Sorrow's Furnace est LA!

Et on est bien gatés!

Un petit résumé du changelog:

  • 17 nouvelles quêtes
  • 4 nouvelles cinématiques
  • Des nouveaux monstres et boss
  • Des armes vertes “uniques” drop par les boss et qui portent leur nom
  • Des Titan Quests, réservées aux joueurs les plus aguerris, qui continuent l’histoire après avoir vaincu le Hell’s Precipice (c’est la Fissure ça non?)
  • Il y a maintenant des coffres à trésor disposés aléatoirement à chaque partie dans le paysage avec de bons items. Les monstres droppent des clés de coffre de temps en temps mais on peut également en acheter. Lorsqu’on découvre un coffre chacun peut l’ouvrir avec sa clé chacun son tour et découvrir des items qui lui sont réservés.
  • Ajout des Kits de Recyclage Expert Supérieurs et Kit d’identification supérieurs, qui contiennent 100 charges au lieu des 25 des autres kits
  • Le taux de drops des items les plus rares ont été augmentés
  • Beaucoup de quêtes low-level donnent maintenant des thunes en plus des récompenses usuelles (c’est pratique pour débuter)
  • Les points de remboursement ont totalement disparus! On peut changer de type de personnage autant de fois qu’on le souhaite!
  • Pour 100 pièces d’or on peut inviter une personne extérieure à la guilde dans le Guild Hall et lui permettre de participer aux combats de guilde pendant 8 heures.
  • Des changements pour les combats entre guildes pour les rendre plus clairs, et pour le PVP pour rendre les persos PVP plus faciles à créer
  • Des fix de skills
  • Des fix de bugs divers et variés et des améliorations d’interface comme le journal des quêtes.

snif me suis fait doubler… pour compléter ce qu’à dis axel :

  • La fournaise se situe au sud-ouest de la citadelle de granite (dans la zone ou il n’y a rien normalement)
  • Le passage de grenth est ouvert (mais je ne sais pas où il est)
  • Les vendeur vendent maintenant des clés (élonienne, des cimes froides, etc.) mais je ne sais pas encore à quoi elle peuvent servir…
  • Dans les capitales, les vendeurs de compétences ont vu leur prix augmenté de façon considérable (au level 20, les compétences sont à 1 plaque l’unité) mais leurs nombre augmenté de manière proportionnel (en bref une 10aines par collectionneur et plus juste 4 ou 8 )
  • Des parchemins d’expérience suplémentaires ont été ajoutés (intérête limité je trouve mais bon :/)
  • Les quètes sont maintenant regroupées par zone (kryte, tyrie, cimes froides, etc.) afin de mieux localiser leur emplacement
  • Les ruens sont maintenant collorés de la bonne manières (mineur : bleu, majeur : violet, suppérieur : jaune)
  • Les icones liées au groupe et aux amis ont été améliorées
  • L’instauration d’hôtes : pour 100 pièces d’or, un joueurs non issu de votre guilde peut visiter votre hall de guilde et jouer avec vous pour une durée de 8 heures
  • Ajout d’un bouton pour aller directement au hall de guilde
  • Ajout des résultat des match de guilde dans la fenêtre de guilde (avec les opposant, gagné ou perdu et les points ELO gagné ou perdu
  • surement encore deux trois truc passé innaperçu

A votre bon coeur :]

Tiens sinon, y’a encore une zone qui reste sans rien (sans quète et sans ville ni collectionneur) situé au nord de la mission les cendres d’althéa… je crois qu’on a spoté une zone potentiel d’add-on… ou alors j’ai loupé quelque chose (d’ailleur, la fissure et l’outre monde sont deux chose différentes… une des deux est au temple des ages mais l’autre entrée, elle est où ?)

Bref, ça fait plaisir de voire qu’il font tout ça gratuitement :slight_smile:

Lorsqu'on découvre un coffre chacun peut l'ouvrir avec sa clé chacun son tour et découvrir des items qui lui sont réservés.
Comment éviter les conflits entre nioubi fr !
Le taux de drops des items les plus rares ont été augmentés
Donc, ils sont moins rare lol !
- Les ruens sont maintenant collorés de la bonne manières (mineur : bleu, majeur : violet, suppérieur : jaune)
LOL ! Ca c'est encore pour les nioubi fr qui savent pas lire ^^_ mais bon, c'est vrai, au moins, on sait tout de suite ce que l’on drop.

Bon ben, ça fait plaisir tout ça. Donc, si j’ai bien compris, les points que l’on met dans nos caractéristiques, on a plus de malus pour les changer à souhait alors ?

Décidément, ils nous font vraiment plaisir, mais le plaisir aussi, c’est de lutter pour avoir tout ça. Mais avant de s’avancer sur la “difficulté”, testons, nom d’un fion enragé !

ils ont toujours pas mis en place le coffre de guilde… dommage :confused:

Hé fluo, les clés c’est pour ouvrir les coffres, j’ai expliqué à quoi ça sert :slight_smile:

ouais j’ai vu c’est bon :confused:

Hey may tay jay koi ! :001_drole_01:

Ah, fait chier pour le coffre en commun, seunif !

Bon apres avoir passé 2 heures avec Bobo a éclater des mobs dans tout les sens et avoir "presque"fini la quete que nous étions en train de faire… pas de bol le perso principal qui ne devais surtout pas crevé, resté en arriere, creve comme une merde … BOUM HEADSHOT … retour a la citadelle de granite, quelques millards de kilometre plus loins…:frowning: comme quand on foire une mission coop.

LES BOULES !!!

Bref la fournaise ca poutre mais 'est c’est chaud bouillant (jeux de mot rigolo). Je crois que dire que grouper uniquement avec des humains dans ces zones n’est pas un vain mot.

Vivement que tout le monde en soit a ce niveau :slight_smile:

Pour ce qui est des coffres et des clés, 3 coffres ouvert = 3 objets vilets (1 baton + 1 rune majeur + 1 rune mineur). Le probleme etant si c’est pas un objet super et que tu compte revendre, faut pas rever, tu ne le revendra jamais 600 (le prix de la clef).

sinon pas encore vu d’objet vert.

Ah oui, faites gaffe a voss sous, ca vas devenir rare vu que tout deveins plus cher (oup resque)

Ah oui, aussi, ne faites pas comme moi, ne vous faites pas avoir.
Si vous avez besoin de rouleaux de parchemins, ne dépensez pas des milliers de frics pour les acheter. moi j’ai dépensé 20 000 pour les 175 rouleaux alors qu’en fait avec 175 bois et 500 Po on peut les fabriquer chez le crafteur qui est a la sortie de Fort Ranik.

Voila je crois que j’ai tout dit. Sinon je reviendrais en rajouter un couche apres manger :slight_smile:

Sinon pour les quetes on arrtee pas d’entendre parler de nouvelle quetes monstrueuses a 400 000 XP et 600 000… je demande a voir, j’ai pas encore trouvé ou les récupérer.

pour info jai trouver un nouveau point de chut et une quete de 10 000 d rxperience
le nouveau point de chut et entre la citadelle de granite et le campement rankor un peut pret au milieu

bah merci pour les rouleaux de parchemin mon bon Allion, ça va me faire economiser 40 plaques (plus ou moins )

oui c’est juste avant d’arriver àa la fournaise :slight_smile:

ah petite rectification, c’est 175 rouleaux de parchemin donc c’est 5 x 175 Bois… c’est pas pareil