Suggestions de Gulid Wars

Voilà, je me suis dit que ça serait un topic sympa: qu’est-ce que vous aimeriez voir dans Guild Wars? Au niveau fonctionnalités hein, pas contenu. Des petites bugs qui vous font chier ou des choses comme ça…

En vrac:

  • Des stats visibles sur le web bien détaillées avec des p’tits awards, avec un classement de joueurs, de guildes…
  • Pouvoir faire ses propres logos de capes (ça pèse pas lourd et ça serait plus personnalisble)
  • Après une déco sauvage / plantage, permettre au joueur de se reconnecter à la partie dans laquelle il était, ce qui éviterait d’avoir des leaves à cause de plantages / décos. En gros pouvoir reprendre son perso là où il était, avec une timelimit de 5 minutes par exemple.
  • Un coffre de guilde
  • Avoir la possibilité d’acheter des marchands pour qu’ils apparraissent dans le hall de guilde, ça serait plus pratique
  • Permettre des fights entre les membres d’une même guilde: 2v2 ou 4v4…
  • Des effets météo aléatoires

Quelqu’un en a d’autres? :slight_smile: Ca n’aboutira sûrement jamais mais ça peut être sympa d’en parler entre nous déjà.

moi y’a un truc qui me soule un peu, en tant que guerrier, c’est que quand tu groupe avec un mec qui a un familier, une fois que t’as pouttré un mob, le familier il te bloque, ca j’aimerai bien que ca change

Je fais souvent “F9”>ouvrir tous les sacs, plutôt que “I”>Inventaire.

Et pourquoi j’appuie sur I de temps en temps ? Pour y regarder, chercher, déplacer ma thune.

Donc, pourquoi pas mettre, dans “ouvrir les sacs”, un emplacement où l’on pourrai utiliser la thune comme dans l’inventaire.

Un autre truc qui me gène aussi, c’est l’animation du guerrier avec un marteau. On a pas l’impression que c’est quelque chose de lourd, il brandille ça comme une baguette de magical girl. Je préférerai avoir un mouvement plus réaliste qu’un aller/retour sans effort.

Voilo pour le moment.

Tu sais mino, Dokuro-chan elle brandit sa masse et pourtant personne ne se plaint :stuck_out_tongue:

si si, le héro oui

“On a pas l’impression que c’est quelque chose de lourd”

alors ca je suis pas du tout d’accord, dejà rien qu’a la cadence de frappe, on sent bien que le marteau c’est lourd (je sais de quoi je parle) et puis alors la si tu trouve que au niveau des animations ca fait pas lourds, franchement, tu es bien exigeant…

Ben je sais pas, mais j’ai rarrement vu un “aller retour” avec un marteau.Généralement, on donne un coup de marteau et on le retient pas, c’est le poid qui fait le reste. Le faite de pas le retenir donne plus une impression de puissance. Une épée, oui, une hache oui, mais pas un marteau quoi ! C’est pas une raquette de tennis. C’est ma vision du marteau, stout, ça changera pas.

“Eh! tu l’as vu ma massue ?” ← 100 T :004_drole_04:

Ce qui manque, c’est clairement un coffre de guilde et un marchand + notre coffre perso dans la Hall.

j’aimerais bien un peu plus d’ameliorations d’armes differentes mais ça viendra peut etre avec les extensions.

Sinon j’avoue que je ne pense pas a grand chose, ce jeux est tellement bien :slight_smile:

Ah si, j’aurais bien aimé savoir ce que font les camarades de groupe (mercos ou humains) juste rapidement, genre voir un petite icone a coté de la barre de vie pour savoir quels sorts ils lancent, ca donne une idee rapide (bien sur faut connaitre les icones par coeur mais bon).

Visiblement, quelqu’un s’est amusé à répetorier rumeurs, et infos distillées tout au long des interviews des développeurs de guild wars. En gros ça donne ça:

Evidemment c’est à prendre avec des pincettes, mais beaucoup de ces features sont dans la tête des développeurs, principalement pour l’add-on payant qui sortira en début d’année prochaine:
Les apports

Le Chapitre 2 :

  • Autant de contenu que le premier chapitre est annoncé. Ce qui laisse présager un nouveau continent.
  • Une façon de continuer les cimefroides sans passer par la case ascension , et sans toucher 20000 F. Et pas via le rush promontoire
  • Des arènes spéciales pour non ascendus.
  • Personnalisation plus complete pour les guildes → capes, décorations du hall etc… (Coffre de guilde ? Personnalisation via ajout de remparts etc ?).
  • Nouvelles skills.
  • Nouvelles armes, armures etc…
  • Plus d’habits et objets roleplay (on a eu un avant goût avec la “citrouille”, et l’annonce quasi officielle de la robe de mariage.)
  • Nouvelles classes (bien que pas confirmé mais juste largement sous entendu, on attends à peu près deux nouvelles classes dont bien sur le voleur/assassin ou équivalent) >> les nouvelles classes donneront lieux à des slots supplémentaires (officiellement “les joueurs pourront les jouer sans voir à effacer leurs anciens personnages”).
  • Poursuite de la trame du jeu avec indices à propos de Gwen et de ce qu’elle est devenue…
  • Un hall des ventes, un peu comme dans WoW et d’autres jeux finalement…
    Ce qui va ENFIN permettre au chan local d’être utilisé pour le local et PAS pour les échanges (enfin on peut toujours rêver).
  • Nouvelles skins + modifications possible en jeu (ils hésitaient sur le si on pourrait TOUT modifier, ou juste la coiffure couleur de cheveux)
  • Nouvelles teintures et couleurs !

Général, via add-ons ultérieurs ou gratuitement :

  • Un sauvegardeur de builds, qui permettrait de reprendre en un tour de main les builds de son perso voulus. (un peu comme les raccourcis pour les armes, mais là c’est pour les builds)
  • Un mode observateur pour observer les combats de guilde ou panthéon.
  • Un mode entraînement notamment dans les hall de guildes → peut etre la possibilité de duel, de mannequins d’entraînements, de constitution d’équipes d’entraînements.
  • La reconnection possible lors d’une déco pour se retrouver à nouveau dans la mission.
  • De nouvelles races (peut être dès le chapitre 2). Races possibles : Charrs, Undead, Avicaras, Nains.
  • Des nouvelles classes (au fur et à mesure des addons). Classes possibles : Voleur/Assassin/Machinchose, Un mage non centré sur les éléments > Arcaniste ?, Samuraï, Ninjas (on a un aperçu du ninja, avec le casque de la fissure pour les guerriers ), Barbare/Berserker …sûrement des classes spéciales pour des races définies…
  • De l’artisanat.
  • Coffre de stockage agrandi. Sacs agrandis (runes de stockages majeures et supérieures ?).
  • Des tavernes

Mortel ! :smiley:

+1

Ca va nous faire du bien , ça va relancer le jue.

Sinon, pour le marteau, je suis plutot d’accord avec Mino, ça s’rait pas mal d’avoir une animation un peu plus…“lourde” je dirais.

carément +1 clair, sinon, pour en revenir au guerrier (et oui j’ai de la suite dans les idées) un guerrier a l’épée me donne bien plus l’impression de manier un coupe papier ou une “raquette de tennis” qu’un guerrier au marteau…