Suce ma **** pour la St valentin

http://fr.youtube.com/watch?v=a2j1BLL0cpg

Bon bah moi ça me met des barres de rire…

c’est censé être drôle ?

C’est pas censé être drôle. C’est drôle.

faut aimer le rap mais c’est rigolo (en plus il utilise des vidéos de cul en background des fois, c’est bien foutu :slight_smile:

Moi ça m’as bien fait rigoler :018_rires_02:

moi non plus j’aime pas la saint-Valentin

signé schtrumph grognon!!!

ouai, un peu lol pour des rapeurs qui se la pettents, voilà ce que c’est que le rap. ca peu etre drole, mais ca reste du rap. :wink:

alors ??

t’a qu’a avoir une copine, tu verra :stuck_out_tongue:

c’est la Saint Claude aujourd’hui, le Saint patron des pipes…

La St valentin, c’est le jour où on doit etre gentil avec sa femme, lui offrir des fleurs, des bijoux … lui payer le resto ou un dinner a la maison bien romantique ( PS : ce mot veut rien dire )

En gros les autres jours de l’année on peut etre audieu, etre miso a donf, lui parler comme un chien, peter au lit ,rentrer a pas d’heure sans prevenir, s’essuyer sur les rideau, lui faire des cumshots dans la face sans la prevenir, pisser sur la cuvette des chiottes et j’en passe et des meilleurs

C’est une fete commercial, les fleuristes, bijoutiers, resto et magasin de parfums font leurs meilleurs chiffres ce jours ( y a qu’a regarder la pub dans les media, y a pas a se tromper )

Donc la St valentin c’est comme noel, la journée de la femme, la fete des grand-meres, le telecon, ou bien le ramadan … C’est pas une journée par an qu’il faut donner et penser aux autres et surtout le faire en fonction de sa conscience et pas parcequ’on vous as dit que c’est telle jours qu’il faut le faire (c’est pas comme ca que vous aller ameliorer votre karma )

…notre karma gueddon? :slight_smile:

oue bof, je prefere les soirees VIP dans le genre rap de merde… et c’est un peu plus fin

Tapes ta pine contre mon con !

Tapes ta piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuh! :stuck_out_tongue:

On l’avais presque oublié celle là !

St Valentin Orelsan Gringe clip rap francais non censuré

'tin y’avais même un post de Yanky dans le thread !

ça c’est de la saint valentin, let’s rock!

EDIT : je viens de relir les posts, OMG comment ça avait été pas apprécie a sa juste valeur, en plus aevoc me prend de haut alors qu’ajourd’hui je lui collerais mon Gland skill sur son front de panda.

Oh punaise la tête de baiseau qu’il avais a l’époque Orelsan … :lol:

Perso une que j’ai vraiment bien aimée qu’il a sortie l’année dernière

Suicide Social [VIDÉO OFFICIELLE]

Eh ouai, moi qui “en générale” aime pas le RAP … :wink:

à vrai dire, je suis pas trop fan de Rap (et tout ce qui en dérive) mais franchement, celle là m’a assez retourné