souled mais bien souled

ouais d’ailleurs afu chui toujours en manque là :smiley:

nan comme dejà dit moi et pepinette un bip avec marqué help ya pas de prob chui toujours pret

sauf
-pepi devoir (hé oui BAC insight)
-moi match BF2
-caca mou
-etc
-stou
-TG
-nioub

j’ai envie de te répondre GROS CONNARD IL ETAIT PAS POUR TOI CE POST !! tu m’insulte sale gay attend toi a des représailles ! :slight_smile:

Viens je t’attend…

Oulalalalalala je suis dans le caca lol :smiley:

mais vous avez vraiment rien compris a la vie les gars, la vie c’est pas guildwars ou WoW… La vie c’est DIABLO 2 !!!

Là, je dois dire qu’il a un peu raison :roll:

Faites comme moi, jouez pas à GW :smiley:
ca pu et ca sent mauvais et ca a une mauvaise odeur (c’est les 3 bonnes raisons que j’ai trouvé OSEF)

D’ailleur on pourais savoir pour qui il était réellement ce post ??

Par ce que perso j’ai jamais dit que je serais là, donc je devrais limitte pas me sentir concerné, si ce n’est le fait de m’être fait automatiquement aggressé au moment ou je suis arrivé sur TS vers 22h30-23h …

La regle était “ya pas de regles”, tout ceux qui peuvent venir viennent et on fait une équipe avec les présents.
Quand y en a trop on essaie de faire plaisir a tout le monde et si a pas assez de monde bah on fait autre chose.

Il me semble bien que personne n’est compris d’office, si ??

Donc expliquez moi depuis quand certains sont “obligés” de venir et de prevenir si ils ne viennent pas ? En quoi certains sont “indispensables” et d’autre non ?

Personnellement j’ai déjà patienté plusieurs fois pour qu’au final on se résigne a ne rien faire. Mais vous ne m’avez jamais vu gueuler pour ça.
Pour une bonne raison, je ne suis pas fan du GvG. Je n’en fais que pour depanner tout le monde car je sais que jusqu’il y a peux, les moines étaient une denrée rare.

Donc tout ce que vous avez gagné c’est un joueur de moins.

Bon, pour répondre a ta question, ce post ne t’était pas dédicacé, il n’y a pas qu’après toi qu’on a attendu ce dimanche, je gueulais (oui je sais je gueule tout le temps) sur le fait que j’en ai marre d’attendre, j’en ai marre qu’on soit pas prévenu c’est tout si j’ai pas cité ton nom dans le post c’est justement parce que c’est pas destiné pour ta personne mais pour tous les retards ou les absence injustifiées (oui je sais ca fait trop école ce que je dit :slight_smile: ) je suis sans doute trop a cheval sur les principes mais c’est ma personnalité je peux pas la changer même si ca plait pas a tout le monde
Oui je suis un gueulard, oui je peut être très mauvais joueur, je conçois que c’est peut être pas toujours agréable de jouer avec moi bon sorry auprès de tout ceux que ca emmerde

Mais bon, tu l’as dit toi même tu t’en bat les roupettes sur la table, tu avais des choses a faire et tu n’est pas fan de GVG
Mais moi j’aime le GVG c’est pour ca que ca me fait chier quand on peut pas en faire, en plus comme disait axelT le GVG pour moi c’est pas comme si on jouait a cs tu vois on est ensemble l’ambiance est pas pareille tout ca enfin voila je sais pas trop quoi dire, je vois bien que tu le prend personnellement parce que tu n’était pas là dimanche donc voila c’est normal, mais demande aux autres j’ai pas dit des trucs genre : “allion gros cons y prévient pas, allion gros con il nous gachent tout nos plan etc…”

Tu es une personne que j’apprécie, que ce soit au travers des jeux, au travers de ta personnalité franche (comme la mienne d’ailleur) pis bon ca me fait un peu chier quand même que tu le prenne sur ce ton, je t’apprécie aussi énormément en tant qu’ami (copain et ami pour moi c’est pas pareil) je n’ai en aucun cas voulu t’agresser personnelement (j’avoue j’ai peut être été un peu sec sur TS, mais moi j’aurai bien vu un truc du genre : “t’était ou bordel saligaud !” “TG boite de feraille !” :slight_smile: c’était un peu l’idée du ton vois-tu, pas du genre “tu fais chier a cause de toi on a pas jouer” même si à cause de toi on a pas jouer ERM ! :slight_smile:

Enfin bon, j’aimerai pas plus me prendre la tronche avec toi que j’estime bien, et j’éspère que malgré tout tu m’en veux pas trop et que tu continuera de jouer avec nous voila

P.S pour Afu : c’est pas parce que tu n’es pas RafaL que tu peux pas faire de GVG, burn et darts en on fait avant d’être rafal et C4 n’est pas rafal, tu fais parti de la guilde et aussi tu fais parti de nos amis donc voila :slight_smile:

P.S pour Burn : A CAUSE DE TOI ET TES VIDEOS DE DANSE ON A PAS PU JOUER CONNARD !!! :wink: :smiley:

Dance de tapette, je précise. (je parle pour axel, ça me fait loler d’avance, pour ça que je le met) :wink:

T’inquiete Stok tout ei ne t’etais pas non plus “pesonnellement” destiné, mais pour l’ensemble des personnes mécontentes.

En effet c’est toi l’initiateur de ce post, mais je sais bien que tu n’etait certainement pas le seul a râler ce soir là. T’es simplement un peu plus grand gueule alors on te repere plus vite :wink:

(rassure toi ce n’est pas ce genre d’incident qui me fait changer d’avis sur les personnes que j’aime ou que j’apprecie moins :wink: Toi je t’aime mon p’tit hammster russe :P)

Non en fait ma réaction est en retour de l’agression collegiale que je me suis prise en arrivant.
En effet j’arrive sur TS en me disant “chouette il est pas encore trop tard, je vais voir ce qu’ils ont fait ce soir si ca 'est bien passé. Et au pire si y en a un qui vas se coucher bah je prendrais le relais pour en faire un dernier”

Et là j’arrive le sourire aux levres et je me prend de partout des " qu’est ce que tu foutais", “t’etais où”; “tu faisais quoi ?”, “y en a marre de ceux qui préviennent pas” et autres " tien vas voir sur le forum y a un post pour toi".

Donc oui effectivement je l’ai peut être pris un peu trop personellement mais comprend moi, c’etait loin d’etre l’acceuil chaleureux que je croyais trouver.

je vous remercie
merci
merci
je vous remercie

Heuu, je prend en cour de route, désolé ! Juste pour préciser que de mon coté, mon excuse vient du fait que je n’ai plus Internet chez moi depuis quelque temps (merci Mamadou), et je ne sais pas si Fluo ou Mino ont fait passer le message, mais je pense que oui, c’est pourquoi je n’ai pas donnée plus de nouvelles.

C’est pour ça aussi que je ne suis pas là dans la semaine alors que je me suis mis a venir un peu plus régulièrement. (Là, je squatte un PC de mon école pour vous poster ce petit mot).

Voilà, je suis en train de me débrouiller pour corriger ça et revenir parmis vous (si j’ai toujours une p’tite place, même pas grande hein, juste un placard à la limite, ou un coffre comme au dernier Epitanime).

Sur ce, a bientot.

T’en fais pas C4, on savait que tu serais pas là, bien entendu.

Depuis que t’as ton permis, on te vois plus connard !

* “[RafaL Minotaure”]vérifie qu’on est dans le couloir… oui, c’est bon.

Connard va :slight_smile:

Bah ça y est , problème régler. Pis de toute façon Mino, j’te pète en Lan !

Aller vient, j’te pète sur Quake, UT, GW, solitaire, et tous les autres !

Boulet va !

euh C4 ça veut dire quoi ton “j’te p’tet”?? :120:

Editer

Ha ha, il me “pète” en lan.

http://twilight.mahoro-net.org/~minotaure/Orly%2004.jpg

mouahahah la tronche :rofl: