Sucker Punch

http://www.youtube.com/watch?v=KmtZZsWr9ik

interessant

ah ouais effectivemment y ont mis le paquet…

mais la frontière entre le jeu vidéo et le film est parfois très fine je trouve.

ah voui, j’avais vu les extraits il y a de ça 6 mois / 1 an. Par contre je ne me souvenais plus que ca sortais maintenant. T’as bien fait de me le rappeler :slight_smile:

huummm ca a l’air bon !

pant-su kudasaï…

Je viens de le voir ce soir et je l’attendais depuis le premier trailer (donc un truc comme 6 mois / 1 an comme l’a dit Allion)

J’ai pas été dessus ! Certes pas mal de fanservice mais à coté il y a encore plein de trucs bien ! Je suis pas forcément objectif étant un gros fan de Zack Snyder et plus particulièrement de Watchmen (qui est un des meilleurs films que j’ai vu de toute ma vie).

Tien, moi qui pensais etre un des seuls a avoir aimé Watchmen …
A chaque fois que j’en entendais parler c’était en mal alors que moi j’avais adoré. :stuck_out_tongue:

Bon et puis y a 300 quand même. Mon tout premier Blue-ray :smiley:

J’y suis allé hier et sincèrement c’est un excellent film.

Alors oui, les filles sont courtes vêtues, mais jamais dévêtues donc le fanservice est présent mais pas trop.

L’histoire est très bien racontée, les scènes d’actions sont vraiment sympa (on croirait un jeux vidéo). Y’a pas mal de références à des films / jeux cultes…

Et enfin, la morale de l’histoire est différente et surprenantes. Sans spoiler, je peux vous dire que le film ne se termine pas comme la plupart des films américain.

Une très bonne surprise et si vous avez l’occasion, allez le voir.

HA et j’oubliais, les 2 premières minutes, avec “sweet dreams” comme musique, vont vous mettre immédiatement dans l’ambiance et vous scotcher à votre siège avec ce sentiment de malaise qui vous fera demander si vous n’avez pas fait une connerie en venant voir ce film. Détendez vous, c’est normal. D’ailleurs, le film n’est pas interdit au -12 ou -16 seulement un avertissement “peut choquer la sensibilité”.

Watchmen =>tout simplement excellent
Sukker punch => bien envie de le voir depuis que j’ai vu le premier trailer, y’a environ 6 moi aussi !

Vu
En effet, il sort du lot, c’est en même temps compliqué à se situer et époustouflant quand à la réalisation!
la fin est comme tu dit Fluo.

je vais le voir d’ici 1/2 heure… scéance de 21h. je vous dirais après l’avoir vu :wink:

Salut,

Est ce que quelqu’un a vue la version diretor’s cut ?

Il y a 18 minutes supplémentaires qui apparemment sont importantes pour l’histoire.