Stats du server UT99

j’ai remis en place les stats du serveur UT99 en les faisant repartir de juillet 2006.

c’est donc ici si ça vous intéresse : http://stats.rafal-team.net/ut99/ngStats_Main.html

Rogé zat :wink:

heu moi je dis y’a cheat là…

c’est toi qui met le serveur de stats en place et comme par hasard t’es premier !!!

bizarre comme coincidence non ?

abusé quand même je trouve de nous faire ce coup là…

vous en pensez quoi vous les autres ?

pareil je dis qu’il cheat :slight_smile:

C’est clair, surtout pour faire un godlike alors que nous sommes 5 sur la même map, il doit cheater :x :evil: :evil:

Demande à C4 le nombre de partie qu’on a fait sur Tempest :] Ou même en général sur toutes les maps (bien souvent du duel ou à 4)

rhaaaaaaaaa si j’avais eut X-fire depuis 1999 comment j’aurais fait fumer les stats sur UT99 -_- j’ai du faire bien plus que 3000 heures de jeu à l’aise…

Ca veut dire que j’dois confirmer que j’me suis fait pourrir la gueule plus d’une fois ?

…bah je confirme alors ! :cry:

ah ok j’ai compris la tactique, tu fais monter tes stats en faisant des duels contre des noobs !! :003_drole_03:

Moi ? Noob ?

Ca, ça va se régler en duel mon cher Aevoc !

En deux ou trois map. On en choisit une chacun et en cas d’égalité sur les deux première, un arbitre indépendant désigne une troisième map pour la belle !

Le défi est officiellement lancé, mOssieur ! :instagib:

cool c’est exactement ce que je cherchais en te provoquant :002_drole_02:

youpi c’est reparti comme en 40 !

tu veux faire ça en instagib on dirait ?

Ce soir, 21h, sur twilight !

Plutôt normal weapons, mais on peut en faire de chaque !

je veux bien faire l’arbitre en mode spectateur :slight_smile:

Et je veux bien même prendre une démo serveur side pour immortaliser ce moment :smiley:

j’adore l’ironie d’Aevoc

heu doucement doucement, ce soir à 21h ça va être dur, je serai entre Paris et Le Havre dans un train

on s’affole pas de toute façon c’est officiel le défi est lancé, on va se fixer une date mais là je serai en week-end au Havre donc on verra en fonction de mes dispos

merci fluo pour l’arbitrage de qualité :wink:

Il se défile :slight_smile:

Ah bah faut qu’on voit pour le moment alors.

je suis dispo aujourd’hui , demain probablement après 16h - 16h30 et dimanche, jusqu’a environ 22h (je commence tôt lundi).

demain soir à mon avis ça sera possible, comme y’aura toute la famille c’est pas 100% sur, de toute façon on en reparle sur TS en jouant a EvE

Ok !

quelqu’un se désigne pour calmer le pti Axel en duel aussi ?

quelqu’un de son niveau histoire que ça dure plus longtemps moi il fera pas 5min c’est pas drôle :twisted:

Ah on parie? Très bien aevoc je te prends en instagib sur Stalwart.

copieur !!