souled mais bien souled

Alors ouai je vais faire mon chieur mais la avec un rythme cardiaque de 220 battement par minute et une tension de 22, fallais bien que je me défoule sur ce dimanche soir de merde que je passe ou on aurai du faire un beau match de guilde tous ensemble tranquillement dans la joie et la bonne humeur comme d’habitude (oui bon des fois on geule mais bon) mais la j’en ai raz le cul

On en parle toute la semaine, tout le monde sait très bien que LE DIMANCHE SOIR 21 HEURE ----> MATCH DE GUILDE

Bah maintenant vu la ponctualité de certains ; vous avez peut être des empechement oui vous avez une vie moi aussi ca peut arriver a tout le monde, mais un texto ou un wisp a quelqu’un sur Xfire c’est vite fait ; bah moi je dit que le rendez-vous du dimanche de 21 h bah au chiottes, ca me soule d’attendre tout les dimanches pour rien

puisque c’est ca bah les matchs de guilde et bah ca va être “tient on est 8 on se fait un match ?” n’importe quel jour n’importe quelle heure, soit on en fait plus et on reste a faire de l’underworld ou des fissures ou autre chose

Je sais que ce post va faire des émultions, moi résultat ca m’a bien énervé, on a jouer a cs j’étais bien soulé, je me suis pris la tête avec mino (au passage pour mino je voulais pas me prendre la tête avec toi, j’était sous le coup des nerfs) donc, si y’en a qui veulent me vanné par rapport a ce post, allez-y c’est le couloir de la baston, mais je vous le dit tout de suite, si vous êtes pas d’accord, c’est votre droit mais moi, c’est ce que je pense et je vous emmerde !

je me suis pris la tête avec mino (au passage pour mino je voulais pas me prendre la tête avec toi, j'était sous le coup des nerfs)
Evidement tout escusé. Chu partit pour éviter qu'on parte en sucette pour rien ^^

Chu assez partant pour du GvG quand on est 8, et pas à un jour fixe.

Non moi je suis d’accord avec Stok:

L’important c’est surtout de PREVENIR car, faut pas déconner, quoi.

Quand vous prévenez pas, y’a des gens qui vous attendent, vous attendent, se demandent ce que vous foutez, n’arrivent pas à vous joindre, vous traitent de tous les noms, et pour qui le moment est gâché car eux aussi auraient pu faire autre chose ce soir là.

Rien à voir avec le post de C4 car C4 lui ne s’informait pas et ne venait que pour les matches de guilde (et après il s’étonnait de n’être au courant de rien :p)

Résultat, ben y’a un truc que j’ai toujours proposé mais personne n’a jamais voulu / motivé, c’était faire des match de guilde aussi le jeudi soir, jour sans capoeira (de merde hein, mais ça ne regarde que moi, on est dans le couloir après tout)

Comme ça on sera rassasié deux jours par semaine, et la déception sera moins grande si on peut pas en faire le dimanche.

comme répondu sur xfire chez moi on mange à 21h
par contre si tu m’avais expliqué la situation je serais venu ya pas de pet je fouette ma famille et je mange plus tard…
jlaisserais pas 7 joueurs dans la merde…
mais je pensais que c’etait une simple proposition de courtoisie

erf… next time

je fouette ma famille
Tient, j'ai jamais fais ça, vais essayer ^^

Vous faites partie de la guilde Pépi et toi, faut pas hésiter à demander, on sera ravie d’en faire du GvG.

Mais je pense pas que ce message vous soit destiné

bah moi j’suis d’accord pour en faire tous les jours meme jeudi mercredi peu importe, mais voila faut qu’on soit sur d’etre 8 eveidemment, éternel problème n’est-ce pas ?

Comme tu le dis, mais y’a qu’en instaurant un peu de discipline qu’on y arrivera.

j’étais occupé entre 18h30 et 20h55 et donc j’ai pas bouffé… je me suis dis, ils ont besoin de moi, je vais pas les faire attendre je boufferai après…

Alors pour comprendre que non, y’aura pas de match ce soir ça saoul.

Je joue à plein de jeu en ce moment, et un bon guild war le dimanche, ça me plait surtout que c’est mon seul moment où je joue à guild wars…

Alors pour comprendre que non, y’aura pas de match ce soir ça saoul.

on est une team et c’est surement le seul jeu où on joue TOUS ENSEMBLE contre les autres (et on se tappe pas bêtement sur la gueule entre nous) et ça nous permet de resserrer les (rangs) liens entre nous

Alors pour comprendre que non, y’aura pas de match ce soir ça saoul.

Et puisque les absents qu’on a attendu n’ont pas prévenu… Alors oui, ça saoul de pas être prévenu… j’aurais fait autre chose que perdre mon temps à attendre des gens qui ne sont pas venus.

Pis medre quoi, moi aussi je vous emmerde.

PS : les match de guild à l’arrache… dommage, on aura rarement le temps et les occase de les faire… moi je le vois comme ça en tout cas

Alors d’une part j’en ai rien a foutre.

D’autre part j’m’en bat les ******** sur la table.

Plus serieusement, réfléchissez bien a une chose c’est que perso si j’avais été devant mon ordi j’aurais joué a GW. Donc pas de whisp sur X-fire.

Et comme je vois gros comme une maison le AxelT arriver avec ses gros sabots, non je n’aurais pas pu enoyer de seumeuseu vu que d’ue part le seumeuseu ne sont pas compris dans mon forfait mais en supplément et que d’autre part mon portable déconne completement.

Qui plus est j’avais autre chose a penser que le GvG donc ça ne m’est même pas venu a l’esprit.

D’autre part comme j’ai “pratiquement” toujours été là pour les matchs de Guild depuis le début, pour une fois que je ne suis pas là j’apprécie moyennement la blague.

Donc puisqu’il en est ainsi je ne ferais plus de GvG comme ça on viendras plus me faire chier.

amusez vous bien.

Hé mais je suis pas gros >.<

C’est pas parce qu’on est dans le couloir qu’il faut me dire des méchancetés! :stuck_out_tongue:

Et puis allion t’étais pas tout seul, si tu veux tout savoir.
(pas tout seul dans le sens où il n’y a pas que toi contre qui on a pesté ce midi et ce soir)

C’est juste que, je trouve ça moyen de pas prévenir, par respect pour les autres qui attendent, parce que eux auraient bien aimé ne pas attendre et pouvoir faire autre chose, essaye de resssentir la déception qu’ils ont ressentie! Ces pauvres joueurs tous heureux de faire du GW, les yeux plein d’espoir, le poil soyeux, qui n’attendent que ça le dimanche soir, le seul moment où ils sont sortis de leur intoxication de wow, de placer des bombes ou bien de faire les fermiers de l’underworld pour trois bouchées de pain? Tu y as pensé à eux, hein? :stuck_out_tongue:

leeeeeeeeeeet

Perso moi j’avoue le GvG spa mon truc mais bon si y’a besoin de monde si vous me bippez et que je suis la je viens suis pas rat (jlai deja fait d’ailleur) ;););):wink:

suis pas rat
Non t'es un... c'est quoi comme race un Yoshi ? ^^

ouais moi aussi chuis d’accord, y’en a marre des matchs Geek versus Geek !

Je suis désolès de ne pas avoir pu prevenir mais pour moi le sommeil ne previent pas !!! En attendant moi je suis d’accord pour en faire dès que l’on est 8 de connecter !!!

Mais juste pour info on a tous une vie je suis d’accord mais pour ma part entre un Match de guilde et pouvoir me reveiller pour aller au taf bas voilà il n’y a pas photo sorry …

Voilà pourquoi je suis rarement même jamais là le soir sur le net !!!

Et puis si tes pas content va faire 1 Vs 8 où trouve toi uen guilde qui en fais tous le temps Stout!!! OSEF de toi :smiley: ( on est dans le couloir de toute façon dc OSEF :D:D:P:P:P )

Hé malat’, on t’avait demandé et puis on sait très bien que tu as ton taff de boulanger, c’est comme stok avec ses horaires bizarres des fois qui nous empêchent de jouer. Sauf que là on est au courant, c’est pas un “imprévu” où on est même pas prévenus… :slight_smile:

Ok et sinon pour correction je suis Patissier !!! Pas boulanger :smiley: :stuck_out_tongue:

Axel tu me déçois là, toi que je croyais être l’héritier de hokuto à pain…

Je ne suis pas rafaux , mais personellement je pense que vous allez un peu loin pour pas grand chose… osef bordel vous étes des potes stout. moi je vous hais d’ailleurs et hop.

putain mais afu, tu fais chier

(on est dans le couloir hein, hein? :p)

Non mais c’est juste le principe disons: on attend des personnes parce qu’elles ne préviennent pas qu’elles viendront pas, ben voilà, c’est pas cool.

Ca pourrait très bien être à CS, ou pour une fête, pour regarder un match de foot ou je ne sais quoi :slight_smile: