Sortie PvP alliance

Dernier message Alliance reçu ce matin, juste pour vous donner une idée de l’ambiance. Ça vous rappellera des souvenirs :

[PvP] Tacticool Reborn - mercredi 6 fév. From: LL Machine Sent: 2013.02.04 22:02 To: Astromechanica Federatis, Lyvia Urbanski, Primas Elementis,

Salut à tous,

Petite sortie PvP totalement Noob-friendly. Venez mourir en bonne compagnie, on se foutera de la gueule du FC (donc de moi, évidemment !) et, une fois tous podés, on finira la soirée dans une orgie de coke, de putes et de Motul (comme dirait l’adjoint).

RDV à Balle 21h heure française (20h Eve Time), départ pour 21h30 au plus tard (on y croit…). Lyneth et moi, seront présent plus tôt pour répondre à toute question éventuelle.

Où : Balle
Quand: Mercredi 21h heure française (20h Eve Time)
A préparer : Une(des) frégate(s) hydra et un destro.

Si nous sommes suffisament nombreux nous feront une hydra en bonne et due forme. Dans le cas contraire nous sortirons des Destro.
Nous irons en zone FW Calda/Gallente puis si besoin de mort ne nous passe pas, nous finiront à Syndicate dans une mort violente (on y croit aussi).
Prévoyez vos clones vides, le passage en 0.0 n’est pas certain, mais c’est toujours que vos implants sur la Killboard.

Vous pouvez poser vos questions sur le forum ou nous adresser un EVEmail.

Bonne soirée.

PS: aux contacts micro-corpo, faites passer à vos gars. \o/

Pour info notre alliance Astromechanica Federatis est la grosse alliance francophone du jeu (210 joueurs), principalement du high/low sec avec une branche pvp qui organise toutes les semaines quasiement des roamings en 0.0 mais pas de présence permanente. Il y a aussi régulièrement (tous les mois) des soirées de formation PvP pour les nouvelles recrues.

Ma corpo French Kiss Singularity est une corpo casual très hétéroclite avec des joueurs connectés tous les soirs avec 2 comptes et d’autres qu’on voit 4 fois dans le mois. Il y des soirs à 20-25 joueurs lors des OP et d’autres avec 3-4 connectés, en général une 7-8 connectés. Le mot d’ordre : IRL First. Aucune présence n’est requise - j’ai pas fait d’OP depuis deux mois même lorsque je suis online AFK minage, et mon dernier chat sur le channel de la corpo doit remonter à y’a 15 jours.

Voilà, à bientôt IG !

XD

PS : Axel je t’aime <3

tu me tentes, mon dieu que tu me tentes !

moi pareil… lol

heu pourtant c’était pas du tout voulu… :ange:

un p’ti voeu ? :twisted:

en plus des petits roaming pvp noob toutes les semaines… mais c’est pour moi ca !!

Tout à fait Monsieur (S)Tok !

… Non, franchement, les gens, ne retombez pas dans Eve, c’est vraiment une très mauvaise idée.

Non seulement parce que aussi sympa que cela puisse être vous savez tous comme moi qu’on a pas le temps, enfin plus le temps d’être à disposition d’une corpo, d’être remarqué par notre absence quelconque, de devoir se justifier ou quoi parce qu’on était pas là… Moi perso je sais que j’ai plus le temps de monopoliser une soirée entière, c’est à dire plusieurs heures, sur un même jeu, à attendre que les gens se connectent, qu’on parte, que tout le monde soit prêt, pour peut-être au final ne rien faire.

Alors oui je sais, c’est pas ça Eve, Eve c’est aussi discuter avec pas mal de gens, même si on chasse personne ben on est là pèpère et on fait des trucs, sauf que non, franchement, c’est quelque chose qui n’est plus possible aujourd’hui, parce que Stok a des horaires variables, parce que Fluo rentre tard le soir, parce que aevoc dîne chez des amis, parce que Axel sort son chat, etc. 'fin vous voyez le truc. On a juste plus les mêmes disponibilités qu’en 2006, y’a qu’à voir le monde qui passe sur Mumble, c’est simple : il n’y a plus que moi, fluo, allion, burn, junck et sliders. Donc ouais, moi j’y crois pas une seconde.

Pourtant j’adore Eve hein, qu’on se comprenne bien, j’aime toujours suivre l’actualité du jeu, m’y inéresser, suivre les évolutions, mais y jouer ? Je vois pas ça possible. J’aimerais y jouer, mais je vois pas comment ça peut être possible vu l’investissement demandé. Et aevoc tu peux dire tout ce que tu veux, me dire qu’il faut juste être dispo de temps en temps et tout, je sais TRES BIEN comment ça finit au final.

Eve, c’est un jeu auquel tu donnes la main et il te bouffe le bras :slight_smile:

Donc c’est vraiment pas que je veux pas, c’est juste que je regarde un peu la réalité des faits. 'tain y’avait qu’à voir Guild Wars 2 bordel, c’était quasi impossible d’être tous connectés en même temps sauf les premiers jours.

'pis en plus je suis dans un trou paumé de l’univers, je ne sais même pas à qui ça appartient, comment m’occuper de mon stuff ou ce genre de choses.

Même la nostalgie de la Brigade SOS ne me fera pas revenir :slight_smile:

Tout à fait d’accord ! Mais as-tu lu mon post ?

C’est pour ça qu’il y a des sorties hebdomadaires planifiées lol…
et accessoirement 80 personnes dans la corpo uniquement, 200+ dans l’alliance (jamais compris l’intérêt d’une guilde à 20 perso sauf quand on a 20 ans ouais).

OSEF ! ^^

lol axel comment tu me fais rire bisounours :wink:

tu change pas y’a toujours que ton avis qui compte, laisse les gens jouer à ce qu’ils veulent et toi reste dans ton délire aussi, chacun a sa place où il veux, les rafal c’est terminé depuis longtemps, y’a plus de communauté comme avant

tu viens sur mumble c’est un square a gamin pédo que personne ne connais même pas toi pour certains c’est n’importe quoi, j’ai toujours eu des horaires variables et ça ne m’a jamais empêche de participer au groupe, si je n’y viens plus c’est parce que la mentalité ne me correspond plus c’est tout

tu parle de GW2 mais ce jeux est un fail lol sérieux jamais on ne s’est arrête aussi rapidement de jouer a un mmo

enfin bon chacun joue a ce qu’il a envie de jouer et continuez de troller c’est marrant et c’est encore une des seules chose qui me fait répondre à des post sur le forum avec SC2 lol :slight_smile:

http://a.imdoc.fr/1/famille/images-cons/photo/9351423935/5564976fa/images-cons-feed-troll-img.jpg

XD

Ceci dit, plutôt d’accord avec le monsieur du dessus !

Ceci dit, je suis plutôt d’accord avec le monsieur du dessus aussi

Certes !

Warp Drive Active

hein ? Guilwars 2 est sorti ??? J’ai loupé un truc la ou quoi ?

Ca je te le fais pas dire. On pourrait philosopher sur ce qu’est une communauté mais c’est clair que ça n’est plus comme avant.

Et j’ai pas dit “ne jouez pas à Eve”, j’ai dit “moi je n’y jouerai pas” et j’explique pourquoi, c’est tout.

tu viens sur mumble c'est un square a gamin pédo que personne ne connais même pas toi pour certains c'est n'importe quoi, j'ai toujours eu des horaires variables et ça ne m'a jamais empêche de participer au groupe, si je n'y viens plus c'est parce que la mentalité ne me correspond plus c'est tout

Lol, c’est une blague ça par contre ou quoi ? Personne ne vient faire chier (ou presque) les gens dans leurs canaux respectifs, et tu parles de mentalité qui ne correspond plus ? Depuis quand les rafaux vont dans les autres canaux voir ce qu’il se passe ? Je comprends pas du tout le sens de ce paragraphe personellement.

Quant au fait que je ne connaisse pas tout le monde, désolé de pas être le centre du monde :stuck_out_tongue:

tu parle de GW2 mais ce jeux est un fail lol sérieux jamais on ne s'est arrête aussi rapidement de jouer a un mmo

C’était pas exactement un fail mais je pense, tu vois, qu’on aurait eu 10 ans de moins, on y aurait joué bien plus longtemps. Ouais et puis s’ils avaient pas des serveurs en mousse aussi :slight_smile:

enfin bon chacun joue a ce qu'il a envie de jouer et continuez de troller c'est marrant et c'est encore une des seules chose qui me fait répondre à des post sur le forum avec SC2 lol :)

Je trolle pas, j’explique mon point de vue. Je respecte que aevoc veuille jouer à Eve, que toi et fluo aussi si ça vous amuse, mais je dis juste que ça va faire comme d’habitude, on va le rejoindre, et lui il va se casser dans un mois parce qu’il en a marre :smiley:

euh si tu l’as dis lol

ce que je veux dire c’est que justement mumble n’a plus rien de “communautaire” dans le sens ou c’est entrée libre même avec des basket

Guild Wars 2 tu as raison peut etre qu’avec 10 ans de moins on y aurai surement passé des heures ca je te rejoint mais les temps on changés et on a grandi ! :stuck_out_tongue:

déjà c’est nous qui te trollons :slight_smile:

et puis tu t’en fou qu’il continue ou arrête dans 1 mois, si ça te plait de jouer tu joue et voila :slight_smile:

It’s POPCORN TIME ! \o/

Sinon j’aime bien euclide qui lance un gros troll et puis qui cale pépère dans son siège pour voir les autres s’entre-tuer

il est sorti mais il est rentré direct, il faisait trop froid !

il reviendra au printemps !

ENCORE

Pour info mon compte principal est actif depuis 7 mois et mon compte secondaire depuis 3 mois (non renouvelé hier), vous pressez pas j’ai tout mon temps !

Donc c’est sûr que plus t’attend, plus tu as de chance statistiquement que ça arrive !

Mais pas de bol c’est pas trop un MMO comme les autres et j’ai plus trop la même vie qu’avant donc ça fausse un peu les statistiques habituelles…

Tu ne crois pas si bien dire ! (perso créé hier après-midi)