Team Fortress 2 !

Ca tenterais du monde de commencer a faire des matchs sur des ligues ou des trucs comme ca ?

Je pense que ce jeu est une pure tuerie ! Et j’ai vraiment envie de faire des trucs bien orga ! :smiley:

Et au fait a quand un serv TF2 sur Twilight ? :slight_smile:

moi je suis partant pour faire partie d’une vrai team avec un vrai teamplay :stuck_out_tongue:

Y’a moyen de se faire une team en or :stuck_out_tongue:

PS : TF2 sur twilight c’est déjà une réalité (le port est le 28015) on est en train de le twicker avec Axel mais tant qu’on aura pas un vrai plug-in d’admin ça reste compliqué d’administrer in-game.

PS2 : le server est en rate 5000
En théorie :
en tickrate 100. down de 100 et up de 100

En réalité :
Le tickrate est de 100 mais descend rapidos lorsqu’on est 16. Down en moyenne de 66+ et up stacké à 50 mais ça je sais pas pourquoi… impossible de passer au dessus.

Bref, ça manque un peu de patate lorsqu’on est beaucoup et des fois tu le ressent vraiment (notament les grenades… mais ça c’est aussi un bug de la Beta)

Si t’as des conseils pour conf ça un peu mieux, on est preneur.

L’idée paraît séduisante, mais il faudrait que on joue un peu plus je pense pour encor emieux se familiariser avec le tout. Et puis le pb étant de réunir X personnes les soirs, ce qui vu les horaires de boulot de certains n’est pas chose aisée.

ça te permet de faire une team qui tourne.

A priori, les matchs ça risque d’être du 6vs6 ou 5vs5 comme à UT2004/ONS quoi donc ça reste jouable de réunir 5 à 6 personne le soir et/ou la journée pour s’entrainer

Franchement si c’est pour entendre les gens se plaindre sur TS parce qu’on perd, c’est vraiment pas la peine de le faire. Ca me botte pas du tout parce que j’en ai un peu ma claque à certains moments. Faut apprendre que l’être humain n’est pas aussi bon que vous, que chaque joueur est différent, noob ou pas, et les traiter avec un peu plus de respect que “putain vous foutez rien là en défense!” alors que les mecs font évidemment de leur mieux.

Enfin bon, je dis ça, je dis rien, je suivrai si ça arrive, mais je suis pas super convaincu du coup. TF2 est un jeu fun avant tout.

Désolé Yoshi pour le lockage, je sais pas qui l’a fait, c’était p’têt une erreur de clic aussi de ma part

Hé non en fait après avoir vu le journal de modération c’est Fluo le vilain :smiley:

ENCULE DE FLUAAAAAAAAAAAAL :slight_smile:

Bref, moi ca me tente si vous voulez faire qqch de sympa dite moi !

Hein ? vous vous fouteriez pas de ma gueule ?

maintenant que tu le dis…

c’est marrant un moment j’ai pas pu m’empecher de penser a moi :001_drole_01:

Oh si y’avait que toi Stok ça serait pas gênant… :stuck_out_tongue:

faut dire que je suis devenu une habitude en fait :slight_smile:

* “[RafaL Sliders”]se dit qu’il n’y a que ceux qui l’ont pas, qui se prennent pas la tête :smiley:

Sliders: commentaire inutile vu que sur CS c’est pareil, donc te conforte pas dans l’idée que de ne pas avoir TF2 est une bonne chose, c’est une erreur.