sortie rafalwives

hello les filles
Une sortie rafalwives sa vous tente ??? (comme on avit parlé chat)
Une soirée bar, balade, barbecue à la maison ?
si sa vous dis donner des dates mais plus pour septembre pour moi

Je ne suis une rafalwife, mais j’aime la citation de Geluck :smiley:

Trop bien !!! avec plaisir !! maintenant faut juste une date pour calé tout ca :slight_smile:
:pouce:

moi je suis pour à 100% si je suis la bienvenue bien sûr et c’est qui qui va garder Manon c’est papa bien sûr :rofl:

mais bien sûre quoi que et tant qu’a faire dis à damien que j’y ramènerai les mienne en mm temps ^^

C’est pas où la garderie?..

c’est nous la garderie !

hé les mecs ça vous dit une soirée rafalhusband avec nos gamins pendant la soirée rafalwives ? :rofl:

on fera un loto(matic shotgun) et on tricotera des (six) pulls !

Ah oui des (six)pulls ça peux etre marrant :018_rires_02:

bon pour la soirée, moi si ça convient pour toutes, ça m’arrangerai le mois de septembre car le mois d’aout va faire trop juste pour que je pose ma journée !
et vous préférerez un jour dans la semaine ou le weekend ?

pour moi se serai plus facile un Vendredi soir, et osef si c’est en septembre si on se le fais quand même.

Pour l’instant nous sommes 3, qui d’autre ?

Allion n’oublie pas de passer le message à ta femme, je sais que tu es très fort pour lui dire tout ce qu’il se passe :122:

Elle dit qu’elle vote pour et qu’elle sera en vacances jusqu’au 12 septembre :slight_smile:

Coucou ! ben je suis partante mais pas sûre de pouvoir être de la partie, je sais qu’on m’organise 2 enterrements de vie de jeune fille (un collègues et un amies) mais je sais pas les dates donc si ça se trouve ça tombera pas bien.
Vous les connaissez peut etre vous les dates si ma cousine vous a contacté ?

en même temps si on sait on te répondra peut être pas… :002_drole_02:

Alors ça c’est vraiment petit !! :106: :002_drole_02: :002_drole_02:

Alors alors, moi j’ai soit le WE du 3 soit le WE du 24 de dispo (mais surement plus le 3 ^^ ) et mon edvjf c’est le 17 ( notez le !! le temps que ma cousine vous le dise … :roll: :roll: :roll:elle n’est jamais pressez,j 'préfère vous le dire à l’avance ^^ )

a priori moi je n’ai rien de prévu sur ces deux dates là. Et pour le 17, je verrai avec ta cousine mais je dois trouver une solution pour les filles.

Nini, pour tes filles ça le fera peut etre, non ? parce que j’lui ai demandé de faire que le soir pour pas que je sois trop HS… donc guillaume sera là pour tes filles ?

bah normalement oui mais faut que j’y demande si il n’a rien prévu de son coté, au pire avec un peu de chance ma mère fera rien non plus de son coté