Donc pour résumer: le soleil se meurt et une expéditon part a bord d’un vaisseau spaciale pour essayer de le faire repartir avec une MEGA bombe nucléaire.
Sauf que c’est pas la première expédition, 7 ans aupravant, la même avec a son bord une équipe de même composition avaient échoués sans qu’on n’en sache la cause! Mystère
Science fiction au rendez vous avec un poil horreur quand même, alors hames sensibles, s’abstenir, certaines scènes nécessitent l’accord parental
Il est sympa, mais y’a pas vraiment de scène horreur. Y’a 2-3 passage un peu difficile vers la fin, mais ça se laisse voir par tout le monde (au moins, par les + de 10 ans).
moi j’aime bien les films catastrophe, je vais regarder ca
ps: c’est pas pour gacher le post mais ca fait une bonne dizaine de post que j’écrit avec ce vieux correcteur d’ortographe de merde qui me peinturlure le post de rouge chauq efois que je tape une phrase, en plus ca met qu’on fait des fautes mais apparemment faut qu’on se demmerde pour trouver ou est la faute parce qu’il y’a pas de correcteur automatique !!
axelt, pour ta gouverne malatena ne vient pus sur le forum