hé bien voilà je touche finalement à un de mes but :
TACKLER
pour ceux qui ne savent pas, tackler consiste à emmerder jammer les vaisseaux enemis
-jam ECM qui empèche ou reduit la capacité du vaisseau à cibler et donc a tirer
-jam propulsion (webifiers) qui reduit fortement la vitesse du vaisseau donc bonus pour le tracking des tourelles
-jam tracking qui reduit SON tracking
et d’autres que je n’ai pas encore etudié ou dont je n’ai pas encore la capacité a utiliser
Vous m’avez dejà vu dans quelques missions avec un petit vaisseau amarr, l’executioner dont je me servait comme tackler. Il etait certes tres rapide mais avec un fittage trop juste, je pouvais juste webifier en continu.
j’ai donc cherché une fregate tech1 (en attendant mon beau tech2 fait exprès pour le tackling) suceptible de tackler assez efficacement.
Je suis rapidement tombé sur le rifter minmatar
avec ça je peux tenir un ECM, WEB et 3 nosf en continu
et je pense pouvoir fitter mieux par la suite dessus
J’ai besoin d’entrainements car le tackle est vraiment une discipline à part et toutes les invitations en missions sont les bienvenues, sachez seulement que le moindre lock sur moi, je me casse (hé ouais fragile) par contre si il pète ce n’est pas trop grave, ça coute pas bien cher
voilou j’ajouterais des commentaires sur l’evolution de ma specialité par la suite ![]()