"Stok je l'écrase comme une mouche"

Pour motiver aevoc au nagc2.5 :slight_smile:

(14:42:18) [RafaL]AxelT: pis tu pourras faire de la boxe avec stok (14:42:28) Christophe: bah je vais l'écraser comme une mouche (14:42:39) Christophe: pis ça fait 4 mois que je vais plus à la salle (14:42:55) Christophe: lui ça doit faire 4 ans

Moi j’ouvre les paris :slight_smile:

rien à voir mais pour que tu t’en souviennes :

14:42:32 Axel: lol je montre ça sur #teri-chan 14:42:40 Axel: (14:38:57) nausicaa: oui c'est un peu ça (14:39:03) nausicaa: mais les grant sont mal gérés :( 14:43:15 Christophe: erf 14:43:36 Christophe: le mec il copie mes chats sans mon autorisation 14:44:22 Axel: 38€ d'amende c'est ça? 14:44:30 Axel: ça va te payer ton aller à nantes pour le nagc2

merci axel ! 20/20

tg nioub, retourne faire tes zogzog :slight_smile:

Pinaize, vous savez pas dans quoi vous vous metter là :ane_oui:

J’ouvre un stand de paris, je prend mes pop corn et je regarde le spectacle.

bon alors deja pour ton information gros naze de 2 metre tout sec, ca fait 2 ans et non 4 que je suis pas aller m’entrainer, ensuite, 14 ans de pratique, crois moi, ca se perd pas en 2 ans, pis pariez pas les autres, c’est jouer d’avance, pauvre aevoc, t’as acheter un compte WoW tu va pas pouvoir en profiter quand je t’aurai bouffer les deux mains ! :evil:

il est petit mais il à un apétit d’ogre … ZogZog :slight_smile:

chu pas petit chui normal !! ceci étant, j’ai noté une nette progression d’agressivité a mon egard, commencant par Burn, puis maintenant aevoc, je sens que je vais devoir claquer deux trois caboche devant tout le monde histoire que tout le monde se rapelle de quoi il en retourne avec moi ! :slight_smile:

* “[PsYkO D.A.P.”]s’assoit tout sagement entre patrick et mino :
“kikoolol !!! moi je prendrais le paris sur Stok (avec un C ?? :smiley: ) car il a l’air d’avoir la gnark !! an plus aevoc il joue a WoW et ça pue !!!”

FIGHT !!!

* “[PsYkO D.A.P.”]se rassoit et commence a bécter son pop corn aimablement donné (contre des brouzoufs) par minoxxxxxxxx

(contre des brouzoufs)
Ca se mange ?

Moi, je bet … rien du tout, je veux voir du sang ^^

Stok c’est un gay mais bon je pari sur lui quand même !! Just For Fun !!! :smiley:

Joke hein :slight_smile:

Joke hein Smile
Ya pas de C dans Joke aussi ? (Jocke lawl)

vous êtes graves