’aprenne par une autre personne les raisons de son départ, c’est vachement gonflé (surtout quand quelques semaines plus tôt, je l’entends dire “Ouais on va mixer nos guildes comme ça on serait plein!!!”) c’est vraiment pas correct.

  • Burn je t’avais demandé si t’étais là aujourd’hui, tu m’as dis oui, et on m’apprend que tu bosse du soir, c’est quoi ces histoires? :stuck_out_tongue:

no comment axel MDR !!!

les mecs qui croivent par des mecs qui croivent savoir des mecs qui croivent qui croivent ! :002_drole_02: :002_drole_02: :002_drole_02: :002_drole_02:

:parking_boulay:

Bah ouais mais on croit savoir des trucs sauf que tu dis rien donc on reste dans le flou, donc si tu nous expliquais? :slight_smile:

Moi j’suis pret a remettre ça quand vous voulez. Le dimanche soir c’est pas mal, et j’suis aussi libre le Samedi si ça en tente certain.

Sinon, j’pense qu’un moine de plus ça peut etre pas mal.
A noter que Fluo nous a fait un super boulot a stoper les moine enemis, et ça faut continuer.

A part ça, c’tai drolement sympa :slight_smile:

Ce fut chouette, ça me donne envie de faire un rogue qui own et une necro qui pown ( squoi la différence, je sais pas :135:)

bah moi j’ai vachement apprécier aussi, j’orai bie aimer continuer mais bon :confused: ca m’a donner bien envie de m’y remettre, va falloir que je monte mon guerrier au level 20 pis mon necro après mais y’ora plus de boulot, il est que lvl 6 :stuck_out_tongue: en tout cas, si un jour vous avez un trou dans la team bah je veux bien combler ce trou avec mon gros guerrier :slight_smile:

Bah disons qu’on a quand meme du mal a aligner 8 joueurs humain, donc tu seras toujours le bienvenue (ce qui a d’ailleurs toujours été le cas).

C’est clair que ça pourrait être pas mal d’avoir 8 joueurs qui se concertent pour agir plutot que 5 joueur et 3 merco qui savent que taper (et encore)

je suis en train de bosser sur une template pour chaque joueur (ou disons deux trois sorts qu’ils nous manque actuellement dans nos decks respectifs) et je pense qu’on devrait nettement s’améliorer avec ça…

Bref, faudrait que j’arrive à discuter avec tout le monde individuellement histoire de comprendre les decks et avantages de chacun (et aussi parfaire mes lacunes dans certaines classes :p)

Ceci dit, faut que ça reste un amusement, je contraints personne c’est juste parce que j’aimerai bien qu’on gagne quelques match :wink:

Merci à tout les présents au moment du match et à tout les absents sans justificatifs médicale (ou d’ordre professionnel) bouuuhhhhhh !!!

bah en même temps il ne manquais pas grand monde quand même… Nous savons tous que certains membres de la guild ne jouent pas beaucoup et ne seront surement jamais là pour les matchs de guild (a moins que ? ).