Sortie PvP sauvage dimanche soir ?

J’ai été contacté IG par un gars qui a une guilde pvp (visiblement ça existe toujours) et qui voulait me recruter.

J’ai décliné l’offre pour l’instant vu que je débarque juste et que je ne sais pas ce qu’on va faire non plus.

Il m’a cependant signalé que dimanche soir ils font une sortie pvp sauvage tout niveau (on va surement buter du low je suppose) et qu’on peut participer, ça sera une bonne occasion de voir l’ambiance chez eux.

Voilà, plus de détails d’ici là je recontacterai le gars.

Ouai, une sortie PVP trop cool… :roll:

Clair, j’en suis!

regarde sa main cliquer HE SALOPE JE T’AI DIT DE PAS CLIQUER SUR FUSION DU COMPTE WOW ET BATTLE.NET…!

si je suis la j’en suis avec mon vieux druide 80 :slight_smile:

sinon tien je prendrai moin mage j’ai encore jamais vraiment fait de pvp sauvage avec pis toute facon il est plus fort que mon vieux druide poussiéreux :stuck_out_tongue:

bon bah ce sera sans moi je fais des heures au taff ce soir :stuck_out_tongue:

ouais bah moi pareil chuis crevé vais pas me coucher tard je pense, pis tfaçon vaut mieux level nos persos 80 avant de faire mumuse

oui car si la cavalerie de 80 arrive en face on aura l’air con avec nos 70…

c’est clair :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

bon ça s’est commencé à 21h30 dimanche dernier donc ça fait tard (je me suis couché 1h plus tard)

la guilde qui organisait la sortie remet ça cette semaine à 20h, si y’en a que ça intéresse contactez-moi IG

moi je serait pas la je taff jusqu’a 23h00