Soldes Steam Noël 2k14

C’est moi ou bien c’est à chier les soldes Steam pour l’instant ??

Vous avez acheté quoi pour l’instant, et vous espérez acheter quoi si c’est bien soldé ?

Voilà ce que j’ai dans ma Wishlist (ça veut pas dire que je compte tout acheter) et je n’achète pas en dessous de -75% :

Dear Esther
Defense Grid 2
Divekick
Divinity: Original Sin
Kerbal Space Program
Legend of Grimrock 2
Magic 2015
Magicite
McPixel
Might & Magic X - Legacy
Nidhogg
PAC-MAN MUSEUM
Puddle
Raiden III Digital Edition
Shadowgate
South Park™: The Stick of Truth™
Storm
The Banner Saga
TrackMania² Stadium
Valiant Hearts: The Great War™ / Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre™
Worms Armageddon
X-Plane 10 Global - 64 Bit

Divinity: Original Sin => Si t’as aimé Baldur’s Gate, tu ne peux que foncer les yeux fermé (même si il est pas à -75%)
Kerbal Space Program => C’est très fun… à mon avis tu vas t’éclater
Legend of Grimrock 2 => Fonce, surtout si t’as aimé le 1er
Might & Magic X - Legacy => Like a good old Dungeon Master (mais en plus facile, faut pas déconner)
South Park™: The Stick of Truth™ => Fonce, même si il est pas à -75% il en vaut le coup, surtout pour toi qui est fan !

Après perso, en ce moment je recommande également Binding of Isaac : Rebirth parce que leur version déchire la première over 9000

Moi j’ai choppé Alien isolation, qui était à -50% jusqu’à hier, et FFIII pour le tester.

Sinon, je rejoins Fluo, fonce sur South Park, il est génial. Je l’ai fini 5 ou 6 fois, avec toutes les classes et tous les hauts faits, et c’est toujours aussi bien (avis de fan de la série).

En fait j’ai des dizaines de jeux à jouer donc c’est pour ça que je n’achète plus que quand c’est hyper en soldes, car je ne suis même pas sûr d’avoir le temps d’y jouer…

Je n’ai rien acheté vu que je n’ai même pas joué à tout ceux que j’ai acheté aux 2 dernières soldes Steam… On verra quand j’aurais un peu plus de temps/envie de jouer.

Le seul qui m’intéresse c’est le dernière Civilization et il est pas encore assez soldé. J’attendrais celles de pâque ou de l’été…

Ouais pareil que toi Allion, du coup c’est pour ça je prend que si c’est archi soldé que ça tombera pas plus bas…

Civ Beyond Earth est assez moyen. Enfin, il est pas MAUVAIS mais il pourrait certainement être mieux. A voir si ça va pas s’améliorer avec des patches.

Sinon y’a plein de trucs bien pendant ces soldes, j’ai pu prendre Valkyria Chronicles par exemple, que je me refais en ce moment (déjà fait sur PS3). J’ai aussi acheté :

  • Murdered soul suspect à 5€ : c’est un genre d’enquête policière assez sympa avec du parnormal
  • Des visual novels (ça vous intéressera pas)
  • Forge quest : petit jeu rigolo genre action rpg, il était soldé à chépucombien.

Mais après comme tout le monde le dit on a déjà plein de jeux à jouer, et rien qu’avec les jeux blizzard, les jeux console, tout ça, ben ça fait pas mal de jeux à jouer. Et puis moi sur steam j’ai presque déjà tout ce qui m’intéresse. Y’a plein de jeux sur ma wishlist mais en fait c’est pas forcément des jeux dont j’ia une folle envie.

Sinon aevoc fonce sur South Park dés qu’il est soldé (sinon prends le le dernier jour)à c’est vraiment un truc énorme et tu vas l’adorer, en plus il est pas excessivement long à terminer.

Kerbal Space Program te plairait fortement aussi :slight_smile:

Ouais pareil j’ai déjà quasiement tous les jeux que je voulais et j’y ai pas joué… par contre oui Southpark ca fait longtemps que je le guette, j’attends le dernier jour !

Il est à -66% aujourd’hui

.done

Tiens j’viens de lire la description de la section jeux vidéos sur la page d’acceuil lol

Ah ben il était temps :stuck_out_tongue:

Tiens hier j’ai pris crypt of the necrodancer et en fait c’est hyper fun. C’est un roguelike sauf qu’on bouge en rythme sur de la musique qui bouge bien et qui fait plaisir aux oreilles, je le recommande :slight_smile:

Ça a l’air marrant ce jeu, à surveiller…