Street Fighter IV

Ça tente quelqu’un des matchs de SF4 ou Super SF4 AE sur PC (Steam) ?

bruit de vent

J’ai jamais trop aimé SF4.

Par contre si tu veux faire du KOF, pas de problème.

Ok je ferai du KOF si tu fais du SF.

Sur Xbox car j’ai pas KOF sur Steam.

Depuis quand t’as le live sur ta xbox? :slight_smile:

depuis que j’ai reçue ma télé 50 pouces y’a un mois.

regarde mon profil tu verras, y’a le nombre d’ANNEES Gold dessus (yamete desu).

j’ai pris un an d’abonnement là, pour 35 euros. si d’autres jeux te branchent…

Perso j’ai pas allumé ma xbox depuis perpet. Faudrait que je le fasse en fait parce que ces cons ont viré le système de mspoints et si t’en as encore faut les convertir en euros, c’est pas automatique.

Y’a plus rien qui sort d’intéressant sur xbox depuis au moins un an. MS a complètement lâché l’affaire pour sortir la Xbox One, alors qu’à côté de ça Sony sort des tas de bons jeux sur la PS3 sur la même période (The last of Us, Ni no kuni, et j’en passe. Non, pas Beyond.)

Après c’est sûr qu’il y a beaucoup de jeux sympas sur la console à rattraper si tu les as pas fait, c’est le bon moment effectivement :slight_smile:

Pour en revenir au sujet, je trouve SF4 trop rigide et technique. Je préfère cent fois me bastonner sur un KOF ou un Soul Calibur où finalement, tu as du “fun” à jouer et t’es pas là à rager parce que ceci ou cela.

'fin bon si tu veux je peux tenter, je l’ai pris SF4 sur steam pendant les soldes Crapcom là, tu me dis quand tu veux et je te mets ta misère.

Lol bah t’auras pas de mal, certes je connais les combinaisons mais je ne connais aucun combo. En multi on tombe souvent sur des mecs qui ont bien bossé leurs enchainements qui t’enlèvent 1/3 voir la moitié des vies sans possibilité de parade, si t’es capable de donner que 2-3 coups d’affilés c’est même pas la peine.

Ceci dit on tombe parfois aussi sur des gars qui jouent juste pour s’amuser et là c’est sympa, j’ai fait 45min de matchs avec un Néo-Zélandais qui était moins bon que moi, il ne bloquait presque jamais, du coup je prenais mon perso random c’était assez marrant ça donnait des matchups serrés vu que qu’à part les persos de SF2 normal je n’ai jamais trop joué les autres persos.

Effectivement je rattrape les années, j’ai acheté 18 jeux pour 150 euros là, j’ai de quoi passer l’hiver - me faut juste du temps pour y jouer… passer LES hivers je dirais plutôt sachant que j’en avais déjà une 10aine sous blister.

Pas de Xboite ou PetiteSalope 3 ou 4 içi, donc bah… non sans moi :wink:
Même si j’aime bien les jeux de frappe, vais pas acheter une console pour ça :stuck_out_tongue:

Justement Allion, y’a KOF et SF4 sur Steam. :slight_smile:

Faut lire le premier post Allion !!! :smiley:

Enfin bon là c’est dommage les soldes sCAPCOM ont fini ce soir mais KOF est pas trop cher je crois, et puis ça va revenir vite avec Halloween puis Noel…

Ouai j’ai relu après. Mais faut dire que comme vous dérivez toujours des posts d’origine et que ça parlais console, du coup j’avais oublié que tu parlais de steam sur ton post initial :wink:

Ouais c’est Axel il hijack toujours les threads comme ça c’est relou… sifflotte