Star Citizen

Qui est inscrit, qu’est ce vous avez pris comme vaisseau, est ce qu’il y a un programme de parrainage, que pouvez vous apporter à cette entreprise ?

Je pense m’inscrire comme l’alpha approche à grands pas.

Moi, je suis encore comme St Thomas…

Moi je suis inscrit, j’ai un Origin 300i (chasseur) et un Freelancer (vaisseau à tout faire, se pilote à deux)

Le module dogfight devrait sortir incessament sous peu, mais dans l’état actuel des choses, ça ne vaut pas forcément le coup de s’inscrire (sauf si tu crois vraiment au projet parce que bon c’est quand même le mec qui nous a servi Privateer, les Wing Commander, etc.)

Les mises à jour du projet sont fréquentes, ça avance bien, y’a un léger retard sur le dogfight mais bon, c’est pas un jeu qui sortira avant 2015 de toutes façons (dans sa version finale)

Ah c’est ce jeu là…

https://robertsspaceindustries.com/citizens/Parpin

Pour ne pas passer 3 jours comme moi à se demander comment utiliser les armes:
Star Citizen - Hangar Weapons Mount Tutorial

une pomme?

On peut créer des organizations (des guildes quoi) dans Star Citizen maintenant.

il y a un peu de paperasse à remplir, notamment ce que l’on veut être. C’est purement cosmétique mais faudrait savoir si on veut être une :

  • Organisation (une sorte de guilde quoi)
  • Entreprise militaire privée
  • Entreprise
  • Croyance (une secte quoi)
  • Syndicat (un syndicat du crime par exemple)

On choisit ensuite si on est casual, normal ou hardcore, si on fait du RP ou pas, et nos activités principales parmi pas mal en fait : production, recherche, chasseurs de prime, transport, social, trade, exploration, etc etc.)

C’est finalement un bon moyen d’inscrire sa guilde et de faciliter les recherches. Par exemple si j’ai envie de faire du transport ben je vais chercher une guilde qui a comme rôle principal transport, par exemple.

Bref, en attendant j’ia au moins réservé le nom, même si je sais pas si je vais pas rejoindre la guilde de khardafi qui s’est déjà crée (ils sont pas mal en plus ces cons.)

https://robertsspaceindustries.com/orgs/RAFAL

et on s’y fait autant chier qu’à EvE ?

Plus sérieusement, j’achèterai quand le jeu sortira en complet :wink: