Voilà, il est sorti aujourd’hui et voici ma critique du jour car je suis allé le voir vers 17h00.
L’histoire commence en 2002 lorsqu’un condamné à mort signe une décharge pour donner son corps à l’entreprise syberdyne (là ou se trouvera skynet par la suite)
La suite de l’histoire se déroule en 2018 où l’on suis en parallèle John Connor et la personne qui est décédée en 2002.
John est à la recherche de son père qu’il dois envoyer dans le passé pour “le sauver”. Ce jeune garçon ne le sais pas encore mais il est le seul espoir de l’humanité.
De l’action, des effets spéciaux, un sénateur des états unis qui fait une brève apparition (fallait au moins ça) et une histoire qui se continue et colle bien à la saga.
Bref, c’est du bon film américain comme il faut.
le point négatif, faut pas s’endormir pendant le film même s’il ne s’y prète pas vraiment: allez y en forme, il faut suivre un peu
Vu (en anglais sous-titré en Coréen) et approuvé. Plutôt sympa, l’histoire qui suit bien les 3 précédents. Enfin rien à rajouter à ce qui a déjà été dis.
y’a deux ou trois jour un mec s’est inscrit et a fait 2 ou 3 post dans la journée ou il ne faisait que recopier ceux des autres et en signant de son nom, les messages ont été supprimé et l’utilisateur certainement banni je pense
il avait copié le post de slid sur le film et avait signé de son nom, c’est pour ca que je demandais c’était qui ce mec la et pourquoi il ne faisait que recopier les posts des autres