Stephano tue millenium :)

C’est avec un immense regret que nous nous devons de vous informer que Stephano a pris la décision de quitter la structure Millenium pour continuer son aventure Starcraft 2. Une annonce publique a en effet été publiée sur le site officiel de compLexity Gaming avec une déclaration du joueur Zerg français confirmant les propos de la structure américaine.

Bonjour coL , Au revoir Millenium, leur meilleur joueur s’en va , ça va piqué aux yeux de la structure française…

wooo c’est le mercato on dirai :slight_smile: entre Hul qui rejoint la team EG et coLStephano ca va piquer :slight_smile:

stephano avait dit qu’il comptait bien s’orienter sur une carrière plus conséquente que les possibilités que lui offrent millenium, il attendait juste par rapport à ses études :slight_smile:

ok c’était un fake … :confused: le mec qui change d’avis tous les jours . La gueule! ils ont du sortir le chéquier xD

lol je vois :stuck_out_tongue: dommage ca aurait été carrément possible :slight_smile:

Ben Techniquement il a “signé” avec coL… mais millénium fait de l’intox en disant qu’il est en CDI chez eux et donc qu’il ne peut pas partir contractuellement.

CoL déclare laisser 15 jours à Millénium pour respecter le contrat que Stephano a signé avec eux… au delà de quoi, des poursuite judiciaire seront engagés pour que CoL puisse disposer de Stephano.

Millénium a déclaré que le contrat de CoL est caduque car trop contraignant pour Stephano et limite de l’exploitation. De son côté CoL rétorque que Millénium fait pression sur Stephano pour qu’il reste millénium alors qu’il est majeur et en droit de signer n’importe quel contrat.

Affaire à suivre (mais quelle image !!!)

lol marrant :slight_smile: une bonne affaire judiciaire :slight_smile:

au sujet des transferts un peu LuLz :

  • Naniwa quitte la team dignitas.

A priori, il devrait rejoindre une team coréenne dans très peu de temps.

Afu quitte CuPeD pour rejoindre EG avec un salaire avoisinant les 9000 dollars le mois. :roll:

Stok quitte RafaL pour rejoindre la Team oGs avec un salaire mensuel de 15K par mois :smiley: sponsorisé personellement par Intel et Razer, une prime de sponsoring de 150.000 € par an sera versée :slight_smile:

<3 Stok

T’en a marre de jouer avec un boulet qui scout pas et qui fait full des ghosts endgame ? :stuck_out_tongue:

lol on a tous commencer par perdre plein de game :slight_smile:

des ghosts meme maintenant j’en fait pas, j’aime pas jouer terran de toute facon :slight_smile: et je suis resté presque une saison a faire du 2v2 avec fluo et c’est lui qui scoutait :slight_smile:

si je rage c’est parce que je suis un rageux, c’est pas contre vous personnellement :slight_smile:

il m’arrive des fois de rager contre moi même et de me frapper, estimez vous heureux que je puisse pas vous frapper lol

mdrrr je vois qu’on est faits du même bois, j’ai la peau toute rose entre les métacarpes :002_drole_02:

pourtant ça date la dernière fois que j’ai frappé un pauvre mur innocent ! :twisted:

:sacfrappe: :tetemur:

lol bah moi avant j’avais a ma droite des portes de placards d’une solodité extrêmes, mais comme elle sont moche et que ca colle pas avec ma déco je les ai viré, du coup je me mord la main maintenant :stuck_out_tongue:

heureusement que les années de kick m’ont durci les métacarpes :slight_smile:

ah ouais moi aussi j’ai une porte de placard coulissante en haut qui ne coulissait plus trop… elle est en deux morceaux dans le garage…

sinon mordre la main ou l’avant bras c’est plus trop mon truc mais ça peut revenir…

par contre le gros bleu sur le dessus de la cuisse a encore la côte !

bon on ouvre une section SM sur le forum y’a d’autres personnes intéressées ? :002_drole_02:

Ça va pas bien dans votre tête de gamer les mecs.

Va falloir passer voir le Psy

houla surtout pas ils sont encore plus tarés que nous ! :002_drole_02:

Nan mais comme sac de frappe, ça peux servir un psy … :smiley:

Ça me rappelle celui que j’avais été voir à Poissy. Psy pour adolescent et jeune adulte. Il passait son temps à surfer sur des sites de rencontre de (mineur/jeune adulte) gay pendant que je lui parlais de mes problème.

Bizarrement, je n’y suis pas retourné après avoir découvert ça.

Depuis je vais beaucoup mieux. Je rêve de LoL où de starcraft la nuit. Tout va bien.

Ah bah tu vois, au moins ça marche sa méthode ! Voilà un bon psy ! XD

Par contre effectivemment suite au gros abus de Starcraft durant de ce weekend pluvieux, ça fait deux nuits que j’arrive pas à dormir en pensant “merde faut que je fasse des recolteurs” “merde pas assez de supply !” “merde j’ai arrêté de prod des units !” “merde j’ai pas pris ma B2 !” :stuck_out_tongue: