TEAMSPEAK - Parlons! :)

Pour venir chatoyer avec nous joyeusement, vous aurez besoin d’un logiciel qui se nomme Teamspeak.

C’est un prog très sympa pour se parler de vive voix pendant les parties sur le net. Tout le monde est invité!
Téléchargez le client Windows

Les données de connexion sont:
Serveur: twilight.mahoro-net.org
Authentification: anonymous (et non registred)
Mot de passe serveur: demandez à quelqu’un

Ceux qui viennent souvent sont moi, slid, allion, mais aussi motenai, rasta, aevoc, minotaure, jras… :slight_smile:

Venez donc nombreux, y’a de la place :stuck_out_tongue:

N’oubliez pas de configurer votre micro correctement ainsi que votre touche pour parler (par pitié pas d’activation à la voix, c’est lourd :slight_smile:

Si vous avez des questions, n’hésitez pas :slight_smile:

Je rappelle aussi trois règles de base : [list]
[]Primo le chan standard est ouvert à tous, mais évitez de flooder en vocal pour n’importe quoi, ça deviens très vite chiant
[
]Deuxio, lorsqu’un un chan “silence” est créer c’est que les gens qui y sont cherche le calme et donc ne vennez pas pour parler…
[*]Tertio, si vous voulez faire un long dialogue entre deux personne → créer vous même un channel (bouton droit → switch channel) et retrouvez vous-y parce que ça peut devenir chiant pour les autres :slight_smile:
[/list:u]

Aller vennez, j’ai des cacahuètes ! :slight_smile:

J’apporte la poire Serge :wink:

Franchement, comment on faisaient avant d’avoir TeamSpeak? :slight_smile:

Ce prog est vraiment excel lent sans mauvais jeu de mot, car on se croirait un peu en lan malgré la distance.

Sliders"]J'apporte la poire Serge ;)

Franchement, comment on faisaient avant d’avoir TeamSpeak? :slight_smile:

Ce prog est vraiment excel lent sans mauvais jeu de mot, car on se croirait un peu en lan malgré la distance.

Merci l’adsl on fait des AGC tout les soirs maintenant !!! :stuck_out_tongue:

Bah non, y’a pas de vaisselle a faire !!!

Bah non, y'a pas de vaisselle a faire !!!

Parle pour toi … Nous dans nos appart’ on a pas une mère ni un lave-vaisselle pour le faire. Donc, SI y a la vaisselle a faire …

Va faire la vaisselle sale morue ! 8)

Vous faites la gueule, vous ne venez plus sur TS ?

HA HA HA :slight_smile:

Au fait c’est quand le AGC 10 ???

Va faire la vaisselle sale morue ! :104_sourire_04:

s’tai une blague ou t’es serieux là ?

:018_rires_02: SUCE MA B***! :002_drole_02:

pour la St valentin … (speciale dédicaces à Afu )

Merci de mettre à jour votre Mumble vers la version 1.2.4 : http://mumble.sourceforge.net

Il y a un nouveau codec qu’on ne peut utiliser que si tout le monde l’a :slight_smile: